Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On est des n'enfants innocents ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 9:44

J'ouvris les yeux et vis le ciel bleu. Bizarrement, je n'étais pas dans ma maison. Le paysage qui s'offrait à moi m'était d'ailleurs totalement inconnue. Je me trouvait devant un immense lac reflétant les quelques nuages qui parsemaient le ciel. Je regardais autour de moi. Mais où étaient mes parents ? Je ne les voyaient nul part et commençait à m'inquiéter quand je remarquai qu'une fille de mon âge était étendu sur l'herbe. Cette vue eut pour effet de me sortir mes parents de la tête et j'allai en direction de l'inconnue. Une fois à côté de d'elle je ne savais que faire.
"Eh, t'es réveillée ?" lui dis-je.
Bien évidemment, aucune réponse, vue qu'elle est inconsciente.
Je regardais une nouvelle fois autour de moi. Nous étions seules, aucun adulte n'était là. Mais où était donc mes parents ???
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:10

-Hey! Tu crois qu'un jour on pourra s'échapper? S'échapper d'ici, de cette époque ou de notre destin? J'ai vu d'innombrables choses dans ma vie que je n'aimerais plus jamais revoir, mais tant que je suis là avec toi, je me sens moins seule qu'avant....
-S'échapper? Mais où? J'ai bien peur que ce rêve ne soit qu'une utopie....
-Je l'ignore, mais je sais qu'un jour nous y parviendrons...


-"Eh, t'es réveillée ?"

Réveillée par une voix de petite fille, j'ai ouvert les yeux, couchée dans l'herbe, à un endroit que je ne connaissais pas, les instants d'avant me semble être un rêve et je ne sais pourquoi mais il me rends triste... J'ai tourné la tête vers la personne qui m'avait réveillée: C'était une petite fille que je ne connaissais pas avec des cheveux noirs et des yeux verts, je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé avant mon réveil....

-Où sommes-nous? Et qui t'es déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:06

Ah ! La fille s'est réveillée !
-Où sommes-nous? Et qui t'es déjà?
-Hein ? Euh.. Moi c'est Nauraa. Et je ne sais pas où l'on est je viens de me réveiller.
Je l'observais longuement. Je peux luis faire confiance ??
-Comment tu t'appelles ? Et qu'est-ce-que tu fais toute seule ? Quelle est-ta couleur préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:51

-Hein ? Euh.. Moi c'est Nauraa. Et je ne sais pas où l'on est je viens de me réveiller.

La petite fille me fixait, chose qui me rendait un peu nerveuse, elle me posa des questions:

-Comment tu t'appelles ? Et qu'est-ce-que tu fais toute seule ? Quelle est-ta couleur préférée ?

-Mh..... je m'appelle Oceki, aussi longtemps que je me souviens, j'ai toujours été seule, quand à ma couleur préférée... je suppose que c'est le bleu mais je ne m'en rappelle pas très bien...

Je serais les poings, ne comprenant pas exactement ce qu'il se passait, pensant à ce rêve qui paraissait à la fois si réel et si familier.... Ce ciel bleu qui nous enveloppait semblait si proche que si je tendais la main, je l'atteindrai. Puis j'ai pensé à mon chez moi, un lieux où je vivais, où j'aimais bien me trouver, je n'avais pas de maison, ni une famille, mais j'aimerais être là bas...

-Qu'est-tu? Est-tu humaine comme une grande partie des gens?

L'air se refroidissait à mon contact, je sentais la brise glacée qui faisait bouger mes cheveux mais je n'avais pas froid et je ne m'en rappelais pas pourquoi. Je me suis levée, regardant l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:56

Qui suis-je ? Je réfléchissais un moment.
-Euh... oui je suis une humaine, mais des fois j'ai des trous de mémoires et juste après mes parents sont bizarres... J'ai parfois l'impression qu'ils me cachent quelque chose.
L'air se refroidissait. J'avais froid, dans ma petite robe d'été.
-Tu.. Tu n'as pas froid ? Cherchons un abris.lui dis-je en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:44

-Euh... oui je suis une humaine, mais des fois j'ai des trous de mémoires et juste après mes parents sont bizarres... J'ai parfois l'impression qu'ils me cachent quelque chose.

La petite fille semblait geler ici, et le léger vent qui se levait caressait tendrement les brins d'herbe.

-Tu.. Tu n'as pas froid ? Cherchons un abris.

Elle me tendit la main, semblant vouloir que je la suive. Alors que la température baissait peu à peu je restais à la regarder, hésitant.

-Non je n'ai pas froid, pourquoi? Je devrais? Oh et, évite de toucher ma main s'il te plait, c'est pour ton propre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:31

Je retire ma main malgré mon incompréhension.
Je regardais aux alentours et vis une sorte de cabanon en bois.
-Moi j'ai froid. Donc comme je vois un cabanon en bois là-bas, j'y vais. Suis moi si tu veux.
Sur ce, je marchais dans la direction désignée.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:30

L'autre fillette retira sa main et regarda un peu partout autour d'elle, cherchant quelque chose

-Moi j'ai froid. Donc comme je vois un cabanon en bois là-bas, j'y vais. Suis moi si tu veux.

Je posais mes yeux sur la petite cabane, et sur la petite fille qui s'y dirigeait. Une fois qu'elle fût entrée, je m'assis donc sur le sol et regarda le ciel. En quelques instants celui-ci se couvrit de nuages gris et il se mit à neiger. Les petits flocons de neige tombaient tout autour de moi et mourraient sur le sol, trop chaud pour les faire tenir.
Je touchais ma poitrine, espérant sentir les battements réconfortant d'un quelconque cœur mais, je me rendit sitôt compte qu'il n'y avait rien de tel. Juste la sensation d'une peau incroyablement froide et un vide intérieur se faisait ressentir. J'étais toujours un être dépourvu de toute chaleur, j'essayais misérablement de toucher mon cœur inexistant...
Je me souvint de ce jour où j'ai appris que chaque être vivant avait un cœur qui battait, cela voulait donc dire que je n'étais pas un être vivant? Cette pensée me rendait triste, j'arrivais toutefois à ressentir des sentiments, des émotions.... alors pourquoi j'étais dépourvue de cœur?
Je me levais lentement, les cheveux parsemés de quelques flocons de neige, puis regardais la petite cabane.

*L'autre fille, Nauraa, elle doit m'attendre, je vais aller la rejoindre*

Je me suis donc dirigée a mon tour vers le cabanon, ouvrant délicatement sa porte. Lorsque je la ferma, la neige stoppa d'un coup, puis, je m'assis sur le sol.

-Hé, excuse moi d'avoir été aussi froide tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:35

J'entrais dans le cabanon qui finalement était assez grand pour contenir 2 lits, 1 table et des chaises. C'est alors que la jeune fille de tout à l'heure entra :
-Hé, excuse moi d'avoir été aussi froide tout à l'heure...
-Non, c'est pas grave. Viens plutôt te réchauffer, j'ai vu qu'il commençait à neiger...
Et sinon, qu'est-ce-que tu fais là ? lui demandais-je distraitement.

Tout en posant ma question, je commença à m'allonger sur le lit à la couverture rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:58

-Non, c'est pas grave. Viens plutôt te réchauffer, j'ai vu qu'il commençait à neiger... Et sinon, qu'est-ce-que tu fais là ?

-Honnêtement j'en sais rien, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé avant de me réveiller ici... Et toi? Tu n'a pas de parents?


J'attendais la réponse de l'autre fille, qui s'était allongée sur un lit... Perdue dans mes pensées, je m'exclama:

-J'ai encore du mal à vous comprendre, les humains, comment pouvez-vous avoir froid?


Regardant la peau pâle de ma main, je me rendit compte que la nuit commençait déjà à tomber.

*Et zut! Il n'y a pas de feu pour nous éclairer, j'ai peut-être bien un truc pour y remédier mais c'est pas énorme comme source lumineuse et puis je risque de faire peur à l'autre fille...*

-Tu n'aurais pas du feu pour éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:26

- Honnêtement j'en sais rien, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé avant de me réveiller ici... Et toi? Tu n'a pas de parents?
J'ai encore du mal à vous comprendre, les humains, comment pouvez-vous avoir froid ?
Tu n'aurais pas du feu pour éclairer?

Cette fille n'est pas humaine ? Elle y ressemble beaucoup pourtant.
- Si, j'ai des parents... Mais je ne sais pas où ils sont. Je pensais qu'ils viendraient me chercher avant la nuit. Et je ne sais pas pourquoi on a froid. Je suppose que notre corps doit avoir une certaine chaleur pour fonctionner correctement. Et non je n'ai pas de feu pour nous éclairer, mais j'ai une lampe, dis-je en sortant une lampe torche de ma poche.
- Tu n'es pas humaine ? Qu'es-tu alors ?


Dernière édition par Nauraa le Mer 18 Fév 2015 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:40

- Si, j'ai des parents... Mais je ne sais pas où ils sont. Je pensais qu'ils viendraient me chercher avant la nuit. Et je ne sais pas pourquoi on a froid. Je suppose que notre corps doit avoir une certaine chaleur pour fonctionner correctement. Et non je n'ai pas de feu pour nous éclairer, mais j'ai une lampe.

La fillette sortit une petite lampe de poche avant de reposer une question.

- Tu n'es pas humaine ? Qu'es-tu alors ?

Il faisait de plus en plus sombre donnant au cabanon une allure presque effrayante. Je pouvais encore percevoir la blancheur de ma peau ainsi que celle de ma robe dans l'obscurité.

-Je ne suis effectivement pas humaine, touche ma peau et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 1:25

-Je ne suis effectivement pas humaine, touche ma peau et tu verras.
Pourtant tout à l'heure elle m'avait dit de na pas toucher sa peau. Étrange. Je m'y risquait donc comme elle me l'avait demandé. A son contact, je sentit un froid extrème et je retirais vivement ma main. La peau de cette fille semblait être fait de glace.
-C'est froid ! Comment c'est possible, lui demandais-je sous l'effet de la surprise.
Il est vrai que cette température est peu commune. Mais de quelle race était cette fille ? Elle dit qu'elle a toujours été seule ? Mais où sont donc ses parents ? De multiples questions qui ne passèrent pas mes lèvres.
Je regardais dehors. La nuit était tombée et la lune éclairait le lac en le baignant de sa lumière blanche. Je remarqua qu'il avait déjà aretter de neiger. La météo de cet endroit semblait étrange, elle aussi.
Mais soudain, plusieurs images s'imposèrent à mon esprit. Une jeune fille aux cheveux blancs et aux eux noirs tenant une épée fixait une sorte de tas. Un tas de cadavre. Mon cerveau identifia la jeune fille comme étant moi. Impossible ! Je faisais bien quelques cauchemars me voyant blesser des personnes, mais jamais lorsque j'étais éveillée ! Les images repartirent très vite, me laissant seule avec ma peur. Ces images étaient plus horribles à chaque instant. Il fallait que je me les sortent de la tête.
Bien contre ma volonté, ma tête arborait désormais une expression de dégout et de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 2:51

La fille posa sa main sur ma peau avant de la retirer brusquement, elle semblait étonnée.

-C'est froid ! Comment c'est possible.

La fillette eut un air légèrement absent avant de prendre une expression de terreur. Je posa mes mains sur ses épaules et la secoua doucement.

-Hé! Nauraa, ça va? Qu'est-ce qui se passe?

Au même moment je fus prise d'une vive douleur au bras, douleur que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je regarda donc le bras en question, de celui-ci arpentait une longue cicatrice, elle paraissait assez ancienne.

-Mais c'est quoi ce truc? Où j'ai eu ça??!

Elle disparut presque aussitôt puis, j'entendis une voix. Une voix familière mais où l'avais-je entendu? La vérité me sauta aux yeux quand je me souvint du rêve que j'avais fait plus tôt. Cette voix de jeune homme résonnait dans ma tête.

"C'est pas vrai... Tu m'a oublié alors? Comme lorsque tu m'a tué il y a cela bien longtemps!"

-C'est! C'est quoi ça?!

Paniquée, je ne me contrôlais presque plus sous l'effet de la peur que cette voix me faisait ressentir. Je sortis brusquement du cabanon, courant aussi vite que je pouvais. Finalement, je me suis arrêtée sur le bord du lac, j'ai regardé le reflet de mon visage sur l'eau au clair de lune. J'avais l'air minable, effrayée par cette voix. Je sentis quelque chose d'étrange derrière moi, comme une  illusion mais elle me paraissais si réelle.

"Le jour où tu m'a tué, nos âmes se sont liées, m'enchaînant dans ton esprit, mais, toi, tu m'a oublié peu à peu et tu a vécu sans te souvenir de ce que l'on s'était promis!"

J'ai reculé d'un pas, puis de deux et puis j'ai basculé en arrière et je suis tombée, je suis tombée dans l'eau sous le regard du fantôme d'un être dont je ne me rappelait plus. Il souriait, il m’effrayait. Même moi j'avais mes faiblesses et ce jeune homme, sa silhouette m'apparaissais de plus en plus sombre, opaque, monstrueuse. J'étais si apeurée que je n'arrivais pas à conserver ma lucidité et je coulais... je coulais lentement dans ce lac sans fond. Cette chute me paraissait interminable puis, sans doute sous l'effet de la peur, d'un puissant stress, je perdit connaissance, m'enfonçant toujours plus profondément dans l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:06

Une fois que je m'étais calmée, je vis l'autre fille courir dehors et ce jeter dans le lac, d'un air apeuré. Elle coulait et je prit peur. Je couru donc vers le lac, plongea et la sortit de là. Visiblement elle avait perdu connaissance. Malgré le froid que dégageait son corps je l’emmena dans l'abri et la mit dans un des lits. Pourvu qu'elle arrive à se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 3:26

Je me suis réveillée, j'étais trempée. Je me trouvais dans l'un des lits du cabanon et Nauraa était près de moi. Je me suis redressée brusquement, un air abasourdi, je ne me souvenais plus de ce qu'il venait de se passer.
Une faible sensation me fit baisser mon regard sur mes pieds. Sur l'un deux coulait un genre de liquide noirâtre qui s'écoulait d'une petite plaie. Je me suis donc soudainement souvenue de ce qui s'était passé avant. J'ai regardé tout autour de moi pour voir si le spectre était parti, puis j'ai caché mon pied blessé qui se guérissait peu à peu.
J'ai ensuite réuni mes deux mains et j'ai fais apparaître une fleur, une fleur de glace. J'ai pris la mais de l'autre fille et je la lui ait mise dedans. La petite plante en glace scintillait faiblement à la lumière d'une torche, puis j'ai regardé le visage de Nauraa, un regard dont aucun mot n’aurait pu exprimer la gratitude que je ressentais. J'ai demeuré muette puis j'ai regardé dehors par une petite fenêtre, j'ai regardé la lune et les étoiles....
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:41

Je souriais. Ma "nouvelle amie" s'était réveillée. j'allais lui parler mais je me stoppais. Elle venait de faire apparaître une fleur de glace magnifique et me la donner. Le froid de la fleur contrastait le visage plein de gratitude de la fille. Lorsqu'elle tourna la tête je lui posait une question.
-Au fait... euh... je me demandais... Tu n'es pas blessée ? J'ai eu peur que tu te sois noyée.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 1:28

-Non non je ne suis pas blessée, et puis de toute façon je ne peux pas me noyer!

Je fit un rire nerveux, cachant mon petit pied dont le liquide noir qui s'écoulait soignait mes plaies.

-Sinon toi, ça va? Que s'est t-il passé tout à l'heure?
*Je me demande ce qui c'était tout à l'heure...*


Perdue dans mes pensées je regardais toujours la lune qui brillait d'un étrange éclat argenté. La lumière qu'elle reflétait donnait au lac, au coté mystérieux que j'appréciait beaucoup.

-Demain on ira voir où l'on se trouve, hein Nauraa?
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:06

Je laisse s'échapper un soupir. Elle n'était pas blessée, heureusement.
- Sinon toi, ça va? Que s'est t-il passé tout à l'heure?
Je me raidis. Je ne voulais pas l'inquiéter ? Que répondre.. Je ne voulais pas non plus l'inquiéter !
- Euh.. C'était rien ne t'en fait pas... Juste un cauchemar.. Ca m'arrive souvent. Si j'ai l'air si apeuré c'est juste que j'ai l'impression que c'est réel...
Je reprend mon souffle :
- Mais c'est impossible.finis-je fermement.
Je ne voulais pas que ce soit possible. Je voulais que ce cauchemar reste irréel. A jamais.
- Demain on ira voir où l'on se trouve, hein Nauraa?
- Oui bien sûr... J'essaierais aussi de retrouver mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:25

-Bien et bah moi je vais me coucher, bonne nuit!

Je baillais longuement avant de m’allonger sur le lit et de fermer mes yeux, pensive.

*Il m'a dit que je l'avais tué pourtant je ne m'en souviens vraiment pas, et puis, j'ai jamais tué personne moi!*

Avec cette idée en tête qui me trottait dans la tête, j'avais bien du mal à m'endormir mais finalement je réussi à me calmer et à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 22:04

-Bien et bah moi je vais me coucher, bonne nuit!
-Bonne nuit...
Oceki bailla et s'endormit.
Moi je m'allongea sur le lit et je réfléchis. Pourquoi avais-je fais ce cauchemar éveillé ?
Après tout, le seul truc qui changeait était que j'étais plus âgée, j'avais les mêmes yeux noirs, les mêmes cheveux blanc et il a toujours l'air aussi réel. Alors pourquoi celui-ci n'était pas venu comme les autres ? Dans mon sommeil ? Et puis... Où sont mes parents ? A chacun de mes réveils ils sont là, souriants, devant moi. mais cette fois-ci non. Cette journée est bizarre. Ils m'auraient... abandonné ? Non...
Je versais des larmes. J'étais seule, malgré la présence d'Oceki. Personne pour me rassurer après mes horribles cauchemars qui me tourmentaient sans cesse. Personne pour me dire que je m'étais évanouie à cause de mon cœur, comme aujourd'hui.
Je regarde par la fenêtre. Ce lac me semble familier. Il m'inspire confiance et peine, douleur et pleurs. Quel mélange de sentiments étrange...
Je me leva et mit mes chaussures. Il fallait que je sorte. Je prit la lampe qui était posée sur la table et ouvrit la porte. Le lac brillait mystérieusement, il semblait m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 0:17

-Kya!!!!!!!!!! Aller, réveilles-toi, ne me laisses pas toute seule, je t'en supplie... aller s'il te plait ouvre les yeux....

Je me suis réveillée en sursaut, frissonnant un peu, encore un de ces rêves étranges. Cette fois je pouvais même sentir l'odeur du sang et le bruit de secousses mais pas d'images, pas de lumière, juste un cri et une voix qui suppliait quelqu'un... Quelqu'un était mort? C'était si flou et si choquant à la fois et je tournais la tête vers le lit de Nauraa mais je me rendis compte qu'elle n'était plus là. N'était-elle pas censée dormir? Je me suis donc rapidement levée et j'ai couru vers la porte, l'ouvrant et la claquant violemment. Il faisait très noir dehors et j'avais bien du mal à distinguer le bord du lac. Seule les pâles lueurs de la lune me permettait d'y voir un peu. J'avançais donc prudemment, ne voulant pas retomber encore une fois, mais je ne voyais toujours pas la fillette. J'ai donc cherché un moyen d'éclairer l'endroit et je me suis donc souvenue que j'avais une de mes sors qui le permettait. J'ai concentré mes forces entre mes deux mains et j'ai fait apparaître une petite sphère blanche qui illuminait un peu les environs. Ce n'était pas beaucoup mais ça devrait me permettre de retrouver ma camarade. Je me remis donc à chercher.

-NAURAA?! OU ES-TU?
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:04

Je suis désormais au bord du lac. Des centaines d'étoiles scintillantes se reflètent à sa surface, mais je sens que ce n'est pas cela qui m'attire. J'entends la voix d'Oceki qui m'appelle.

-NAURAA?! OU ES-TU?
Je voudrais lui dire que je suis là, et retourner à ses côtés, pourtant je le fais pas. Je sais que ce n'est pas loin, mais où ? Après une minute à ma laisser guider, je me stoppe devant une pierre de taille moyenne à la verticale. Je distingue des inscriptions gravées dessus mais il fait trop sombre. J'éclaire donc avec ma lampe torche et lis ce qui est inscris.




R.I.P
Alith Evans et Oceki
Mes meilleures et seules amies




Nauraa



Nauraa ? Mais c'est moi ! Pourtant je ne suis jamais venu ici. De plus je n'ai pas d'amies, à part Oceki avec qui pour l'instant ça va. Je ne sais pas pourquoi, les gens me fuient. De plus, Oceki est marqué sur cette... tombe ? Ainsi qu'une fille que je ne connais pas. C'est quoi ce bordel !?
Je me retourne et voit Oceki au loin. Il faut que je le montre ça, c'est trop bizarre pour moi.
-Oceki ! Je suis là, viens !
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:44

Je continuais de chercher Nauraa dans la pénombre puis, je l'entendis m'appeler comme si elle venait de trouver quelque chose. Je voyais la lumière de la lampe de poche au loin, elle devait y être. Une fois rendue auprès de la fillette, je regardais ce qu'elle éclairait: Une petite stèle en pierre ressemblant à une tombe. Trois noms y étaient marqués mais l'un des trois semblait avoir été écrit en signature. "Naurra"  Je lisais tout en bas avant de relever mon regard vers le haut. Après avoir lu les écritures j'ai regardé gravement Nauraa.

-C'est une blague, c'est ça? Pourquoi mon nom figure sur ce truc alors que je suis vivante, et c'est qui Alith?


En quelques secondes revenaient soudainement des scènes semblant venir du passé. Je voyais du sang, des cadavres, une grande arène, une petite fille aux cheveux sombres se tenaient à côté de deux jeunes femmes dont je ne parvenais pas à voir le visage, noircit, ténébreux. Je ne savais pas ce que ça voulait dire mais ils semblaient vouloir m'indiquer que cette petite fille était "Alith" mais qui étaient les personnes à côté d'elle alors? Elles regardaient un massacre, une pure violence qui m'aurais presque donné envie de vomir si je le pouvais. J'avais vu une infinité de guerres mais, je ne m'était jamais vraiment attardée par lassitude.

-Naurra? Sais-tu qui c'est Alith? Et connais-tu ce qu'elle à apporté?

Au fond de moi je connaissais sûrement les réponses à mes questions mais après tout ce qui s'était passé aujourd'hui, je n'avais vraiment pas envie de chercher dans ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
On est des n'enfants innocents ~ Left_bar_bleue500/500On est des n'enfants innocents ~ Empty_bar_bleue  (500/500)

On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 0:13

Alith... Cela me disait quelque chose. Oui ! Je vois son visage. Mais... je ne l'ai jamais vu... Puis soudain, des scènes vinrent à l'esprit. Trois jeunes femmes, regardant un Jeu sanglant, dans une arène. Puis celle qui me ressemble se retrouve seule. Je ME vois ? Adulte ? Euh... bizarre. Enfin bref, il semblerait que je me voit, chercher les 2 autres personnes. Les saisons défilent, et toujours personne. Tout d'un coup, le temps ce stabilise. Un soir d'hiver glacial, et moi en train de graver ce qui semblerait être cette stèle. Apparemment, je n'avais jamais retrouvé les deux disparues et les déclarait mortes. Enfin reviennent les larmes, la solitude, la colère. Je la sent. Cette envie de vengeance, puis l'abandon. La cabane est devenue mon refuge.. J'y passe mes journées, mes nuits. Dans les premières images, je changeais d'apparence fréquemment, mais depuis que cette stèle a été posée, il est rare de voir mes cheveux blanchirent. Je suis brisée.
-Je... Elle.. Je crois qu'elle comptait beaucoup pour moi. Je me rappelle. On était trois puis...
Je fixe Oceki, les yeux montrant ma tristesse.
-Puis je suis seule. Seule. Je suis brisée.
Mes jambes lâchent et je tombe. J'éclate en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est des n'enfants innocents ~ Empty
MessageSujet: Re: On est des n'enfants innocents ~   On est des n'enfants innocents ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est des n'enfants innocents ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Zone Rôle Play :: Agkriel :: Lac de Damsriel-
Sauter vers: