Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les races sur Elderia's madness

Aller en bas 
AuteurMessage
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Les races sur Elderia's madness Left_bar_bleue500/500Les races sur Elderia's madness Empty_bar_bleue  (500/500)

Les races sur Elderia's madness Empty
MessageSujet: Les races sur Elderia's madness   Les races sur Elderia's madness Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 9:40

Les races du RP
Pour votre personnage, vous pouvez choisir l’une de ces races. Ils sont divisés en 3 catégories selon leur capacité commune qui sont : Concentration, instinct et aura. Il est possible de créer des hybrides entre ces différentes races. Certaines races ne seront cependant pas disponibles à tous.
Vous pouvez bien sur proposer une race qui n'est pas dans cette liste à condition que vous m'en demandez la permission, pour cela il vous faudra m'envoyer (par MP ou sur le topic de la boite à idées) une courte description de la race souhaitée afin que je la rajoute à la suite de ce topic mais attention, je me réserve tout droit de refuser la proposition si celle-ci n'est pas pertinente dans le cadre du RP.

 
------------------------------------------------------------------------------------------------

Concentration






♦Les Humains :
Un simple humain ou un humain doté de pouvoirs sont deux choses différentes. Les humains n’ont à leur naissance, aucune affinité avec la magie. Ils peuvent l’acquérir par un intermédiaire extérieur, souvent par la bénédiction d’une divinité. Un humain est doté de la capacité concentration.
 
♦Les Elfes :
Un elfe est un humanoïde (qui possède une forme humaine). Leur seule différence avec les humains est leur paire d’oreille pointues. Ils ont un lien étroit avec la nature et peuvent ressentir ses battements. Tout comme les humains, ils peuvent acquérir des pouvoirs par un intermédiaire extérieur et ils sont dotés de la capacité concentration.
 
♦Les nains :
Un nain est un humanoïde. Ils possèdent une petite taille mais leur corps est plus puissant que celui d’un humain normal, en combat à main nues, ils feront alors plus de dégâts que ceux-ci. Ils n’ont aucune affinité spéciale avec la magie mais peuvent l’acquérir de la même manière que les humains. Ils sont dotés de la capacité concentration.
 
♦Les géants :
Ce sont de grands humanoïdes qui mesurent entre 2m et 3m. Dotés d’une grande puissance en combat, ils font pas mal de dégâts contre un humain. Ils n’ont pas d’affinités avec la magie de par leur nature et peuvent l’acquérir difficilement grâce à un puissant intermédiaire extérieur. Ils sont dotés de la capacité concentration.
 
---------------------------------------------------------------------------------------------

Instinct






♦Les vampires :
Un vampire est un humanoïde qui a la faculté de se transformer en chauve-souris. Il possède une longue longévité mais a besoin de sang pour se nourrir. Ils supportent mal la lumière du soleil et préfèrent donc dormir pendant le jour. Leurs caractéristiques physiques sont leur peau pâle ainsi que leurs crocs acérés. Ils sont dotés de la capacité instinct.
 
♦Les sirènes supérieures :
Les sirènes supérieures sont de belles jeunes femmes à l’apparence humanoïde sur la terre ferme qui ont la faculté, une fois dans l’eau de se transformer en poissons entièrement ou partiellement. Elles ne peuvent rester trop longtemps sans avoir été en contact avec de l’eau et possède une affinité particulière avec cet élément. Elles sont dotées de la capacité instinct.
 
♦Les Tritons :
Les tritons sont l’équivalent masculin des sirènes supérieures. Sur la terre ferme, ils ont une apparence humanoïde, une fois dans l’eau, ils se transforment en tritons. Comme les sirènes, ils ne peuvent pas rester trop longtemps sont avoir été en contact avec de l’eau et possèdent une affinité particulière avec celle-ci. Ils sont dotés de la capacité instinct.
 
♦Les Loup-garou :
Les loup-garou sont des humanoïdes qui se transforment en loup partiellement ou complètement à chaque pleine lune. Ils sont principalement carnivores et peuvent attaquer des gens sous leur forme de loup s’ils ne parviennent pas à se contrôler.  Ils sont sensibles aux objets en argent. Ils sont dotés de la capacité instinct.
 
♦Les autres Semi-animaux :
Ils possèdent une forme humanoïde et peuvent se transformer en les animaux dont ils sont hybrides. Ils adoptent donc les caractéristiques de ces animaux. Ils sont dotés de la capacité instinct.
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aura





♦Les Golems
Il existe de nombreux types de golems différents, leur caractéristique commune est cependant qu’ils sont des créatures construites par une autre race et qui ont été insufflées d’une puissante magie pour prendre vie et gagner une âme dans certains cas. Les golems peuvent être des robots, des poupées ou tout autre chose, ils peuvent avoir une apparence humanoïde ou non, avoir des sentiments ou non. Ils meurent si leur corps est totalement détruit et peuvent posséder des pouvoirs magiques. Dû aux moyens dont il faut user pour créer un golem, ceux-ci sont dotés de la capacité Aura.



♦Les Nymphes :
Divinités subalternes, ce sont toutes des femmes jeunes et belles. Elles possèdent une forte affinité avec l’un des éléments de la nature et servent en général la divinité principale qui correspond à cet élément. Elles sont mortelles mais ont une durée de vie de quelques milliers d’années. Elles vivent parmi les gens et se fondent dans la masse. Elles naissent avec un pouvoir lié à un élément. Elles sont dotées de la capacité aura.
 
♦Les Fées :
Une fée est un être anthropomorphe et majoritairement féminin de taille variant de très petite à taille humaine. Elles possèdent des ailes d’insectes qu’elles utilisent pour voler. Les fées sont principalement des magiciennes naissant avec un don magique. Elles sont dotées de la capacité aura.
 
♦Les Démons/ Anges :
Des personnes ni mortes ni vivantes, leur sang est violacé. Elles ressentent moins la température, ce liquide violet ("sang") permet de réguler la chaleur. Ils ont généralement une meilleure résistance au froid qu'à la chaleur. Leurs points faibles sont : la fragilité de leur peau (peut se "briser", "fondre"). Ils sont dotés de la capacité aura.
-Les Démons : Sous leur forme d'origine, ils ont une peau soit dure, soit complètement caoutchouteuse. Certains ont des ailes, d'autres non, mais ils possèdent tous au moins deux formes. 
Ils vivent presque éternellement, mais ils ne sont pas tous puissants. Ils ne craignent pas les mêmes choses que des êtres vivants. Ils ne peuvent que se nourrir de sang et de chair venant de la Terre, en Enfer, ils peuvent manger ceux qu’ils veulent. Ce sont les seuls êtres pouvant toucher le Styx sans problème. Les démons, n'ayant aucune âme, ne peuvent pas devenir fous. 
-Les Anges : Les anges sont quasiment comme des démons mais sont plus lumineux et surtout, ils peuvent manger comme des humains. Ils vivent sur la terre et possèdent une âme. Les anges déchus sont fous.
 
♦Les Demoriado :
Ce sont des créatures de glace créées par Oceki. Ils étaient autrefois dépourvus de conscience propre tous sauf Oméga. Oceki leur a donné pour nom les lettres de l'alphabet grec, et ils sont le même nombre que celles-ci. Les Demoriado portent tous une chaîne partant de leur poitrine, c'est le signe de leur dépendance par rapport à leur maîtresse, d'ailleurs celles-ci disparaissent au bout de quelques maillons mais continuent dans l'invisible jusqu'à elle, pompant ainsi une partie de son pouvoir. Oceki est la seule à pouvoir briser ces chaînes mais si cela se produit, une douleur effroyable s’emparera d'elle pendant un court instant de même que si le Demoriado meurt, mais, sa puissance doublera juste après vu que la créature ne pompera plus ses pouvoirs. Les demoriado ont pour la plupart deux formes. Ils sont dotés de la capacité aura.
 
♦Les Ombres :
Les ombres sont des humanoïdes. Ce sont des sortes morts-vivants possédant en général deux âmes unies par un pacte en une. Ces deux âmes sont celles d’une personne « morte » et d’une personne vivante ayant passé un contrat au moment où l’une de deux meurt. La transformation en ombre est très rare et ne se produit que lorsqu’une personne puissante est assassiné en ayant à la fois le désir de protéger quelqu’un et l’envie de se venger, juste avant la mort, l’âme vivante qui provient elle aussi d’une personne assez puissante et très proche du défunt, doit passer le contrat. Une fois fait, l’âme de la personne vivante quitte son corps, qui tombe dans un état entre le coma et la mort et intègre le corps de l’autre personne. Le « mort » contrôle principalement son corps et perd la totalité de sa mémoire, il devient une toute autre personne et nie tout élément de son passé appart son vrai prénom qui déclenchera chez lui une forte instabilité, la mémoire est confiée à l’autre qui en devient le gardien. La fusion des âmes a tendance à se dégrader avec le temps et l’ombre devient folle, instable, elle perd peu à peu toute son énergie et finit par mourir lorsque les âmes se séparent. Les ombres peuvent être des hybrides et possèdent une peau grisâtre ainsi que des yeux qui produisent une lumière lorsqu’ils utilisent leurs capacités. Ils n’ont pas les besoins des vivants exceptés le sommeil (ils peuvent dormir très longtemps) et sont des êtres magiques. Ils sont dotés de la capacité aura.
 
♦Les Divinités :
Ce sont des créateurs, ils sont les maîtres suprêmes de leurs éléments et utiliser l’élément correspondant à une divinité sur elle-même (par exemple une attaque d’eau sur la divinité de l’eau) s’avère complètement inefficace. Ils possèdent l’immortalité (en terme de vieillesse) mais peuvent mourir par d'autres moyen bien que ce soit compliqué. Dans ce cas-là, lorsque toute magie aura quitté leur cadavre, une nouvelle divinité renaîtra. Un dieu peu transmettre son statut à l’un de ses descendants lorsqu’il meut alors aucune nouvelle divinité ne naîtra. Ils ne vivent en général pas sur Terre mais y descendent occasionnellement. Les mortels ont tendance à leur donner plusieurs noms, apparences et genre, ne sachant pas réellement qui ils sont où à quoi ils ressemblent exactement. Ils sont dotés de la capacité aura.

♦Les Neiyas :
Les Neiyas ou avatars sont des divinités particulières. Elles avaient autrefois le rôle de gardiens du monde bien qu’étant des divinités appart entières et ont suivi une éducation particulière dès leur enfance. Aujourd’hui on les décrit comme étant les premières divinités d’un élément, les plus anciennes là où les divinités actuelles sont en général successeurs d’un défunt dieu. Les Neiyas sont extrêmement rares car la plupart ont été décimées. Elles sont presque identiques aux autres dieux appart quelques particularités :
Ce sont des divinités liées à un objet où un être vivant (majoritairement des plantes) et qui peuvent donc être scellées sous la forme de cet être ou objet par un intermédiaire extérieur, leurs corps possèdent parfois quelques caractéristiques de l’être ou objet associé. Lorsqu’ils sont blessés, un liquide noir s’écoule de leurs plaies, c’est leur « sang ». Un coup puissant placé à l’arrière de la tête peut les neutraliser totalement pendant quelques dizaines de secondes, cependant après ce laps de temps, alors que leur raison est inconsciente, leur corps se relèvera et attaquera tout seul chaque personne à proximité. Une partie possèdent des ailes liées à l’élément qu’ils contrôlent ou à l’objet à lequel ils sont associés.


Code couleur:
Vert: Disponible à tous
Bleu: Disponible sous demande ou sous certaines conditions
Rouge: Indisponible
Revenir en haut Aller en bas
 
Les races sur Elderia's madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Contexte et fiches :: Contexte et tutoriels :: Contexte-
Sauter vers: