Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bha je viens me présentée je suis polit :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinatsuki Namikaze
Membre
Membre
Hinatsuki Namikaze


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29
Localisation : Au paradis *^*

Feuille de personnage
EXP:
Bha je viens me présentée je suis polit :p Left_bar_bleue500/500Bha je viens me présentée je suis polit :p Empty_bar_bleue  (500/500)

Bha je viens me présentée je suis polit :p Empty
MessageSujet: Bha je viens me présentée je suis polit :p   Bha je viens me présentée je suis polit :p Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:15

Pseudo: Hinatsuki Namikaze


Prénom: C'est pas important et de toute façon c'est perso, appellez moi juste Hina :p


Age: 20 ans


Hobby ou passion:  mmmh... les mangas, le rp, les jeux vidéos, sortir m'en jeter un derrière la cravate huhuhu et un tas d'autres choses !


Depuis quand vous RP ?   oulaaaah ! Trop dur comme question ! je sais plus moi XD


Raison de votre venue ici: Bah j'avais envie de Rp :p et puis j'ai des amis qui mon envoyer un appel à l'aide mental *-*
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Bha je viens me présentée je suis polit :p Left_bar_bleue500/500Bha je viens me présentée je suis polit :p Empty_bar_bleue  (500/500)

Bha je viens me présentée je suis polit :p Empty
MessageSujet: Re: Bha je viens me présentée je suis polit :p   Bha je viens me présentée je suis polit :p Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:36

Bienvenue, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Evans
Admin
Admin
Hécate Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
EXP:
Bha je viens me présentée je suis polit :p Left_bar_bleue500/500Bha je viens me présentée je suis polit :p Empty_bar_bleue  (500/500)

Bha je viens me présentée je suis polit :p Empty
MessageSujet: Re: Bha je viens me présentée je suis polit :p   Bha je viens me présentée je suis polit :p Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:57

Bienvenue, ta dernière image est kawaii <3
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-madness.forumactif.org
Hinatsuki Namikaze
Membre
Membre
Hinatsuki Namikaze


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29
Localisation : Au paradis *^*

Feuille de personnage
EXP:
Bha je viens me présentée je suis polit :p Left_bar_bleue500/500Bha je viens me présentée je suis polit :p Empty_bar_bleue  (500/500)

Bha je viens me présentée je suis polit :p Empty
MessageSujet: Re: Bha je viens me présentée je suis polit :p   Bha je viens me présentée je suis polit :p Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 11:18

merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Siouza
PNJ
PNJ
Siouza


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2015

Bha je viens me présentée je suis polit :p Empty
MessageSujet: Re: Bha je viens me présentée je suis polit :p   Bha je viens me présentée je suis polit :p Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 15:12

Bienvenue !
Désolée du retard, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bha je viens me présentée je suis polit :p Empty
MessageSujet: Re: Bha je viens me présentée je suis polit :p   Bha je viens me présentée je suis polit :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bha je viens me présentée je suis polit :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: