Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP principal (suite Krystalium)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (suite Krystalium) Left_bar_bleue500/500RP principal (suite Krystalium) Empty_bar_bleue  (500/500)

RP principal (suite Krystalium) Empty
MessageSujet: RP principal (suite Krystalium)   RP principal (suite Krystalium) Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 0:26

Après être parti du marché de Krystalium, je me rendis directement à Damsriel pour mettre l’œuf en sécurité. J'avais justement prévu une forge récemment vidée de ses occupants par mes soins. Sur le chemin, on m'avertit de la guerre était désormais déclarée. Et me*** ! Ils pouvaient pas attendre un peu ? J'ai d'autres gens à fouetter moi ! Bon.. on se calme et on réfléchit. Alors... Je dois en priorité m'occuper de ma récente acquisition, j'aurais cas écrire un truc vite fait à faire publier pour la guerre. Des préparatifs s'imposent.
Une fois ma destination atteinte, je pose l’œuf dans la cheminée (ou le truc où on chauffe les machins, je suis pas douée avec ce vocabulaire) et m'attèle à son réchauffement tout en écrivant à la presse pour déclarer ma participation à la guerre (https://elderia-madness.forumactif.org/t72-event-principal-recensement-des-belligerants).
En attendant je ne peux pas bouger pendant presque un mois. J'ai pris spécialement une race qui évolue vite, mais il faut quand même du temps à mon petit protégé pour grandir.
Plus qu'à rester en observation !

(PS : je m'autoriserait peut-être à double poster, étant en observation je ne peux pas bouger. Merci de me dire si j'y suis autorisée ;D )
Revenir en haut Aller en bas
 
RP principal (suite Krystalium)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GAME] Suite de mot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Zone Rôle Play :: Agkriel :: Damsriel-
Sauter vers: