Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rp que les animaux v2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Rp que les animaux v2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Rp que les animaux v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 0:21

Le truc réussit à s’échapper, j'en profitait donc pour me calmer. Donc quelques minutes plus tard, ma fourrure était redevenu normale et je décidai de revenir à l'endroit où je me suis réveillée pour voir s'il n'y avait pas un coffre pour moi.
Une fois retournée au point de départ je me mis à chercher un petit peu partout autour, jusqu'à que le me prenne une branche dans la tête. Aïe ! Je levai la tête et vis le coffre tant rechercher coincé entre deux branches. Je monte, je prend le parchemin et je redescend. Enfin, je prend le temps de le lire. En gros ça disait :
Coucou ! Bon bah je t'ai transformer en animal, hein >.> Du coup, voilà une carte pour que tu trouves la clef qui ouvres le coffre où est enfermé ton pouvoir (mais pas ta malédiction. Oui je suis sadique.) et ton épée. Tu devras surement te battre avec d'autres transformés. Bon bah c'est pas tout ça mais je dois y aller donc débrouille toi avec ça.
Raaahhhhh ! Nan mais comment l'a osé me faire ça ?! Bon. Faut déjà que je récupère mes pouvoirs, ensuite je pourrais lui faire payer cet affront. Voyons cette carte. Wut !? Sérieux la clef se trouve dans une grotte ?! Mais.. Les dragons vivent pas dans les grottes justement ? Bon... Bah faut y aller !
Je prit donc le chemin de la fameuse grotte... qui se trouvait super loin. Flute !
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Rp que les animaux v2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Rp que les animaux v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 2:40

Après une heure passée à essayer d'ouvrir le coffre situé à l’intérieur cette grotte poussiéreuse, Oceki, s'énervant, avait presque décidé d'abandonner et d'aller finalement chercher la clef mais, un clic se fit soudain entendre.

-Il est enfin ouvert, c'est pas trop tôt! Je commençais à m'imp....

Un grognement sourd se fît brusquement entendre, visiblement le cri d'un dragon résonnant dans la grotte, interrompit les plaintes de la jeune fille qui, ouvrit rapidement le coffre, dévoilant son contenu: Une très belle épée faite d'un métal bleuté et d'un métal argenté ainsi qu'un genre de sphère blanchâtre, légèrement transparente et froide qui illuminait faiblement la galerie de la grotte.
Sentant que le temps pressait à cause de la bête dont les grognement devenaient de plus en plus fort comme si ils se rapprochaient, Oceki toucha la sphère qui brilla plus fort avant de disparaître comme aspirée par la patte de l'ancienne maîtresse du jeu, ses pouvoirs regagnèrent leur place initiale, quand à l'épée, elle se trouvait toujours au fond du coffre.

*Je ne pourrais pas porter d'épée dans cet état mais il est hors de question de la laisser là, à la merci de n'importe qui.*

La jeune fille posa ensuite ses pattes sur l'épée qui, disparut immédiatement elle aussi. L'ombre de la grosse bête approchant commençait à se faire voir et Oceki savait pertinemment que dans le corps d'un chat, elle ne pouvait pas faire grand chose contre une créature qui était au moins une cinquantaine de fois plus grande qu'elle, même avec ses pouvoirs retrouvés. Elle détalla donc rapidement, faisant le chemin en sens inverse.
Une fois dehors, les rayons du soleil éblouirent la jeune fille qui était restée longtemps dans le noir. Le réflexe qu'elle eut fut de se cacher parmi les buissons, le dragon pointant le bout du nez à l’extérieur, il s'envola soulevant poussière et terre. Une fois la bête partie, Oceki sortit de sa cachette.

- Il va falloir que je fasse attention avec tous ces dragons qui rôdent, je ne maîtrise pas encore assez ce corps pour me permettre d'en affronter un maintenant. Bon maintenant, dirigeons nous vers la suite, la bonne nouvelle étant qu’apparemment ce piaf était aussi un transformé et que, selon le parchemin, je vais pouvoir me battre avec cette chose.

L'ancienne maîtresse du jeu eût à peine le temps de faire un pas qu'elle s’effondra de nouveau sur le sol, vidée subitement de ses forces, puis perdit encore connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 - Page 2 Left_bar_bleue100/500Rp que les animaux v2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Rp que les animaux v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 9:50

Cela faisait un bon moment qu'il courrait pour échapper à l'hermine . N'osant pas se retourner pour vérifier sa présence par peur que celle-ci ne le rattrape , il préféra ne pas se retourner . Il ne voulait pas s'arrêter avant d'avoir trouver la cascade , mais le parchemin précédemment avalé ne souhaitait décidément pas être digérer car il revînt de nouveau dans sa gorge . Kiryame dût s'arrêter et il toussa , toussa jusqu'à ce que le parchemin s'extirpa , il faillit même tomber de la falaise sur laquelle il avait fini sa course . Il n'était pas abimé , il n'était même plus froissé , ce qui l'étonna au plus haut point .

-Gnéééé ! , poussa Kiryame en ouvrant de grand yeux , Comment ce fait-il qu'il soit intact ? Est-ce qu'il est composé de papier magique ou alors l'auteur l'aurait-il ensorcelé pour qu'il ne soit point abimé ? Quoi qu'il en soit je ne suis pas mécontent de le revoir ... J'avais oublié la position exacte de la cascade ...

Il ramassa le parchemin et surprise , il n'était même pas mouillé . Il n'y avait plus aucun doute pour Kiryame , le papier était ensorcelé d'une manière qu'il ne connaissait pas . Certes il ne s'y connaissait pas vraiment en sort mais les sorts de protection il en connaissait un paquet . Il regarda le plan et comprit que la cascade se trouvait au contrebas de cette falaise . Il se retourna pour voir si l'hermine était là , mais il ne l'a vit pas alors il entreprit une descente le long d'un escalier naturel creusé naturellement dans la roche . La succession de roche et de plantes permettaient de faire que Kiryame se trouva rapidement devant l'entrée de la grotte .

-Wooouaaaah ! , s'extasia Kiryame , Une grotte derrière une cascade ... C'est comme dans les contes que ma maman me lisait quand j'étais petit ...

Ce souvenir fit couler une larme sur la joue de Kiryame mais il ne perdit pas le but de sa venue dans cette endroit . Il pénétra alors rapidement dans la caverne avant d'apercevoir un énorme reptile qui dormait là . Il s'arrêta subitement et pensant avoir fait trop de bruit en courant se cacha derrière une grosse pierre . Heureusement , le dragon devait avoir le sommeil lourd car celui-ci ne se réveilla pas . Soulagé , Kiryame  commença à scruter la roche mais ne vit pas de clé . Où pouvait-elle être ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvou
Invité
Invité
Sylvou


Messages : 111
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 - Page 2 Left_bar_bleue0/500Rp que les animaux v2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Rp que les animaux v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:25

Je recommence l'opération jusqu'à ce que la mâchoire mécanique ne réagit plus. C'est long ...

Enfin la mâchoire ne bouge plus. je grimpe sur l'arbre et je m'apprête a ouvrir le coffre. une pluie de flèches s'abat sur moi. C'était un autre piège !
J'essaye d'esquiver mais il est déjà trop tard.

La pluie s'arrête , je n'ai rien. Je ressent soudain une vive douleur dans ma patte droite et dans ma cuisse gauche. Deux flèches en sont la raison.

*EH MEEEERDE*
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Rp que les animaux v2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Rp que les animaux v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:22

Après 1 à 2 heures, j'arrive enfin à la grotte indiquée du la carte. Il faut dire qu'elle est dure à trouver, je me suis paumée au moins 3 fois ! Je décide donc d'entrer dans la grotte et là je vois la clef. Elle est posée sur une pierre, à quelques mètres. Le seul problème, c'est le dragons juste derrière. Bon, il dort, mais on est jamais trop prudent.. Comment faire pour lui dérober son "trésor" sans finir en grillade ?
C'est alors que je remarque que sur le chemin pour accéder à la clef sont disposés plusieurs pierres qui pourront me permettre de me cacher durant ma "mission suicide".
Je m'élance donc dans ce que j'appelle "La quête d'une hermine pirate". Pour ceux qui ne comprennent pas, je l'ai appelée ainsi car je suis une hermine et je vais dérober un trésor. Oui je suis tordue. Après 10 minutes de stress à se cacher derrière des pierres, je suis enfin de devant la clef. Et le dragon vient d'ouvrir les yeux. Et m**** ! Je prend la clef entre mes dents et cours vers la sortie. Vite, vite, viiiite ! Je tourne la tête pour voir où est le dragon. Bonne nouvelle : je ne vois pas le dragon. Mauvaise nouvelle : C'est le feu que je vois.
Ça y est, je suis dehors. Je me plaque rapidement contre la paroi extérieure pour éviter les flammes. Le bol ! J'aurais pris 2 secondes de plus je serai morte ! Bon. Maintenant, plus cas retourner au point de départ. Encore. Je sens que ça va vite me saouler, vivement que je tue l'enfoiré qui m'a transformé !
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Rp que les animaux v2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Rp que les animaux v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:37

Oceki c'est encore réveillée, oui ENCORE, couchée sur le sol. Elle se redressa, c'était bientôt la fin de la journée, combien de temps avait-elle perdu connaissance?

-Rhaaa j'en ai marre!

Elle se remit en route, ne sachant pas où aller, la lune commençait à arriver bref, il ferais bientôt noir. La jeune fille avançait au pas de course à travers la forêt, espérant trouver un adversaire pour tester sa force sous cette apparence. A la tombée de la nuit, elle s'arrêta dans un petit endroit proche d'une clairière et vit un coffre similaire à celui qu'elle avait ouvert plutôt..

-Tiens donc....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 - Page 2 Left_bar_bleue100/500Rp que les animaux v2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Rp que les animaux v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:05

En scrutant la roche composant la grotte du sol au plafond , il vit un petit objet renvoyant un éclat lumineux qui l'éblouit .

-Outch mes yeux ! , dit-il premièrement , Ça serait la clé ?

En disant cela le dragon se réveilla , il avait parlé trop fort . Le dragon se leva et à la stupéfaction de Kiryame , celui-ci ne l'attaqua pas et sortit de la grotte . Il ne le voyait plus mais pût toujours entendre le bruit de battement d'ail du dragon . Il eu vraiment beaucoup de chance que le dragon ne l'ai pas entendu et qu'il ne se soit pas réveillé pour ça mais juste pour sortir . Kiryame profita de cette absence inespéré pour se précipiter sur l'objet vu précédemment . C'était bien la clé , il la prit et décampa sans dépenser son reste . Désormais , il ne restait plus qu'à retrouver son chemin vers la clairière et cela avant que la nuit ne tombe . 
Au bout d'une longue marche durant laquelle il dût plusieurs fois faire un détour pour éviter de croiser le chemin de diverses créatures , Kiryame arriva enfin dans la clairière . Malheureusement pour lui , la nuit était tombée et même s'il avait la capacité de voir dans le noir , il faisait beaucoup trop sombre pour trouver facilement le terrier .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvou
Invité
Invité
Sylvou


Messages : 111
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 - Page 2 Left_bar_bleue0/500Rp que les animaux v2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Rp que les animaux v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:15

AIE AIE AIE ! , je... je... je saigne !

En effet, l'épais liquide rougeâtre s'écoulait en jet de ma cuisse.

Holala ... attends un peu ... a force avec mon corps d'arbre je n'ai plus l'habitude ... quand le sang sort en jet du corps d'un mammifère , c'est sans doute qu'on a touché ... hum ... une artère !

et quand on a touché une artère , il faut environs ... moins d'une minute pour en mourir et trois autres pour être totalement vide de son sang...

euh ... j'aimerais bien penser mais je n'y arrive plus vraiment ...

Je me laisse tomber de l'arbre d'où est tombé la pluie de flèches, après tout, quel importance ?
et j'atterris dans un tas de feuilles douillet. je garde les yeux grands ouverts, émerveillé par ce que je vois depuis toujours. L'arbre respire, oui , il respire, le même air que moi ! Dans mon ancienne vie d'humain ma mort a été trop rapide et violente pour que je me rende compte de tout cela, mais maintenant , cette minute parait m'être une éternité !!! Je sent que je n'ai presque plus la force de respirer, alors je partage une dernière fois l'air avec toutes ces autres petites créatures comme moi, mais je ne ferme pas les yeux, pas encore, laisser moi regarder l'arbre. Son feuillage épais danse avec les rayons du soleil. Il y a un nid sur une branche, bientôt des oisillons y chanterons. La vie continuera, elle continuera ...
Un papillon tourbillonne lentement entre de fines branches. Je sent que je m'allège, je ne sent plus le poids de mon corps, et je me vois, inerte, couché sur un tapis de feuilles, les fourmis s'affèrent déjà a me nettoyer de ma chaire. La vie continue...
Je passe a travers l'arbre, ce n'est pas moi qui me dirige, c'est une force, invisible mais omniprésente absolument partout, qui m'attire vers la lumière, une lumière si aveuglante que celle du soleil est semblable a la nuit en comparaison. Je m'avance vers cette lumière, me rapproche, me rapproche, qui sait ce qui m'y attends ? je le savais , l'enfer n'est qu'un mensonge qu'utilise Altih pour effrayé les humains, c'est désolant ...
Je vais baigner dans la lumière absolue, j'entends des rires , des chants, des soupires, la vie continue...

Mais ça, c'est une autre histoire~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp que les animaux v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp que les animaux v2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp que les animaux v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Zone Rôle Play :: Valère :: Vallées-
Sauter vers: