Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nice to meet you, I will beat you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate Evans
Admin
Admin
Hécate Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
EXP:
Nice to meet you, I will beat you.  Left_bar_bleue500/500Nice to meet you, I will beat you.  Empty_bar_bleue  (500/500)

Nice to meet you, I will beat you.  Empty
MessageSujet: Nice to meet you, I will beat you.    Nice to meet you, I will beat you.  Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:24

Hello, who are you ?


Je suis Hécate, aussi connue sous le prénom d'Alith. Le prénom que l'on m'a donné est Héléna. Je suis souvent surnommée Lida, mais je préfère Hel. (Ca sonne comme "Hell", vous me voyez ?)
Je suis née en même temps que l'humanité, alors ça fait un sacré chiffre, vous savez.
Alors...Je suis râleuse et méchante, faites attention je ne mords pas, je bouffe la personne entière, huhu. J'aime les mots tels que "agonie", "désespoir", oui, ma tête est remplie de choses bizarres.
Je ne suis pas humaine, je suis une patate démoniaque, d'abord.
Huh, what you like ?


J'aime être sadique.  Plus sérieusement, je suis une artiste en herbe: je dessine beaucoup, j'aime écrire et de temps en temps, chanter. J'aime beaucoup lire, aussi.
J'aime travailler sur mes projets: ACG qui est mon manga amateur et Code Nameless, mon doujinshi sur Elsword (jeu).
Mes mangas préférés sont: Bride Stories, Berserk, Death Note, City Hunter....
Mes animés préférés sont: Code Geass, Shingeki no Kyojin, Phantom: Requiem for the Phantom, Darker than Black.
Mes livres préférés sont: Orgueil et Préjugé, Le meilleur des Mondes.
Mes films préféré sont: Orgueil et Préjugé (2005), Dracula Untold.
Ma citation préféré est. "Lovers are not people who are destined to be together, they are people who love each other." Qui vient de moi....Sans doute qu'il y'a des fautes dans la phrase, mais vous aurez compris la chose.
Ow...You are crazy, where did you come from ?


Je suis venue ici car je suis la créatrice des deux forums d'Elderia.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-madness.forumactif.org
 
Nice to meet you, I will beat you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: