Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas de l'art , je voulais écrire un truc mais je ne savais pas ou le mettre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvou
Invité
Invité
Sylvou


Messages : 111
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
EXP:
Ceci n'est pas de l'art , je voulais écrire un truc mais je ne savais pas ou le mettre. Left_bar_bleue0/500Ceci n'est pas de l'art , je voulais écrire un truc mais je ne savais pas ou le mettre. Empty_bar_bleue  (0/500)

Ceci n'est pas de l'art , je voulais écrire un truc mais je ne savais pas ou le mettre. Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas de l'art , je voulais écrire un truc mais je ne savais pas ou le mettre.   Ceci n'est pas de l'art , je voulais écrire un truc mais je ne savais pas ou le mettre. Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:09

L'Histoire de notre Terre ( selon l'imagination d'une personne omniscient)

Il y a fort longtemps demeurait un rien où l'obscurité et le silence étaient les seuls maitres.
Il n'y avais pas de jours puisqu'il n'y avait pas de temps, pas d'odeur car personne n'étaient là pour les sentir , pas de vie car personne n'était là pour en profiter. Mais a un moment , de cette obscurité jaillie une lumière, de ce silence surgit un bruit. Un minuscule fragment d'espoir. Qui aurait cru que cet espoir façonnerait les premières vie ?


Tout l'univers fût crée, travailler, agrandit, jusqu'à arriver au monde tel que nous le connaissons.

Je pourrais vous parlé d'énormément d'évènement rébarbatifs , comme la création des enfers , des dieux , des anges , des démons ... mais je vais vous parlé d'un moment en rapport avec cette histoire.

Intéressons nous donc d'une rencontre qui changea la face de la Terre.
Un beau jour , une démone âgée d'environs 500 ans a peine , une étrange humaine (mais l'est elle vraiment? ) frappée par une malédiction, Une déité défiant toutes classifications constituée principalement de glace ainsi qu'un dieu protecteur de la forêt a l'apparence de lézard se rencontrèrent dans une forêt qui s'appellera désormais "Forêt des rencontres".
De leur rencontre naquit une idée folle : Crée un monde ou elles enverraient s'affronter de pauvres humains a qui elles donneraient des pouvoirs et des armes.

Leur projet porta ses fruits. Grâce a leur énorme puissance magiques elles créèrent un monde nommé Elder et envoyaient leurs "Elderias" pour leurs jeu malsain.
Mais les dieux n'aime pas trop ceux qui créent des mondes a leurs places. Ils insufflèrent aux Elderias et a quelques homme la volonté de se rebeller contre ses folles. Suite a cela une terrible guerre eu lieu. Cette guerre rasa la plupart des villes et villages de la terre et divisa presque de moitié la population de notre monde. Finalement tout cela se termina par la mort d'Alith et la signature de l'armistice. Bien après ce terrible affrontement , on le surnomma "Le Grand Conflit".

Suite au conflit , les villes se reconstruisaient et la vie reprenait. L'ancienne capitale mondiale, Sirap , a été un des centres de violence de masse durant les affrontements et n'était donc qu'un tas de poussière.
Saint-Pétersbourg , petite bourgade montagnarde fût elle aussi complètement détruite. On sait qu'elle se trouvait a proximité du domaine d'Oceki.
La forêt des rencontres fût brulée après la mort d'Alith , mais certains disent que , comme le mal ,celle-ci repousse. La forêt tropical de Geckokio a été oubliée parmi d'autres forêt et ce lézard devient un peux comme Héspérys , juste un dieu qui n'a plus trop d'influence et que tout le monde a oublié.

L'Elder a été détruit et tombe en ruine quelque pars dans l'espace mais le trois furies qui l'on crée peuvent bien le réparé...

La suite de l'histoire , vous la connaissez déjà et puis , vous êtes aussi entrain de l'écrire.


Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas de l'art , je voulais écrire un truc mais je ne savais pas ou le mettre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rp !!!! c'est pas nouveau mais mon perso si HAHA haha... Ha... Bref...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Autre :: Arts-
Sauter vers: