Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rp que les animaux v2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue100/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:57

Un paysage immense , voilà ce que Kiryame vit en ouvrant les yeux . Des arbres gigantesque entouraient une grande clairière dont l'herbe était parsemé de lumière . Il leva la tête et se sentit vraiment minuscule face à la nature .

  *Où suis-je ? , pensa-t-il , pourquoi tout semble si grand ?*

  Il se leva et là fut extrêmement surpris par ce qu'il vit . Son corps n'était plus le même , en tendant la main il put constater qu'elle était couverte d'un pelage beige clair . Il pensa que tout ceci n'était qu'un rêve ou que son imagination lui jouait des tours alors il se tenta de se pincer avec les griffes que ce corps lui proposait mais à part une légère douleur rien ne se passa .

  -Mais ... Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? , dit-il sur un ton agacé , Qui m'a joué un tour ? C'est pas drôle ! Qu'on me rende mon corps !

  Personne n'apparut , personne ne lui répondit si ce n'est quelques oiseaux qui gazouillèrent depuis les arbres alentours . Il reprit son calme en respirant doucement puis entreprit d'explorer la clairière . L'herbe était mouillé , sans doute parce qu'il a du pleuvoir récemment . Il fit quelque pas sur ses "pattes" arrières mais cela était difficile , il tomba en se retenant sur ses "pattes" avants . Cette position sur quatre pattes lui sembla plus agréable et il commença à marcher ainsi , il s'approcha d'une flaque d'eau et dans celle-ci il vit son reflet . Il avait un visage de rongeur , comme un écureuil mais sans les oreilles pointue . Il avait également le corps d'un écureuil mais là aussi il manquait quelque chose ... Il lui manquait la queue touffue .

  -Je ressemble à un écureuil ! , s'exclama-t-il étonné , Un écureuil à qui on aurait enlevé les oreilles et la queue ... C'est bizarre ...

  Prenant encore mieux conscience de sa petite taille , Kiryame décida de ne pas s'approcher de la forêt pour ne pas faire de mauvaise rencontre . Il s'approcha d'un amas de caillou et vit un espèce de terrier , il hésita un moment puis s'engouffra à l'intérieur dans l'espoir de n'y voir personne et d'être en lieu sûr .

  *Suis-je le seul à avoir été transformé en animal ?*


Dernière édition par Kiryame le Lun 2 Fév 2015 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue500/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:20

J'ouvris les yeux et vit une immenses forêt... la flore était très grande et allait très haut. Mais à ma connaissance, aucune forêt ne présentait ses caractéristiques, bizarres. Je décidais donc de me lever et je retombais aussi sec. C'est alors que je me rendis compte que j'avais des pattes et une queue.. Mais qu'est-ce-que c'est que ce truc !? J'avisais un flaque d'eau pas très loin et m'y rendis pour essayer de voir à quoi je ressemblais..
Sauf que ce que je vis n'était pas moi.. enfin logiquement si mais ça ne me ressemblais pas. Un museau, des petits yeux noirs, une fourrure marron et blanche, une queue au bout noir... J'étais un animal ? C'était vraiment trop bizarre pour moi.. m'enfin, j’essayais de me souvenir de ce qui s'était passé avant que je ne sois inconscient.. en vain.
Je vis passer un dragon et alla vite me cacher dans un buisson. Je me sentis très vulnérable, tout un coup. Bon. Je devais essayer de trouver des personnes dans le même cas que moi pour m'aider. Mais pas question de dévoiler que la grande Nauraa était réduit au rang d'animal inoffensif !
J'entrepris donc ma recherche à moitié en marchant et à moitié en me cachant.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue500/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:53

















RP que les animaux V2
~ A pas de chats ~
 







Dans un grand arbre aux feuilles rouges se trouvant au beau milieu d'une forêt, la lumière traversait le feuillage. Lorsqu'elle eut pour idée de titiller une petite créature aux pelage tigré, celle-ci s'éveilla soudainement et manqua de tomber de l'arbre sur lequel elle avait reprit conscience.

Rp que les animaux v2 131a6110

-...? Qu'est-ce que je fou là? Mais attends...

Le petit être se rendit compte que quelque chose n'allait pas, elle essaya de s’asseoir sur la branche sur laquelle elle se trouvait lorsqu'elle remarqua que ses membres avant n'étaient que de toutes petites pattes poilues avec des griffes aiguisées.

Rp que les animaux v2 131a6110

C'est une blague??! Et c'est quoi ça? 

Elle venait tout juste de remarquer qu''elle possédait une longue queue ressemblant à celle de certains félins

Perturbée, cette personne ne semblait pas reconnaître la forme dans laquelle elle se trouvait. Elle se décida à descendre de l'arbre dans lequel elle était perchée et une fois sur le sol elle s'assit pour examiner plus en détail ses petites pattes.

Rp que les animaux v2 131a6110

-Bien alors j'ai aussi des... coussinets? Donc je suis un félin, c'est sûr, et un petit félin à en juger par la hauteur des arbres aux alentours. Qu'elle farce! J'aurais honte que des gens me reconnaissent comme ça, après tout qui prendrait Oceki au sérieux si on savait que c'est un petit félin innocent!

Oceki se décida tout de même à se déplacer afin de savoir comment elle a fini ainsi.













Dernière édition par Oceki le Dim 8 Mar 2015 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvou
Invité
Invité
Sylvou


Messages : 111
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue0/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:41

Ce matin (a moins que ce ne soit l'après-midi ) , j'ouvris les yeux et quelle fût ma surprise en découvrant que j'était haut perché sur un arbre dominant le paysage alentour. C'était un bel arbre fort, grand et majestueux.
-Un sycomore ...

Dis-je sans vraiment m'en rendre compte.

Je contemplait cette arbre aux milles branches partants chacune vers un autre côté du monde, déguster d'autres gouttes de soleil.

Je prends l'initiative de me lever.  Oh mais qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi je suis gros ? J'ai tellement de mal à me lever ! Je prends une énorme impulsion et je réussi a me dresser sur mes jambes. Enfin , on peut difficilement appeler ce genres de pattes "des jambes".
On dirait des pattes de poulet... Mais attends, c'est mes pattes là ! Je suis un poulet ?!
Sous le coups de la surprise , je sens ma queue se dresser et s'épanouir de toute sa largeur. Mais je décide de regarder ma queue parce qu'en réalité, je n'en ai plus !
Quel fût ma surprise en découvrant que ma queue n'est autre qu'un magnifique et gigantesque éventail de plumes vertes qui se balançait doucement au rythme de ma respiration.
Quand le charme de cet magnifique queue eut fini de faire effet, je découvre le reste de mon corps. C'est bien ce que je pensais, je suis un poulet. Je lève mes bras et je découvre une paie d'aile que je trouve sublime. J'agite mes bras de haut en bas comme un malade mentale et je me sent vraiment handicapé par autant de plumes.

Je décide de tester mes bras-aile. Je saute vers la branche un peu plus bas et je m'écrase lamentablement.

-Aie!

Eh oui ! Mon corps est trop lourd a cause de ma grosse queue !


Ne mal tourner pas l'histoire de la queue s'il vous plait XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue100/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 12:33

Raison de la non qualité du message:

  Une fois dans le terrier , il put remarquer qu'il était bien éclairé . Cela était sûrement du au fait que son nouveau corps doit être nyctalope . Il fit quelques pas et n'entendit plus la faune extérieure , comme si le terrier était isolé par une barrière magiques isolant du son . Kiryame avançait , où ? Il ne le savait pas , il ne savait pas non plus pourquoi . Mais au fond de lui quelque chose lui disait d'avancer . Il marchait d'un pas décidé et lorsqu'une bifurcation se présentait à lui , il laissait son instinct décidé .

  -Pffff .... c'est super grand ici ...

  Les minutes défilaient , les galeries aussi . Tout se ressemblait là-dedans , de la terre , quelques cailloux , parfois des racines , Kiryame trouvait le tout monotone . Il errait désormais dans toutes les galeries , malgré la fatigue et la faim , son âme le faisait avancer dans une direction . Au bout de la galerie il ne vit plus rien , l'obscurité y régnait . Cela lui fit penser à son épée .

  -Mon épée ? Où est mon épée ? Depuis que je me suis réveillé je ne l'ai pas vue !

  Il commença à tâtonner le sol comme si elle allait apparaître ici . Evidemment il ne la trouva pas mais il put constater qu'un objet se trouvait sur le sol . Avec ses pattes il dessina le contour de l'objet , celui-ci était froid et devait sans doute être composé de bois avec une armature en acier . Il découvrit aussi le mécanisme d'ouverture , une serrure , mais la clé ne se trouvait guère ici . Il remarqua aussi un petit parchemin sur le sol en continuant de tâter le sol . Il plissa les yeux pour essayer de lire mais rien n'y faisait , l'obscurité était trop dense .

  -Raaaah ... Il fait trop sombre ... , s'énerva-t-il , Il me faut de la lumière ! Mais je ne sais plus où est la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue500/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:40

A force de marcher, j'arrivais devant une sorte de terrier. Il avait l'air très profond et décidait de récolter des petits cailloux pour tracer des chemins. Mais je me rendis vite compte que n'avais plus de poches, et que par conséquent je ne pourrait par transporter tous ces cailloux.
Que faire.. Tant pis ! J'y allais comme ça. Je m'engouffrais donc dans ce terrier. [J'ai pas trouver si les hermines voyaient dans le noir donc on va dire que non ^^ ] Il faisait très noir je me cognais dans tout les murs possibles et imaginables. Ils ne pouvaient pas mettre de la lumière dans leurs terriers !? Je me cognat soudain sur un trucs qui semblait vivant.
- Ah ! Qu'est-ce-que c'est que ça !? criais-je sans le vouloir.
Je reculais de plusieurs pas et me cognat contre et autre mur ce qui me fit m'asseoir.


Dernière édition par Nauraa le Ven 6 Fév 2015 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue500/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 0:06



















RP que les animaux V2
~ La rencontre ~












Marchant sur ses quatre membres, Oceki était un peu déstabilisée: marchant habituellement sur ses pieds, elle marchait maintenant sur ses doigts. [un félin marche sur les doigts de ses pattes si vous ne comprenez pas Wink ] Se déplaçant silencieusement à travers la forêt, son regard fut attiré par un gros oiseau, visiblement très lourd, il se tenait sur une branche d'arbre et tenta de sauter, sans doute pour s’envoler. Le poids de son corps semblait être si important qu'il s'écrasa bruyamment sur le sol.

Rp que les animaux v2 131a6110

*En voilà un oiseau bien étrange... A moins qu'il ne soit suicidaire, je pense que lui non plus n'était pas comme ça avant... Je devrais aller essayer de lui parler déjà pour voir si je peux communiquer avec d'autres animaux puis, pour me renseigner.*

Oceki se dirigea avec une grâce féline vers l'endroit où s'était écrasé l'autre animal, elle s'arrêta afin d'engager la discussion avec celui-ci.

Rp que les animaux v2 131a6110

-Et, toi, le poulet géant, tu ne m'a pas l'air de savoir ce que tu fais à en juger par le misérable spectacle auquel j'ai assisté....

Les yeux félins de la jeune fille scrutaient avec attention le drôle d'oiseau. Oceki s'était assise, attendant une possible réponse de la part du volatile.
















Dernière édition par Oceki le Dim 8 Mar 2015 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvou
Invité
Invité
Sylvou


Messages : 111
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue0/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 14:42

Me relevant de ma lamentable chute , je remarqua qu'heureusement , je n'avais rien de casser.
Je cherchais une issue pour remonter sur mon perchoir, mais une voix avec des accents félins dedans m'interpela :

Et, toi, le poulet géant, tu ne m'a pas l'air de savoir ce que tu fais à en juger par le misérable spectacle auquel j'ai assisté....


Sous l'effet de la surprise , je ne pue m'empêcher de pousser
Un cri:
et de faire l'éventail avec ma queue.

Qu'est ce que j'avais l'air con ! Mais le chat qui se tenait devant moi m'a fait peur ! ... attends .. un chat qui parle ?

"Le poulet" ?? Et elle s'est prise pour qui a me parler comme ça ? c'est quoi son gros complexe de supériorité a cette grosse chatte des trottoirs ? Sous le coup de la colère je lui répondis :

Le poulet ? Tu t'est vue toi ? sale chatte-poof ! En plus depuis quand les chats sa parle ?

Je lui tournais le dos , mais cette fois , peut-être que mon instinct de Paon faisais surface , en tout cas , je me retourna la tête ( ou plutôt le bec ) haut et je me déplaça de la manière la plus majestueuse et snob que je pouvais , comme le faisais Junko durant ma première vie. On dirait que je ne suis pas ridicule parce qu'un silence monstre c'est abattue autour de nous , les papillons , les oiseaux et même les petits insectes ce sont arrêter pour m'admirer. En ouvrant les yeux , j'ai compris que les animaux ne me regardaient pas moi , mais observaient le dragon qui venait de surgir de l'ombre du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue500/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 15:11



















RP que les animaux V2
~ Poulet ~









L'oiseau était si surpris qu'il lâcha un cri, ce qui manque de faire rire la jeune fille toujours assise. Tout a coup, le volatile se mit en colère:


 

-Le poulet ? Tu t'est vue toi ? sale chatte-poof ! En plus depuis quand les chats sa parle ?
Rp que les animaux v2 26e95410


Après ces mots, il semblait gonflé d'orgueil d'avoir répondu aussi imprudemment à la jeune fille.
Un dragon passa soudainement dans les cieux effrayant les animaux aux alentours. Oceki se mit à sourire, posant un regard légèrement moqueur sur l'oiseau.


Rp que les animaux v2 131a6110

-Oh je vois que monsieur à de la répartie! Si tu savais comment tu es ridicule, si je pouvais pleurer de rire je ne m'en priverait pas! Cependant je suis agréablement surprise du fait que tu aies compris quand j'ai parlé , j'avais peur de ne pouvoir communiquer avec personne dans cet état. Mais à ce que j'ai compris en t'observant c'est que, toi aussi tu n'avait pas cette apparence avant, alors, qui es-tu? 

Oceki se leva sur ses quatre pattes avançant vers le volatile puis, commença à lui tourner autour.

[Osef d'un quelconque ordre de RP, c'est bien trop compliqué à faire sur un forum]
















Dernière édition par Oceki le Dim 8 Mar 2015 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvou
Invité
Invité
Sylvou


Messages : 111
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue0/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 15:27

-Oh je vois que monsieur à de la répartie! Si tu savais comment tu es ridicule, si je pouvais pleurer de rire je ne m'en priverait pas! Cependant je suis agréablement surprise du fait que tu aies compris quand j'ai parlé , j'avais peur de ne pouvoir communiquer avec personne dans cet état. Mais à ce que j'ai compris en t'observant c'est que, toi aussi tu n'avait pas cette apparence avant, alors, qui es-tu?

Elle manque pas d'air l'autre chatte ! En plus elle a cru que je vais lui dire qui je suis ? Oh oui je sais ! j'ai une idée ! Je vais prendre une voix un peux plus aigue ...

Tu ne sais pas qui je suis ? Mais tout le monde me connais , je suis la belle , la talentueuse , la magnifique , la bien en forme , la plantureuse , la sensuelle , la richissime , la luxurieuse , la femme en rose , je ne suis autre que JUNKO ! Et toi grosse chatte de bas-étages ? qui es-tu ?

Un léger sourire dessine mon bec.
le faite que je sois un paon m'aide a avoir une attitude qui ne me ressemble pas , peut être que ça modifie la personnalité , je suis pas aussi orgueilleux en général , mais avec ce corps de paon ...

Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue500/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 15:45

















RP que les animaux V2
~ L'Elderia ~







 
-Tu ne sais pas qui je suis ? Mais tout le monde me connais , je suis la belle , la talentueuse , la magnifique , la bien en forme , la plantureuse , la sensuelle , la richissime , la luxurieuse , la femme en rose , je ne suis autre que JUNKO ! Et toi grosse chatte de bas-étages ? qui es-tu ?
Rp que les animaux v2 26e95410

Ces mots qui sonnaient faux et ce sourire, Oceki avait très bien compris la supercherie, il parlait d'être une femme sauf que la jeune fille avait pu identifier que c'était un individu mâle. Sentant soudainement une aura qu'elle reconnaissait vaguement, Oceki était sur le point de reconnaître la personne qui se tenait en face d'elle.

Rp que les animaux v2 131a6110

-Jeune homme, vous venez de vous trahir en prononçant le nom de cette femme.... Je vous aurais bien conseillé de faire attention a vos paroles puisse que vous semblez ne pas connaître vos ennemie, n'est-ce pas, ex elderia Sylvou! Quant à mon nom... je penses que si vous cherchez un peu vous trouverez....

La jeune fille reconnaissait une grande partie des ex elderias grâce à leur auras, ce qui n'était pas étonnant dû au fait qu'elle était anciennement une des maîtresses du jeu. Son regard perçant cherchait les faiblesses de son adversaire car elle s'attendait à ce qu'un combat soit engagé.















Dernière édition par Oceki le Lun 9 Mar 2015 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue100/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:51

Cherchant éperdument une source de lumière pour pouvoir lire le parchemin , il songeât a rebrousser chemin dans la galerie du terrier . Mais tout à coup quelque chose ou quelqu'un le percuta . Sous l'effet du choc , le parchemin tomba a terre tout comme Kiryame qui se retrouva les quatres fers en l'air [une expression de la langue française pour ceux qui connaissent pas trouver un lexique] . Quelques secondes seulement après la collision , il pût entendre une voix de femme crier : «Ah ! Qu'est-ce-que c'est ?» . Il ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se produire . «Cette femme , que fait-elle dans ce terrier ?» , «Est-ce qu'elle aussi a été transformé en petit mammifère ?» etc... Toutes ces questions trottait dans sa tête . Il se redressa sur ses quatres pattes et malgré l'obscurité qu'il n'arrivait pas à dompter dans cette "pièce" repéra la position de "l'autre transformé" .

-Vous aussi vous avez été transformé ? , dit-il , simplement et brièvement , comme si la conversation avait commencée il y a déjà un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue500/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:08

-Vous aussi avez été transformé ?, dit le truc, apparemment anciennement humain puis transformé.
-Euh... Oui. Et donc apparemment vous aussi. répondis-je d'un ton hésitant.
Qui se trouvait devant moi ? Vu cette impolitesse (il ne s'est même pas excusé de m'avoir percuté) c'est un Elderia. Mais lequel ? Et si il devine qui je suis.. Jamais ! Il ne faut pas que les gens sachent que je suis rabaissée à ce niveau.
En essayant de me relever, ma main toucha une sorte de parchemin et je retomba par terre.
-Aïe ! Mais que fous un parchemin ici !?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue100/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:27

«Euh ... Oui . Et donc apparemment vous aussi .» , voilà ce qu'il eu comme réponse de la part de la femme . Grâce au ton de la voix qui était hésitant et quand même légèrement géné , il comprit que sa question mais surtout la façon dont il l'a posée était impolie et voulu s'empresser de s'excuser quand la femme tomba en criant : «Aïe ! Mais que fous un parchemin ici !?» .

-Oups ... Désolé c'est mon parchemin , enfin je veux dire , je l'ai trouvé ici et quand nous nous sommes percutés il est tombé . , dit-il rapidement en tendant approximativement une patte pour l'aider à se relever , Je suis désolé pour avant ... Faut dire qu'on ne voit vraiment rien ici ...

Revenir en haut Aller en bas
Sylvou
Invité
Invité
Sylvou


Messages : 111
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue0/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 12:41

-Jeune homme, vous venez de vous trahir en prononçant le nom de cette femme.... Je vous aurais bien conseillé de faire attention a vos paroles puisse que vous semblez ne pas connaître vos ennemie, n'est-ce pas, ex elderia Sylvou! Quant à mon nom... je penses que si vous cherchez un peu vous trouverez....

D'où elle me reconnait l'autre ? C'est bizarre ! je la connais pas moi ! Si ça ce trouve c'est le complot de la poche de lait qui m'en veux !
Quoi qu'il en soit , je préfère ne pas savoir qui est cette grosse chatte , je vais donc me rapercher sur mon arbre.

En déployant mes ailes, je me concentre et me dit que je peux y arriver ! Je cours en prenant de l'élan et je plane un instant , ce fut bref , mais cela a suffit a mon corps a m'agripper a une des branches les plus basses , je commence a escalader. Pendant mon effort je déclare une phrase , qui , je l'espère , sera la dernière que j'aurais a prononcer a cette chatte.

Effectivement je suis bien celui que vous appeler Sylvou , mais j'aime me faire passer pour quelqu'un d'autre quand je suis dans le corps d'un paon.
Cette idée me fait sourire. Et je vais vous le dire honnêtement , votre nom m'importe peu , je vais devoir rester dans mon arbre pour trouver quelques indices donc vous pouvez disposer. Merci de la visite , au revoir , ou plutôt a jamais , j'ai besoin d'être seul , vous comprendrez aisément que pour chercher des indices , il est plus facile de le faire seul !


A ses mots , très fière d'imiter des clashs a la Junko , je pars et je tombe dans un trou naturellement formé dans l'arbre. Quand j'ouvre les yeux , je trouve un coffre et une lettre curieuse. Mais le coffre est fermé , une clé pourrait l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue500/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:16

















RP que les animaux V2
~Le début de l'inconscience~








Lorsque le jeune homme eut disparut en s'enfonçant dans un trou, Oceki se mit a chuchoter:

Rp que les animaux v2 77751310

-Oh mais ne vous inquiétez pas Sylvou, nous nous reverrons bientôt

 Un étrange sourire s'étira sur les lèvres de la chatte, elle semblait plus que ravie d'avoir trouvé une cible à éliminer.

La jeune fille s'était mise en tête de se débarrasser de tout les elderias ou rebelles qui ont fait chuter les maîtresses du jeu mais, avant, elle devait retrouver son apparence normale ainsi que ses armes, s'étant rendue compte qu'elle ne pouvait pour le moment pas utiliser ses pouvoirs, elle se remit en route.
En chemin, elle croisa une grotte. De celle-ci émanait quelque chose de familier, Oceki se hâta donc d'y entrer. Après de longues minutes à airer dans ce labyrinthe auquel elle ne se perdait point car elle suivait la piste familière qu'elle ressentait au plus profond d'elle même, sa petite tête commençant à être douloureuse comme réagissant à cette aura, elle trouva la source de celle-ci, un petit coffre scellé ainsi qu'un morceau de parchemin enroulé et posé sur le sol poussiéreux.
Posant ses petites pattes sur le coffre, la douleur s'intensifia brusquement et la jeune fille perdit connaissance... 














Dernière édition par Oceki le Lun 9 Mar 2015 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue500/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:54

-Oups ... Désolé c'est mon parchemin , enfin je veux dire , je l'ai trouvé ici et quand nous nous sommes percutés il est tombé . Je suis désolé pour avant ... Faut dire qu'on ne voit vraiment rien ici ...
Mes yeux commençait à s'habituer à l'obscurité et je vis que le peut-être Elderia me tendait sa patte pou m'aider à me relever. D'où il me rabaisse comme ça ? Je ne suis pas si faible dans ce corps !
-Merci mais je peux me relever toute seule !
Je me levai dignement et ramassais le parchemin.
-On n'y voit vraiment rien ici. Je sors pour lire ce truc.
Je fit donc demi-tour. Je me cogna contre de multiples murs mais je finis par trouver la sortie.
Voyons... Qu'y a-t-il donc d'écrit sur ce bout de papier...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue100/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:37

Kiryame se prit un vent car la fille décida qu'elle pouvait très bien se relever toute seule . «Merci mais je peux me relever toute seule !» ajouta-elle a son redressement . Elle ramassa le parchemin et essaya de le lire comme moi précédemment . «On n'y voit vraiment rien ici. Je sors pour lire ce truc.» . Elle partit en courant juste avant de se prendre un mur , puis repartit , puis se reprit un mur . Kiryame se retint de rire , mais une fois la fille éloignée , il éclata de rire . Rire qui fut stoppé par le souvenir du parchemin , il l'avait trouvé donc que c'était le sien !

-Hey ! Reviens ! C'est mon parchemin voleuse ! , s'époumona-t-il en partant à sa poursuite .

La fille ne semblait pas vouloir s'arrêter et venait de trouver la sortie . Kiryame ne mît pas longtemps à la rejoindre à l'extérieur du terrier . 

*Où est-elle ? Elle n'a pas du aller bien loin ...*

Il se mît sur ses pattes arrières et vit la fille , il la voyait pour la première fois . C'était une hermine , ce rongeur il le connaissait ! Pas comme le rongeur en lequel il a été transformé ... Il s'approcha d'elle en courant et profitant de l'effet de surprise en un bon la poussa sur le sol , il prit le parchemin et profita du faite qu'elle soit sur le sol pour se cacher dans un buisson éloigné . Il arracha quelques pissenlits et autres plantes pour mieux se dissimuler et en arracha d'autres pour se défendre au cas où elle approcherait.

*Pffffiou ... Je l'ai ... Maintenant je me dépêche de le lire .*

Il lu rapidement le parchemin , celui-ci indiquait la position de la clé du coffre et plein d'information qui choquèrent Kiryame . Il entendit un craquement de brindille et croyant que la fille était là , il mît le parchemin en boule et l'avala . Il manqua d'ailleurs de s'étouffer avec .
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue500/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:13

L'Elderia me poussa et je me retrouva face contre terre. Dans ma chute, je pus apercevoir la forme de ce minable, que je décidais tout de suite d'appeler "truc". Il m'avait prit le parchemin et était allé se cacher dans un buisson comme un minable. Ma fourrure se blanchit mais je ne le remarqua pas, tellement j'étais énervée.
-Comment as-tu OSÉ, petit Elderia INSIGNIFIANT ! Comment as-tu pu te croire supérieur à MOI ! Tu n'es RIEN face à moi, la GRANDE et PUISSANTE NAURAA ! criais-je d'un coup.
Je me dirigeais vers le buisson.
-Comment as-tu pu OSÉ me faire un tel AFFRONT ! Tu vas le payer au prix fort ! De plus, tu m'as traiter de voleuse, mais tu viens de voler un parchemin qui était désormais en MA possession !
Ma fourrure blanchit encore un peu et je me rapprochais de l'Elderia d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvou
Invité
Invité
Sylvou


Messages : 111
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue0/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 10:59

Un coffre sceller...
Un manuscrit ...

C'est quoi tout ça ? C'est pour qui ?

Attends, il y a mon nom graver dans l'écorce... Pauvre écorce !
Mais si c'est mon nom , c'est que c'est pour moi ! Suivant cette logique , je décida de lire le parchemin. C'était une écriture manuscrite assez appliquer qui disait: "La clé pour ouvrir ton coffre se trouve dans le plus bel arbre situé entre la plaine du spermophile et la forêt de sa voisine blanche comme neige. Mais attention ! Des surprises plus ou moins amusantes seront sur ta route pour pimenter le jeux!

Survie ou laisse la place aux autres !"


Sympa l'accueil !
Je dépose le parchemin et je monte au sommet du Sycomore. De là je peux contempler toute la vallée , les forêts , la grande jungle centrale ( il doit surement y avoir quelque chose d'intéressant dedans ) et enfin , une plaine ! La plaine !

Je prends mon élan et je plane jusqu'à celle-ci. C'est assez facile de planer finalement , je pourrais m'y faire. J'atterris a quelques mètres de la plaine , cacher dans la forêt qui doit surement appartenir a la "voisine blanche". Je cherche un arbre plus beau que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue100/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:50

Kiryame venait de s'étouffer pour rien , ce n'était qu'un lapin ... Mais le parchemin fit des siennes et remonta dans la gorge de Kiryame , ce qui le fit tousser . Au même moment , il remarqua que l'hermine venait vers lui . Était-ce parce qu'elle l'avait vu depuis le début ou parce qu'elle l'avait entendu tousser ? Kiryame ne voulait pas le savoir , il voulait seulement trouver un moyen de fuir car ce qu'elle venait de dire ne fut pas entrer dans l'oreille d'un sourd .

-Comment as-tu OSÉ, petit Elderia INSIGNIFIANT ! Comment as-tu pu te croire supérieur à MOI ! Tu n'es RIEN face à moi, la GRANDE et PUISSANTE NAURAA !

Elle s'époumonait presque en criant , et sa fourrure devenait de plus en plus blanche . Même en s'étouffant à moitié , Kiryame entendait tout ce qu'elle disait mais mît un moment à comprendre ce qu'elle disait .

*Cette hermine serait ... Nauraa ? LA Nauraa ? , comprit-il finalement , Mais pourquoi serait-elle transformé en hermine ? De plus , cela faisait longtemps que je n'avais plus entendu parler d'elle ... Il y eu bien quelques rumeurs disant que des hommes l'aurait aperçu près du lac d'Agkriel , mais rien de plus ...*

-Comment as-tu pu OSÉ me faire un tel AFFRONT ! Tu vas le payer au prix fort ! De plus, tu m'as traiter de voleuse, mais tu viens de voler un parchemin qui était désormais en MA possession !

Elle continuait d'avancer d'un pas déterminé , elle semblait ne pas vouloir s'arrêter . Mais Kiryame ayant finis de s'étouffer et d'analyser complètement tous ces mots qu'elle lui "crachait à la figure" et avec sa maladresse habituel lui dit d'un ton moqueur :

-La grande et la puissante Nauraa ? Pour le coup je trouve ça un peu exagérer ... Certes moi aussi je suis réduit à une taille ridicule mais nous avons un niveau semblable . Car si j'en crois ce que dit ce parchemin je ne possède pas mes pouvoirs ... Donc toi non plus !

Fier de ce qu'il avançait , Kiryame affichait un sourire Kabyle . Mais prudent tout de même , il s'éloigna discrètement vers un autre buisson en bondissant comme le lapin qu'il avait précédemment aperçu . Depuis ce nouveau buisson il surenchérit :

-Ah et en plus ! Sur le parchemin y a mon nom ! Donc même si tu l'as eu précédemment entre tes pattes , il reste le miens .
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue500/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:34

Le "truc" arborait un grand sourire et commençait à se moquer de moi :
-La grande et la puissante Nauraa ? Pour le coup je trouve ça un peu exagérer ... Certes moi aussi je suis réduit à une taille ridicule mais nous avons un niveau semblable . Car si j'en crois ce que dit ce parchemin je ne possède pas mes pouvoirs ... Donc toi non plus !
Ah et en plus ! Sur le parchemin y a mon nom ! Donc même si tu l'as eu précédemment entre tes pattes , il reste le mien.

Ma fourrure était désormais totalement blanche, sauf au bout de la queue que c'était noir. Je décidai d'essayer de me calmer et de parler.. en me retenant le plus possible de le tuer en premier.
-Je te ferais dire que comme tu as pu le remarquer ma fameuse malédiction est restée, donc même si, comme tu le dis si bien, je n'ai plus ni mon épée, ni le pouvoir de maîtriser les flammes, ma malédiction me procure aussi une plus grande force physique et un bon niveau de folie, ce que signifie que je suis toujours bien plus forte que toi. D'ailleurs, je peux constater grâce à ton mouvement de recul que tu n'es pas aussi rassuré que tu en as l'air.
Avant que tu oses me pousser, j'avais décider de ne pas être hostile avec les possibles autres transformés, je comptais au contraire essayer de faire régner la paix pour qu'on puisse retrouver notre forme normale, donc en prenant ce parchemin je souhaitais que l'on se partage les informations afin d'en savoir le plus possible mais je vois bien que tu n'es pas très coopératif...

Sur ces mots je laissait place à ma fureur et je m'élançais sur l'Elderia et commençais à le lacérer.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue500/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:55

Oceki se réveilla lentement, examina la scène puis, se rappelant de ce qu'elle était en train de faire juste avant, déroula le parchemin avec ses pattes puis se mit à le lire.

-hum....

Ceci fait, elle retourna tant bien que mal le bout de papier et remarqua une carte au dos de celui-ci.

-Ah en fait la clef se trouve juste dans l'arbre où je me suis réveillée? Mais c'est loin!

Elle commençait à s'impatienter, ne voulant pas vraiment refaire tout ce chemin deux fois, elle posa son regard sur ses pattes et remarqua ses griffes solides et acérées.

-Et bien au final je suis ravie d'être dans ce corps, au moins il va me servir à quelque chose!

Elle entama donc de crocheter la serrure avec ses griffes, une procédure longue et difficile demandant de la minutie pour la maîtresse du jeu, enfermée dans ce corps de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue100/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:03

Kiryame venait sans doute d'énerver l'hermine car celle-ci lui dit :

-Je te ferais dire que comme tu as pu le remarquer ma fameuse malédiction est restée, donc même si, comme tu le dis si bien, je n'ai plus ni mon épée, ni le pouvoir de maîtriser les flammes, ma malédiction me procure aussi une plus grande force physique et un bon niveau de folie, ce que signifie que je suis toujours bien plus forte que toi. D'ailleurs, je peux constater grâce à ton mouvement de recul que tu n'es pas aussi rassuré que tu en as l'air.
Avant que tu oses me pousser, j'avais décider de ne pas être hostile avec les possibles autres transformés, je comptais au contraire essayer de faire régner la paix pour qu'on puisse retrouver notre forme normale, donc en prenant ce parchemin je souhaitais que l'on se partage les informations afin d'en savoir le plus possible mais je vois bien que tu n'es pas très coopératif...


Kiryame ne retint que la moitié de ce qu'elle disa mais il comprit facilement que cette dernière n'était pas contente . Il tenta donc de lui rétorquer quelque chose mais elle lui saura dessus dans le but de la lacérer . Il ferma les yeux pour ne pas voir la déchéance de la chose , mais il ne sentit rien . Il rouvrit les yeux et remarqua que "Nauraa" était en train de lacérer les pissenlits et les divers plantes qu'il utilisait comme protection depuis avant . Une des plantes était plus que résistante .

*Oh mon dieu ... Mais j'ai une de ses chances ! , s'étonna-t-il*

Malgré cette soudaine protection , il ressentait quand même quelques griffures . Avec un courage qui provenait du fond de lui et encore avec beaucoup de chance , il parvint a retourner "Nauraa" et à échapper à son étreinte . Il détala sans demander son reste . Il s'enfonça dans la forêt , car la carte indiquait que sa clé se trouvait dans une grotte derrière une cascade dans la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvou
Invité
Invité
Sylvou


Messages : 111
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
EXP:
Rp que les animaux v2 Left_bar_bleue0/500Rp que les animaux v2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:24

Une scène de violence venait de se produire devant moi ! une bagarre entre une belette blanche et une ... une ... marmotte .
je ne peux m'empêcher de faire une moue e dégout en voyant une marmotte !

Une fois que la marmotte c'est enfuie , je décide d'aller au bel arbre que j'avais depuis longtemps repéré .

Je passe la clairière en rampant presque et j'arrive enfin a l'arbre.

j'hésite a grimper ... Et si tout cela n'est qu'un piège ?
J'ai l'idée de lancer un caillou pour voire si ce n'est pas dangereux. Je le saisie avec mon bec et le lance sur l'arbre. Une énorme mâchoire mécanique surgit et broye le caillou devant mes yeux.

*Pauvre caillou ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp que les animaux v2 Empty
MessageSujet: Re: Rp que les animaux v2   Rp que les animaux v2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp que les animaux v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp que les animaux v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Zone Rôle Play :: Valère :: Vallées-
Sauter vers: