Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Caerura
Membre
Membre
Lucius Caerura


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Devant mon écran

Feuille de personnage
EXP:
Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius  Left_bar_bleue150/500Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius  Empty_bar_bleue  (150/500)

Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius  Empty
MessageSujet: Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius    Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius  Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:24

Le soleil rayonne, la lumière transperce les volets. Mes yeux picotent, mais j'aime cette chaleur. Parce que je me sens vivant, alors que je sais très bien que ce n'est pas vrai. Je suis quelque chose d'autre, un spécimen étrange. Je me lève doucement et j'ouvre les yeux, tout me paraît pendant un moment. Je suis installé confortablement sur le drap blanc du luxueux lit. La salle est modeste, mais le plafond haut est la preuve de mon haut statut à Caedes. Je prends un haut posé auparavant par Hécate, et je les enfile sans réfléchir.

La porte gronde, on la toque. Je ne dis pas un mot, je sais que c'est elle qui va y entrer. Comme prévu, une jeune fille entre, habillée sobrement, une robe ébène. Contre mon gré, mes lèvres forment un sourire satisfait. Un automatisme, après tout, se faire accueillir chaque matin par une personne aussi charmante est plaisant.

"Salue, Hécate."

Je boutonne ma chemise noire, rapidement car je préfère la rejoindre rapidement. Il est temps d'aller découvrir le petit-déjeuner d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Evans
Admin
Admin
Hécate Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
EXP:
Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius  Left_bar_bleue500/500Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius  Empty_bar_bleue  (500/500)

Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius  Empty
MessageSujet: Re: Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius    Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius  Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 20:53

 Ce matin, Hécate est allée déposer la tenue d'aujourd'hui, dans le chambre de Lucius. Elle lui choisit toujours des vêtements très élégants, et pas forcément sobres, contrairement à ses goûts personnels. De temps en temps, il lui arrive de forcer la main afin qu'il mette, non sans rechigner, le costume désigné. Il possédait le prestigieux titre de Fondateur, après tout. Elle repart aussitôt sa tâche effectuée, la chambre de Lucius ne devrait qu'être d'un simple passage. Elle n'était ni son amante, encore moins sa femme ou sa maîtresse. A cette pensée, Hécate s'interrompit, rougissant, avant de filer rapidement.

 Une fois calmée, elle partit préparer le petit-déjeuner. Elle n'aimait pas cuisiner, mais il fallait le faire. Après quoi, elle partit dans sa propre chambre. La salle était toute aussi humble que celui de son maître, si ce n'est légèrement plus grande. Ici aussi, c'était luxueux, le Kaléïdoscope était un réel palace de régal. Le sol marbré, en damier, couvert d'un tapis marine. La décoration était victorienne, avec des jeux de couleurs sobres. Elle s'approcha de l'armoire, emportant une jolie robe noire qu'elle s'empressa d'enfiler. Elle lui arrivait vers les genoux, longue, cela aurait pu l'empêcher de bouger correctement. Les manches, courtes, bouffées comme ceux des princesses. Le haut glissait jusqu'à ses cuisses, noires, avec de la dentelle représentant des ronces et des fleurs. Le bas, couvrait le reste, blanc, avec des froufrous.  (En + courte: http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v2/1314375499_1/Tomsuit-Black-and-White-Puff-Sleeves-font-b-Gothic-b-font-font-b-Victorian-b-font.jpg) Elle devait être présentable quand Lucius se réveillera !

 Puis, elle toqua enfin à la porte et entra. Lucius la salua, d'abord par un sourire, puis par des mots.  Il était en train de boutonner sa chemise, mais rapidement, il le faisait très mal. Elle s'approcha de lui, et commença à corriger les maladresses de son maître: elle déboutonna et reboutonna tranquillement.

— Bonjour, Maître Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-madness.forumactif.org
Lucius Caerura
Membre
Membre
Lucius Caerura


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Devant mon écran

Feuille de personnage
EXP:
Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius  Left_bar_bleue150/500Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius  Empty_bar_bleue  (150/500)

Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius  Empty
MessageSujet: Re: Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius    Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius  Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:27

Elle avança dans le salle, avec un regard inquisiteur. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne vers moi, silencieusement, sans dire un mot, pour commencer à déboutonner ma chemise. Mon imagination en tant qu'être masculine se moqua de moi. Je remarque rapidement, qu'elle ne faisait que me corriger.

D'un côté, je suis déçu. Et puis ce matin, elle porte une très belle robe, c'est dommage qu'elle soit aussi sobre. Remarque. Ca me tuerai si elle commençait à avoir une popularité auprès de ma gente. C'est moi qui l'ai trouvé, nommé. C'est la mienne. J'imaginais une scène bien désagréable, ignorant son salut courtois. Dans ce décor, un mariage, Hécate en jolie robe blanche, avec un autre homme. Elle rougissait, elle souriait. Bon dieu, c'est horrible.

Sans m'en rendre compte, je la tirais vers moi.

"Tu es mienne."

Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Evans
Admin
Admin
Hécate Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
EXP:
Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius  Left_bar_bleue500/500Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius  Empty_bar_bleue  (500/500)

Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius  Empty
MessageSujet: Re: Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius    Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius  Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:16

Alors qu'Hécate ferma soigneusement la chemise de son Maître, elle se sentit tirer, soudainement, vers lui. Avait-il besoin de quelque chose ? Elle ne réagit pas, elle s'apprêtait à poser une question, mais quelque chose la troubla. Les paroles du jeune homme.

"Tu es mienne."

Que voulait-il dire ? En tant que quoi ?

Puis elle tilla. Elle n'était que sa secrétaire, sa servante, il devait dire ça. C'était la seule hypothèse logique, n'est-ce-pas ? Dans tout les cas, elle recula d'un bond, se trouvant par terre, assise, surprise. Elle se sentait devenir pivoine. Pourquoi s'émoustiller ainsi ? Ce n'est pas comme si il lui avait dit ça en étant son amant ou quelque chose du genre, non ? A jamais, elle ne sera que sa servante, son ombre. Rien d'autre. Elle ne pouvait pas se voir en tant que sa reine, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-madness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius  Empty
MessageSujet: Re: Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius    Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Get up with me, my Lady ! - PV: Hécate et Lucius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill'em all (PV: Lucius - Hécate - Kiryame)
» Présentation de Lucius
» Get some live (Lucius Caerura)
» Hécate Evans, pour vous servir
» En quête de mémoires/ Le mal des Demoriado (Hécate Evans et Oméga Demoriado)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Zone Rôle Play :: Caedes :: Kaléïdoscope-
Sauter vers: