Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On est des n'enfants innocents ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ - Page 2 Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 4:08

-Nous finissons toujours par être seuls, au bout d'un moment...

Je baissais les yeux qui eux, commençaient à luire dans le noir. Le passé c'est le passé, pensais-je soudain, tout en me remémorant une scène qui me fit comprendre que quelque chose n'allait pas. Ce souvenir, je le vis parfaitement cette fois. J'étais seule, perchée dans un arbre de glace. Je chantais, je chantais le désespoir de ce monde dans ce qu'il semblait être mon "chez moi".

-Pourquoi t'obstines-tu à m’appeler sœurette? Honnêtement? Je t'ai déjà dit que je n'aimais pas ce surnom...

Il sembla que je m'adressa à l'arbre, comme si il me comprenait et pouvait me répondre. De plus, il me semblait paraître déjà plus âgée que maintenant, si ce n'est que dans ce que je me souviens, je n'ai jamais vieilli. Drôle d'histoire.

Je pris un air pensif, essayant de trouver une explication rationnelle à cette contradiction. Je finis par remettre en doute ce qui semblait être mes souvenirs. Après tout, aucune mémoire n'est parfaite! La seule chose que je connaissais pour sûr était mes capacités corporelles. Autrement dit mon temps de régénération et mon endurance. Lorsque je sortis de mes pensées, je trouva Nauraa à genoux sur le sol en train de pleurer. Je n'étais pas apte malgré moi à comprendre les larmes des gens alors je pris un air froid et assez indifférent. En réalité, je ne savais pas bien comment agir dans ces cas là, ce qui me rendait perplexe.


-Lorsqu'on est brisés, il faut savoir avancer tu sais...

J'avais bien l'air fine avec mes conseils, si seulement je les suivais... Je ne suis qu'une idiote incapable de réconforter ma camarade d'infortune. Je regarda de l'autre côté du lac, distinguant encore une fois le fantôme que seul moi pouvait voir avant d'entendre de nouveau sa voix.

-Ça suffit! J'en ai marre de te voir! J'ai compris que t'étais pas content car je t'ai sois disant "tué" mais là c'est pas le moment, vois-tu, alors dégage!

Dis-je sèchement pendant que l'illusion, elle, disparut. C'est fou ce que cette chose peut être énervante. Mais au fond, j'étais un peu affolée d'y avoir encore eu affaire mais je ne le montrais pas.

-Pfiou j'espère que c'est la dernière fois qu'il vient m'embêter celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
 
On est des n'enfants innocents ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Zone Rôle Play :: Agkriel :: Lac de Damsriel-
Sauter vers: