Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma présentation [Umiko Amane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umiko Amane
Invité
Invité
Umiko Amane


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24
Localisation : Sous l'océan~♪

Feuille de personnage
EXP:
Ma présentation [Umiko Amane] Left_bar_bleue0/500Ma présentation [Umiko Amane] Empty_bar_bleue  (0/500)

Ma présentation [Umiko Amane] Empty
MessageSujet: Ma présentation [Umiko Amane]   Ma présentation [Umiko Amane] Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:11

Ohayo mina'!

_So, mon pseudo est Umiko Amane, sachant que je suis un fan d'étymologie la signification du nom et du prénom de mon personnage est facilement "trouvable" et pourrait expliquer ceci et cela dans le RP.
_Quant à mon prénom, c'est *roulements de tambours* Max!
_J'ai 14 ans et suis donc logiquement en 3ème sauf que je suis en seconde donc moi je dis vive la logique ;3
_J'ai de nombreux Hobbies, mais mon préféré reste quand même Hobby Wan Kenobi...*lance un enregistrement de rires et applaudissements*, non plus sérieusement, trêve de plaisanteries, mes hobbies et passions sont : Le dessin, les mangas, le Japon, les jeux vidéos et les langues *^*
_C'est la toute première fois que je RP
_La raison de ma venue? Je veux gouverner l'univers des licornes mwahahahahaha °w°.....non c'est que j'ai des connaissances qui RP sur ce forum et que lorsqu'elles m'en ont parlé, ça m'a vachement intéressé.

Voili voilou ;3  
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Evans
Admin
Admin
Hécate Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
EXP:
Ma présentation [Umiko Amane] Left_bar_bleue500/500Ma présentation [Umiko Amane] Empty_bar_bleue  (500/500)

Ma présentation [Umiko Amane] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Umiko Amane]   Ma présentation [Umiko Amane] Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:35

Bienvenue, go mettre un vava et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-madness.forumactif.org
 
Ma présentation [Umiko Amane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Umiko Amane
» Présentation de moi.
» Presentation de moi ...
» Présentation de Lucius
» Présentation de Nauraa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: