Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alpha Demoriado
Membre
Membre
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2015

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Left_bar_bleue500/500Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty_bar_bleue  (500/500)

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty
MessageSujet: Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha]   Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 0:55

















Routine aux Abysses partie 2
~ Intrus ~








Avant l'éveil d'Oceki, Alpha était parti retrouver Oméga dans la salle où se trouvait le "commencement"


Courant à travers de nombreux couloirs, un labyrinthe gigantesque, je débarquais enfin dans la pièce, trouvant Oméga presque couchée sur le sol, visiblement choquée, presque hébétée. Je la pris dans mes bras pour la rassurer, posant ma main sur son épaule gauche, brûlante. Je retirais ma main et, regardant ses bras, je pus me rendre compte que sa marque brillait, une lueur rouge sang. Toujours paniquée, elle pointa l'arbre du doigt: son feuillage avait subitement changé de couleur, à la place de son bleu pâle habituel, se trouvait la même couleur que la lueur émanant de l'épaule d'Oméga. Une nouvelle secousse se fit sentir et Oméga cria. Un petit cri, si faible, étouffé par le froid, sans doute à cause de la peur. 
L'arbre cessa ses grondements lorsque l'une des auras les plus puissantes se trouvant aux alentours disparut. et tout redevint calme. Nous reprenions nos activités, je retournais voir l'invitée dans la salle du trône. Elle était désormais seule, ma maîtresse s'était comme envolée... La jeune femme avait-elle vraiment réussi à la faire revenir? Peu importe, je la laissais seule encore une fois, sachant qu'avec une aura pareille, elle n'aurait aucun mal à partir du palais...
Quelques heures plus tard, pendant la nuit, l'un des Demoriado chargé de la surveillance du palais pour cette semaine vint m'annoncer l'apparition d'inconnus aux alentours du château. Il disait que seul une aura pouvait être sentie mais qu'il y avait au moins deux individus, deux intrus. Je déclenchais l'état d'alerte, nous devions prendre les inconnus en embuscade. Chacun des Demoriado s'était caché dans les couloirs afin d’attraper les intrus...












Revenir en haut Aller en bas
Oméga Demoriado
Membre
Membre
Oméga Demoriado


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Left_bar_bleue0/500Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty_bar_bleue  (0/500)

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha]   Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:02

















Routine aux Abysses partie 2
~Pourquoi se cacher?~







Je ne savais pas ce qui s'était passé entre le temps où je suis entrée dans la salle du "commencement" et le temps ou je suis sortie de cette salle. Tout semblait avoir été effacé de ma mémoire, ou encore cachée. Je vagabondais dans le palais, croisant parfois l'un de mes frères ou l'une de mes sœurs. Toujours cet éternel regard, un regard noir, figurait sur leurs visages, une faute du passée que l'on refusait de me pardonner. Pendant des années je me suis exilée, peut-être pour me pardonner ou pour échapper à leurs regards, leurs remarques.... Seul Alpha était gentil avec moi, une bienveillance fraternelle et chaude.
A vrai dire, cette bienveillance avait comme animé en moi des sentiments inconnus, dont je ne connaissais pas l'origine. Pendant des années j'ai pensé que si je disparaissais ce ne serais pas plus mal, je n'avais plus aucun but, plus aucun rêve... Mais maintenant, je connais ma route...
La lune éclairait le palais d'une lumière éclatante et j'avais regagné ma chambre. Chaque Demoriado en possédait une de la couleur de leurs yeux, drôle de façon d'attribuer des chambres... La mienne était donc bleue foncée et verte, inoccupée depuis plus de dix ans mais toujours aussi propre qu'avant. Le palais était parfaitement entretenu, chaque pièce nettoyée quotidiennement de font en comble. Afin de savoir qui devait faire le ménage, nous avions instauré un système de tour, nos supérieurs jouaient à un jeu afin de déterminer qui ferait quoi. Ménage, lavage des uniformes, repassage... chacun avait sa tâche pour une semaine.
Allongée sur mon lit, je regardais le plafond, pensive. Quand on vint me voir pour m'annoncer un état d’alerte. Panique générale dans le palais, chacun cherchait une cachette. Moi, je me cachais au fond d'un placard, seule, dans l'un des couloirs...













Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Left_bar_bleue500/500Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty_bar_bleue  (500/500)

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha]   Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:42

















Routine aux Abysses partie 2
~Cache-cache~







Avec cette approche, je m'attendais parfaitement à attirer leur attention. Courant si vite que en deux ou trois minutes, j'avais presque fait la moitié du trajet restant. La cape volait avec la vitesse mais la capuche restait sur ma tête. Je traînais limite le jeune démon derrière moi, ayant de la peine à avancer à la même allure.
Arrivée devant le palais, les portes étaient entrouvertes, mauvais point déjà, les portes devaient toujours être fermées, de toute façon, même si elle l'étaient j'aurais pu entrer sans problème. Je m'arrêtais devant les marches, lâchant le bras du jeune homme et m'avança vers les énormes portes. Celles-ci s'ouvrirent complètement à mon approche, sans avoir besoin de les toucher. Je fis signe au jeune démon de me suivre et pénétrais à l'intérieur du palais. Je pouvais parfaitement sentir leur auras méfiantes, à peine dissimulées, comme une partie de cache-cache à laquelle je connaissais déjà tout les emplacements de ceux qui se cachaient. Je pris le chemin de gauche, celui où il y avait le plus d'auras et avançais silencieusement. M'arrêtant devant un grand placard, je l'ouvris précipitamment:

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] 131a6110

Je t'ai trouvé, Oméga!

Baissant mes yeux sur la personne qui se trouvait à l'intérieur, je me rendit compte que je ne reconnaissais pas l'apparence de cette femme, seule son aura était identique à celle d'Oméga...

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] 131a6110

Euh... Tu es qui toi?













Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Left_bar_bleue100/500Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty_bar_bleue  (100/500)

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha]   Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 14:29


Routine aux Abysses - Partie II

Oceki courait , j'avais beaucoup de mal à la suivre . Pour ne pas qu'elle ne me traine , je changeai de forme . Certes je n'étais toujours pas assez rapide mais au moins je ne risquais pas de m'écrouler . Nous passâmes très rapidement de l'autre côté du palais et il faut dire que ce côté était encore plus impressionnant que l'autre , sûrement parce que c'est la façade . Oceki s'arrêta , elle observa un moment les grandes portes qui se présentaient devant nous je pus lire sur son visage que quelque chose ne lui plus pas . Elle lâcha mon bras , remit sa capuche et monta les imposants escaliers qui conduisait à la porte . La porte devait être magique ou alors elle devait posséder un mécanisme qui détectait une présence car Oceki n'eut pas besoin de la toucher pour qu'elle puisse s'ouvrir . 
J'hésitais un moment , je ne savais pas si je devais la suivre ou la laisser seule . Finalement je décidai de gravir les marches et de la suivre dans l'immense palais . Mais malheureusement j'avais mis trop de temps à rentrer et je ne savais pas quel couloir emprunter . Je réfléchis un moment et choisis de partir vers la droite , le couloir était haut de plafond et tout était dans des tons glacés . Il n'y avait rien pendant plusieurs mètres et même si je courrais je ne parvenais pas à rattraper Oceki . Mais c'est à ce moment que je réalisai que j'étais perdu mais le pire que j'avais l'impression que quelqu'un m'observait depuis le meuble à ma gauche . Je m'approchait doucement et dit :

-
Oceki c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Demoriado
Membre
Membre
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2015

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Left_bar_bleue500/500Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty_bar_bleue  (500/500)

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha]   Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:30

















Routine aux Abysses partie 2
~Euh... On se connait?~








Quelques pas indécis à ma droite, une aura inconnue mais pas assez puissante pour que j'en aie peur.


Je pris mon apparence normale, celle dont le «commencement» m'avait fait don lors de ma venue en ce monde. J'étais Alpha, le premier, la lettre «A» de l'alphabet, le premier cobaye d'une drôle d’expérience m'ayant donné par la suite 23 camarades, semblables à moi de par leur nature et de par leur race, nous étions en réalité tous, sans exception des «ratés», nés de deux vérités douloureuses, d'une lumière assombrie, d'un serment entre deux êtres qui partageaient indéniablement le même futur ainsi que le même passé funèbre.
L'âme et le corps, le gel et l'hiver, nos seuls «parents» dont la vérité qui les liait faisait que l'un cachait à l'autre un sombre secret, noyé dans le temps et dans le sang, une vérité effrayante oubliée dans l'éternité, gravée dans notre chaire et, depuis maintenant 20 ans, dans notre esprit. L'histoire de ces deux êtres avait-elle réellement commencé par la mort? Personne ne le savait et, depuis le jour où nous avons vu ce cauchemars, une tension s'était installée entre nous, une affection brisée par la peur du passé.


Les pas se rapprochaient. Du petit meuble où j'étais caché, j'entendis un faible son de voix, étouffé par les portes. Mes yeux ambres de tigre blanc me permettaient de voir dans l'obscurité qui régnait dans le petit meuble. Lorsque vint le bon moment, j’esquissai un sourire satisfait puis ouvrit de mes grandes pattes félines, les portes du petit placard avant de saisir le malheureux et de l'entraîner avec moi dans le meuble.
Nous étions maintenant deux, confinés comme des sardines dans une petite boite. Je posais l'une de mes pattes sur le côté de sa tête, le forçant à ne pas bouger puis, je l'observa longuement. Selon mes déductions, j'en conclus que c'était un démon mais, comment était-il arrivé ici? Était-il le camarade de l'invitée d'avant? Mon regard fût attiré par une étrange marque sur le cou du jeune homme. Je la connaissais mais où l'avais-je déjà vu?
Je décidais d'aller voir Oméga étant donné que le premier intrus était déjà neutralisé. Reprenant forme «humaine» je saisit fermement le bras de mon prisonnier et me dirigea vers le couloir de gauche.

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] VOTRE%20IMAGE%20100-100

Suis-moi, démon, j'ai quelque chose à vérifier.

Arrivé dans l'aile gauche du palais, je remarqua tout de suite que quelque chose n'allais pas. L'air était lourd, c'était oppressant, écrasant, comme si quelque chose avait été recouvert du cache. Je pus en déduire que le second intrus était dans les parages. Préparant mon sabre, caché dans mes vêtements, je fis signe au démon de faire silence au risque d'y passer et avança prudemment dans le couloir puis, tout à coup, je vis une personne, vêtue d'une longue cape cachant sa tête, devant le placard où s'était caché Oméga. Je pris mon arme dans ma main et fonça sur l'intrus puis lui sauta dessus.

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] VOTRE%20IMAGE%20100-100

OMÉGA! FUIS! 















Revenir en haut Aller en bas
Oméga Demoriado
Membre
Membre
Oméga Demoriado


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Left_bar_bleue0/500Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty_bar_bleue  (0/500)

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha]   Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:18

















Routine aux Abysses partie 2
~Hey! I'm a screamer!~







Dans le petit placard dans lequel j'étais confinée, dans ce noir sans fond où des frayeurs puériles venaient hanter l'esprit des enfants, repère de monstres sortis d'une imagination bien trop nourrie par les contes. Recroquevillée, n'ayant que peu de place et ne pouvant donc pas bouger, mon imaginaire voguait déjà dans une mer en pleine tempête, perturbation passagère, nuage gris.
Perdue dans mes pensées j'avais oublié la gène de la position dans la quelle je me trouvais, mes cheveux décoiffés, quelques mèches tombant devant mes yeux, la chaîne qui oscillait lentement, frappant de temps à autres ma poitrine et mon ventre. Rêveuse éveillée, comme une élève dans les nuages à qui le cours n'offrait pas grand divertissement.


Je n'avais bien sûr pas remarqué le nombre de mes congénères s'installant dans l'aile gauche, tous relativement encore éloignés de moi.
Je n'avais aussi pas remarqué la présence de l'un des intrus, s'approchant de ma cachette à pas de chats, relativement sûr d'eux et, lorsque la porte s'ouvrit subitement, je fus si surprise que je lâcha un cri difforme tout en me cognant la tête contre une planche juste au-dessus de ma tête. Levant les yeux vers la personne devant moi, totalement dans la panique, je n'entendais qu'un grondement sourd, une voix déformée. Allais-je y passer finalement? Tuée par cet intrus sans avoir pu me défendre? Je ne pouvais voir ni son visage, ni tout autre élément distinctif qui me permettrai d'identifier l'inconnu. A vrai dire, je ne savais même pas si c'était une femme ou un homme.


Mon épée tout près de moi, je tâtais discrètement de la main le fond du meuble, fixant toujours l'intrus. Lorsque je sentis la poignée de ma petite arme, je vis une silhouette arriver en courant et se ruer sur l'inconnu. Cette silhouette était celle d'Alpha, ayant accouru à mon secours, sabre en main et hurlant.



OMÉGA! FUIS!
Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] VOTRE%20IMAGE



Déguerpissant du meuble, passant habilement derrière les deux combattants, je me rendis compte que mon supérieur avait déjà fait un prisonnier et pas n'importe qui, ce démon que j'avais essayé de défendre contre la jeune femme à Krystalium.

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] F871d410

Toi? Ici? Mais comment?

J’entraînais déjà le jeune homme un peu plus loin, sans qu'il ne puisse me répondre. A bonne distance des deux lutteurs, je me retourna pour observer l'affrontement, faisant signe au jeune démon de se taire.

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] F871d410

CHUUUUUUUT... tu es notre prisonnier, à présent admire le combat.

J'avais énormément confiance en les capacités de mon chef, peut être trop qui sait?














Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Left_bar_bleue500/500Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty_bar_bleue  (500/500)

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha]   Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:57

















Routine aux Abysses partie 2
~ Adversaires ~








La leçon qu'ils auraient dû apprendre: «Ne jamais foncer dans le tas avec l'inconscience du danger menaçant.» L'un fusant comme un éclair dans mon dos, armé d'un sabre, une simple plaque de métal coupante accrochée à un manche. L'autre se carapatant à toute vitesse, une petite épée en main, se barrant avec le démon capturé.
Saisissant le sabre de mon assaillant d'une main, le forçant à le lâcher, l'arme tomba lourdement par terre. Je broyais son bras de mon autre main, sans aucune difficulté. Lui ripostait, essayant de me donner un coup de pied dans mes côtes, pas de chance, cela ne me faisait aucunement mal. Je le plaquais au mur, lui mettant sa main dans le dos, le regardant dans les yeux, il ne pouvais toujours pas voir mon visage, dissimulé sous ma capuche. Il arriva à me faire trébucher avec l'une de ses jambes et en profita pour ressaisir son sabre. D'une voix fantomatique, presque effrayante je lui parla.

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] 77751310

Alors comme ça tu veux la jouer à l'épée?

A mon tour de sortir mon arme, toujours avec moi. Une magnifique épée faite de glace et de métal, extrêmement solide, jamais elle n'avait été entaillée ou éraflée, a vrai dire j'en prenais grand soin, c'était moi qui l'avais forgé il y a plusieurs centaines d'années, utilisant pour cela, une épée de chevalier et la transformant grâce à mes capacités.

Nous croisâmes le fer. Les épées chantaient leur mélodies aiguës comme une harmonie parfaite.


Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] 77751310

Tu es un bon combattant mais même avec ce niveau je suis au regret de t'annoncer que tu as perdu.

Cette phrase le déconcerta comme je l'avais prévu. Je lui assenait un violent coup de genou dans le ventre. Le jeune homme vola directement dans le mur et s'écrasa. Sans cri de douleur, sans mouvement de défense, une flamme de rage brillait dans ses yeux, je pouvais parfaitement le sentir, jusqu'au plus profond de mon esprit. C'est à ce moment que je compris exactement qui ils étaient. Un geste suffit pour que les murs du couloirs se mirent à se resserrer puis, s'arrêtant, des bras de glace en sortirent et attrapèrent l'assaillant et la jeune femme toujours présente dans le couloir.

D'un geste, je soulevait le capuchon de ma cape, fixant mon adversaire de mes yeux verts, sapin en pleine nuit, luisant dans l'obscurité de la pièce, mes cheveux d’ébène retombant sur mon dos. J'approchais mon visage du jeune homme prisonnier du mur.

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] 131a6110

Je vais me coucher! Bonne nuit! Et fermez moi les portes du hall!



Partant dans la direction de la jeune femme et du démon, je saisissait par le bras ce dernier, l’entraînant avec moi.

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] 131a6110

Aller, viens, je vais te montrer ta chambre!

Les murs reprenaient leur place, libérant leur prisonniers qui tombèrent à genoux sur le sol, un peu déconcertés. Rangeant mon épée, je me dirigeais vers l'aile droite du palais, soupirant...

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] 131a6110

En 20 ans le monde est devenue une vraie anarchie!

Donnant un légers coup dans le dos du démon, je lui fis un sourire

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] 131a6110

Quel est la chose dont tu désire le plus? J'avoue que moi pendant de nombreuses années je désirais disparaître tout simplement, mourir pour ne plus rien sentir. Mais aujourd'hui j'ai enfin compris, j'ai compris que j'avais encore quelques trucs à faire avant de partir, des gens à protéger, des gens à qui je dois me racheter et pour cela, je dois encore me battre encore un peu... J'ai senti que ce monde touchait à sa fin et pour qu'«il» revienne, il faut que je trouve un endroit sûr. Moi je resterais sur cette Terre en contemplant la fin...

Je m'arrêtais devant une petite porte. L'ouvrant, une salle pourvue de murs orangés, décorée de magnifiques tapis crème. Un grand lit à baldaquins, des draps de la couleur des murs, un lustre de cristal au plafond, de nombreux meubles très anciens et minutieusement taillés, cette pièce ne ressemblait pas au reste du palais que le jeune démon avait vu auparavant, cette fois, il découvrait les chambres du château...

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] 131a6110

Voici ta chambre. Elle te plaît? Si tu as des affaires dont tu as besoin, nous irons les chercher demain. Si tu as des questions, je suis dans l'une des chambres à côté.

Sur ces mots, je souhaitais le bonsoir au jeune homme, sortant de la pièce. Me dirigeant vers ma propre chambre, de loin l'une des plus grande, noire et bleue, couleurs de la mort et de la sagesse.

Sans plus tarder, je m'affalais sur le grand lit, comme une loque, repensant à cette journée...

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] 131a6110

Quelle drôle de sensation... Cette journée était tellement étrange...











Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Left_bar_bleue100/500Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty_bar_bleue  (100/500)

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha]   Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 8:55


Routine aux Abysses - Partie II


Non Ce n'était pas Oceki dans le meuble ... Et je ne mis pas longtemps à le découvrir . Une chose m'attrapa et m’entraîna avec elle à l'intérieur , je ne voyais rien mais je ressentais une pression contre ma tête comme si on ne voulait pas que je bouge , mais à quoi bon … L'espace était tellement restreint que c'est à peine si nous puissions bouger le petit doigt . La chose qui m'avait attrapé ne bougeait pas non plus , elle semblait m'observer . Il y eu un bon moment de silence avant que je puisse entendre sa voix , ce n'était pas une chose mais un homme ou du moins c'est ce que sa voix me laissa penser . Tout de suite après , il serra sa main autour de mon bras et sortit du petit meuble . C'était un garçon au cheveux brun , je ne voyais pas son visage mais sa peau était très claire . Il portait des vêtements gris , une couleur que je trouve plutôt terne . Il courrait rapidement et pour la seconde fois de la journée je me faisais traîner comme un sac , cette situation devenait de plus en plus pénible .
Nous arrivâmes dans un couloir où se trouvait deux femmes , Oceki et ... Une fille ... Elle me sembla familière mais je ne souvenais plus où je l'avais rencontrée.
..


*Oui c'est ça ! C'est la fille de ce matin , elle avait tenté de me protéger à Krystalium . Mais que fait-elle ici ?*

Je ne sentis plus de pression sur mon bras , je décolla mon regard des deux filles et en le reposant sur le garçon je remarquai qu'il avait sorti son épée .

-
Oméga ! Fuis !

Cet homme est-il fou ? Il se précipita sur Oceki mais vu la force de Oceki il risque de mourir ! Il allait l'attaquer mais , sans même sortir la moindre arme , Oceki réussi à l’arrêter . C'est à ce moment que je compris que ce combat était une victoire assurée pour Oceki .

Oméga , comme elle s'appelait apparemment , ne se laissa pas prier . Elle se faufila furtivement et en venant vers moi me demanda ce que je faisait ici , justement ce que je me demandais à son propos . Elle ne me laissa pas le temps de répondre et m’entraîna un peu plus loin .

-CHUUUUUUUT... Tu es notre prisonnier, à présent admire le combat .

*Mais dans quoi me suis-je embarqué …*

Je restai planté là pendant tout le combat , c'était vraiment déconcertant … On aurait dit que Oceki connaissait l'homme mais que l'homme ne l'avait jamais vu . Ou alors peut-être que vu que Oceki dissimule son visage grâce à sa capuche l'homme est incapable de le voir . Dans tous les cas , comme je le pensais précédemment Oceki était en meilleure posture . Mon regard s'attarda un moment sur l'épée de cette dernière , elle était juste magnifique , je n'en avais jamais vu de telle . L'avait-elle créée elle même ? Dans tous les cas c'est clairement la plus belle lame de tous les horizons , faites de glace et de métal elle semblait ne posséder aucune lésions .


-Tu es un bon combattant mais même avec ce niveau je suis au regret de t'annoncer que tu as perdu .

Oceki semblait sûre d'elle et il y avait de quoi … En un coup elle avait réussi à envoyer valser l'homme contre un mur . Il semblait paralyser de rage ou alors de douleur , que sais-je …
Oceki esquissa un geste de la main et les murs bougèrent puis des bras en sortirent . Ces bras attrapèrent Oméga et l'homme et les retinrent prisonniers . C'est à ce moment qu'elle se décida enfin à enlever sa capuche . Elle s'approcha de l'homme et lui dit quelque-chose que je n'entendis pas . Puis elle vint dans ma direction et m'attrapa le bras , encore une elle me traîna … Était-ce une habitude chez elle ?

-Aller, viens, je vais te montrer ta chambre !

*Ma chambre ? J'aurais une chambre dans ce palais ? Non … Elle doit sans doutes parler d'une chambre inoccupée .*

Je me retournai rapidement et vis que les murs avaient repris leurs formes originelles et que ses deux prisonniers étaient tombé sur le sol . Oceki rangea enfin son épée et m'emmena dans une autre partie du palais .

-Quel est la chose dont tu désires le plus ? , dit-elle en me tapant sur le dos , J'avoue que moi pendant de nombreuses années je désirais disparaître tout simplement, mourir pour ne plus rien sentir . Mais aujourd'hui j'ai enfin compris , j'ai compris que j'avais encore quelques trucs à faire avant de partir , des gens à protéger , des gens à qui je dois me racheter et pour cela , je dois encore me battre encore un peu ... J'ai senti que ce monde touchait à sa fin et pour qu'«il» revienne , il faut que je trouve un endroit sûr . Moi je resterais sur cette Terre en contemplant la fin ...

*La chose que je désire le plus ?*

Elle ne me laissa pas le temps de répondre car elle ouvrit une porte , nous entrâmes dans la pièce qui ne ressemblaient pas du tout au reste du palais , une pièce aux tons chauds et accueillants . Je ne pus que me laisser porter par l'atmosphère et être de suite à l'aise . Oceki me demanda si la chambre me plaisait , je hochai la tête de bas en haut pour guise de réponse . Elle m'expliqua deux trois trucs , me souhaita de passer une bonne nuit puis partie dans sa chambre . J'avais pleins de questions à lui poser mais à cet instant je ne voulu qu'une chose , me jeter sur le lit et dormir . Ce que je fis immédiatement .

 Je me réveillai , en plein milieu de la nuit . Un bruit ou plutôt la douce mélodie du vent à l’extérieur m’empêchait de me rendormir . Malgré le fait qu'il fasse encore nuit je décidai d'aller explorer le palais , si déjà j'allais y rester un petit moment , il fallait bien que je connaisse un peu les lieux ! Je sortis donc de ma chambre et entama une ballade nocturne à travers les couloirs . L'air des couloirs était bien plus frais que celui de ma chambre et malgré le sceau apposé sur mon cou je frissonnais , à moins que ce soit à cause du côtés fantomatiques du lieu . J'avançais dans une grande salle , la pièce était entièrement vide comme une salle de bal , au fond se trouvait un immense trône . Je levai les yeux au plafond et vit d'immenses lustres de glace . Je m’émerveillais devant toute la beauté de cette pièce , je m'avançai vers le trône et pus entendre mes pas résonner . A moins que ? Je me retournai et remarquai une ombre à l'autre bout de la salle .

*Mais qui est-ce ?*

-Qui êtes-vous ? …


Cette fois il y avait bien eu résonance , et pour seul réponse j'eus l'écho de ma voix .
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Left_bar_bleue500/500Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty_bar_bleue  (500/500)

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha]   Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 1:13

















Routine aux Abysses partie 2
~ Ne dors-tu pas la nuit? ~








Je ne sais pas combien de temps je suis restée là, affalée sur le lit. Peut être des heures à regarder le mur en ne pensant plus à rien, juste un regard vide et vague et mes longues mèches me tombant sur le visage, une sorte de longue transe dans laquelle j'étais plongée.
Puis j'ai tâté la couette de mes mains et me suis relevée, soupirant. Je me suis dirigée vers une immense armoire et l'ai ouverte, dévoilant des centaines de vêtements venant de toutes les époques, des robes de toutes les couleurs et de toutes les formes, diverses armures et autres vêtements de combat, des jupes longues ou courtes, des hauts, des pantalons.... Je possédais à peu près de tout les vêtements possibles et imaginables dans cette armoire.

Je pris une petite chemise de nuit blanche puis enleva mes habits et mis cette dernière. Après je me suis dirigée vers une petite commode où j'ai pris une petite brosse à cheveux et me suis assise sur mon lit. J'ai coiffé mes longs cheveux en une queue de cheval haute puis me suis encore une fois relevée et j'ai poussé un gros meuble, dévoilant une porte cachée que j'ai ensuite emprunté. J'ai parcouru la grande salle avant de franchir une autre porte menant à une autre salle dans laquelle se trouvait un grand escalier descendant dans les profondeurs de la Terre.
J'ai descendu les marches pendant une bonne dizaine de minutes tant ils étaient longs. En réalité, le village que lequel se trouve à présent le château n'a pas disparu, il est en dessous du château. J'ai enfin foulé le sol froid, tout ce qui se trouvait autour était plongé dans les ténèbres mais je parvenais parfaitement à voir dans cette obscurité totale, mes yeux verts luisaient dans le noir. Tout autour se trouvait des petites maisons, des villageois congelés... Tout était tel que je l'avais laissé. L'âme des anciens habitant ne se trouvaient plus en ces lieux depuis longtemps, chaque âme emportée dans les Abysses était immédiatement prisonnière de la forêt peu importe le lieux de la mort.

J'ai marché pendant un moment avant de tomber sur la grille d'un cimetière, près d'une église. J'ai gravi les allées, je connaissais parfaitement le chemin pour te retrouver. Je me suis finalement arrêté devant une petite tombe à ton nom. Tu n'étais pas comme les autres, toi. Malgré le fait que tu sois mort, tu ne demeurais pas dans la forêt, ni en enfer.
Je savais que tu m'avais rejoins, devenant une part de mon esprit. Nos âmes sont liées pour l'éternité, aucun moyen de les séparer. C'était une souffrance insupportable d'être condamné comme cela à vivre sans pouvoir te voir mais «L'un ne peux vivre sans que l'autre ne soit mort, ce cycle s'alterne indéfiniment.»

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] 131a6110

Je suis désolée....

Aucune réponse à part le silence complet alors je me suis mise à chanter.



Une fois que j'eus fini de chanter je suis remontée et je suis retournée dans ma chambre et j'ai replacé le meuble devant la porte. Je n'avais pas sommeil donc j'ai pris mon épée et j'ai commencé à la nettoyer. Peu de temps après j'ai entendu un bruit de porte et des bruits de pas dans le couloir. J'entrouvris légèrement ma porte pour observer notre petit promeneur nocturne qui s'avéra être le jeune démon. Je décidais de le suivre dans sa balade, sans faire de bruit. Si il se tournait dans ma direction, il me remarquerais tout de suite, principalement à cause de mes yeux brillant dans l'obscurité. Après un long moment où je le suivais discrètement en train de parcourir les couloirs, celui-ci entra dans la salle du trône. C'est là que je décida enfin à montrer ma présence en faisant un peu de bruit en marchant. Il se retourna, m'ayant visiblement entendu. Il semblait peu rassuré voir un peu paniqué alors j'ai avancé vers lui en silence  m'arrêtant à quelques mètres de lui et me suis remise à chanter, la même chanson que je chantais tout à l'heure:

Mado no soto ni nemuru kimi no koto omoiegaiteta
Hitorikiri de hitoribocchi de
Sabishisou de wabishisou de
Kerero boku wa chikau itsumo zutto mimamori tsuzukete
Kiyoku wo kaite uta wo kaite
Kimi no koto wo kaki tsuzuru yo
Kamisama boku no negai wo kiite okure
Sorekara boku no wagamama kiite okure
Sorekara...

Je me suis arrêtée de chanter cette chanson à la funeste signification puis j'ai regardé le jeune homme dans les yeux.

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] 131a6110

Alors comme ça tu n'arrive pas à dormir? N'aie pas peur, il ne peux rien t'arriver ici la nuit, même si l'ambiance paraît effrayante, le seule fantôme que tu peux croiser ici c'est moi!

J'avais dit ça sur un ton ironique, d'ailleurs, j'éclatais de rire, me moquant de moi même. C'est vrai que je ressemblais à un fantôme vu ma peau pâle presque totalement blanche et mes longs cheveux d'une noirceur qui contrastait avec ma couleur de peau.

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] 131a6110

Désolé de t'avoir fait peur. Au fait, tu ne m'a pas répondu tout à l'heure. Quel est la chose dont tu désire le plus? Ah je sais, pose moi toutes les questions que tu peux avoir en tête, j'essayerais d'y répondre, ça t'aideras à aller dormir, c'est mieux de faire le tour du palais de jour.










Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Left_bar_bleue100/500Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty_bar_bleue  (100/500)

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha]   Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 17:20

Cette ombre... N'était-ce qu'une ombre... Un fantôme... Ou était-ce une personne qui m'épiait.




J'eus ma réponse très rapidement. Cette ombre s'approcha de moi, ce n'était désormais plus une ombre mais Oceki. Elle aussi était réveillé, mais pourquoi était-elle ici avec moi. Elle semblait calme, ou du moins ne faisait pas beaucoup de bruit. C'était comme si elle dormait, et sa pâleur ressortait si bien le noir légèrement bleuté de la pièce. Et ses yeux brillaient, comme s'il était doté d'une faculté étrange. Puis une fois qu'elle fut à quelques mètres de moi elle commença un chant :



-Mado no soto ni nemuru kimi no soto omoiegaiteta
Hitorikiri de hitoribocchi de
Sabishisou de wabishisou de
Kerero boku wa chikau itsumo zutto mimamori tsuzukete
Kiyoku wo kaite uta wo kaite
Kimi no koto wo kaki tsuzuru yo
Kamisama boku no negai wo kiite okure
Sorekara boku no wagamama kiite okure
Sorekara...

Ce chant était très calme et me fis quelques frissons. Je ne comprenais pas les paroles mais la façon dont Oceki me regardait me faisait ressentir les émotions que ce type de chanson veut nous transmettre.



Puis quand elle eut fini, elle continua de me regarder et dit :



-Alors comme ça tu n'arrives pas à dormir? N'aie pas peur, il ne peux rien t'arriver ici la nuit, même si l'ambiance paraît effrayante, le seule fantôme que tu peux croiser ici c'est moi!



*Elle se considère comme un fantôme... Certes elle est très pâle et elle vit depuis bien longtemps, mais elle a une apparence humaine et ne semble pas si... Dépourvue de sentiment...*



Même si je désapprouvais ce qu'elle venait de dire, elle même semblait l'avoir dit ironiquement. Je la regardais d'un air étrange. Puis elle éclata de rire, comme si elle se moquait de moi... Ou plutôt d'elle même.



Elle me dit :



-Désolé de t'avoir fait peur. Au fait, tu ne m'as pas répondu tout à l'heure. Quel est la chose dont tu désire le plus? Ah je sais, pose moi toutes les questions que tu peux avoir en tête, j'essayerais d'y répondre, ça t'aideras à aller dormir, c'est mieux de faire le tour du palais de jour. 



-Ce que je désire le plus...



Je savais très bien ce que je désirais le plus, mais elle me prenait à dépourvu. Je ne savais pas si je devais lui dire la vérité, ou bien si elle allait me prendre pour un faible ne pensant qu'à son passé. J'hésitais donc un moment, droit comme un piquet et la fixant du regard. Puis je me lançai :



-Ce que je désire le plus c'est comprendre... Comprendre quelles sont les créatures qui ont tué ma mère...



Je marquais une pose, habituellement me remémorer ça, savoir dans quel but je cherche des informations un peu partout ne me cause aucun problème... Mais là dans cette situation, une larme ne put s'empêcher de couler sur ma joue. Je l'essuyai et pour que Oceki ne puisse pas voir dans quel état sa question, mais surtout mes souvenirs m'avaient mis je partis de la salle. Une fois en dehors je marchais plus rapidement pour tenter de retrouver ma chambre . Elle avait raison... Explorer le palais sera plus pratique une fois le soleil levé.



Dernière édition par Kiryame le Mar 14 Juil 2015 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Left_bar_bleue500/500Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty_bar_bleue  (500/500)

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha]   Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 23:58



Routine aux Abysses partie 2
~ Ne me lâche pas ~



Le jeune homme hésitait à me répondre, cela ce voyait sur son visage. Il me fixait intensément, se tenant droit, cherchant sûrement ce qu'il pourrait me dire. Finalement, ce qu'il m'avoua  était qu'il désirait trouver ce qui avait tué sa mère, non sans émotion puisqu'une larme apparut et s'écoula de ses yeux, larme qu'il essuya immédiatement. Il me sembla voir une lueur de tristesse dans son regard, ma question l'avait visiblement attristé. Le démon partit rapidement de la salle sans dire un seul mot, me laissant seule, seule avec mes regrets. Lui aussi avait perdu quelqu'un qui lui était cher et cherchait désespérément des réponses. Cela me rappela un vieux souvenir donc je ne m'en suis jamais remise.

L'odeur du sang flottait dans l'air. Il faisait très chaud. J'ouvris mes yeux ce jour là, j'étais étendue par terre, je ne pouvais discerner que la lumière des flammes qui dévoraient une maison. Tout le reste était flou. J'avais un mal de crâne extraordinaire mais je me relevais avec difficulté. Peu à peu la scène se dessinait devant moi: près de la maison en flamme se trouvait un homme, ou plutôt ce qu'il restait de son corps dévoré par l'incendie.
Tournant mon regard vers la gauche je voyais deux ou trois cadavres, se noyant dans un liquide rouge. J'étais couverte de sang, je ne comprenais rien, je reculais de quelques pas avant de me heurter à quelque chose. Mon visage se décomposa tendis que je regardais ce que je venais de toucher. C'était quelqu'un qui comptait énormément pour moi et ce jour là je m'étais jetée par terre, le prenant dans mes bras, secouant son corps sans vie, suppliant...


Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] 06c06e10

Retour hors de mon souvenir, dans la salle, vide. Mes jambes tremblaient, je manquais de tomber. C'était la première fois que ce genre de chose m'arrivait. Je posais ma main sur mon front douloureux et essayais de me rappelais de ce que je faisais avant.

*Ah oui c'est vrai... le démon. Il faut que je le rattrape*

Sortant de la pièce, je discernais ses mouvements dans l'obscurité du long couloir. Mes yeux ne brillaient plus. Je me mis à courir de toutes les forces qu'il me restaient malgré mes jambes tremblantes, malgré mon mal de tête. Tout ceci m'avait vidée de mon énergie, après autant de temps endormie. Ma vision se floutait mais il ne restait qu'environ dix mètres entre nous deux alors j'ai tendu ma main et en un instant des bras de glace sortirent des murs, bloquant la route au jeune homme, formant une sorte de mur. Je finissais tant bien que mal de le rejoindre et, à quelques centimètres de lui, je me suis jetée sur lui en le serrant dans mes bras avec mes dernières forces.

▬ C'est malin, je me sens vieille à cause de toi...

Un léger rire sortit de ma bouche puis je repris un ton un peu plus sérieux.

▬Nous vivons tous les deux dans le passé... Étrange coïncidence n'est-ce pas? Moi aussi j'ai perdu un être cher...c'est… sûrement à cause de cela que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui... Je cherche des réponses depuis si longtemps sans jamais les trouver que cela à fini par me briser...

Mes jambes me lâchaient, je ne sentais même plus mon mal de crâne. Ma conscience semblait loin maintenant.

▬ -Ne... me lâche pas... je sens que... je vais tomber...

Tellement loin maintenant... Mes yeux se fermaient alors que je tombais dans l'inconscience, de fatigue. Je ne sentais plus aucune sensation venant de l'extérieur. J'avais juste l'impression de flotter à la surface de l'eau. Tout était si calme, si doux. C'est alors que j'entendis une voix. Une voix familière.


▬Je suis toujours là, près de toi. Je ne partirais pas.


© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Oceki le Dim 8 Nov 2015 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Left_bar_bleue100/500Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty_bar_bleue  (100/500)

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha]   Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:59


Routine aux Abysses - Partie II


Je courais, je ne savais pas vraiment où j'allais, tout ce qui m'importait était de trouver quelque chose qui puisse occuper mon esprit. Je devais me changer les idées. Mes pas résonnaient dans les longs couloirs de glace, chacun de mes pas était répété par les parois, chacune de mes respirations également. Je courais mais à quoi bon? Je ne savais pas où j'étais... Je ne savais pas où j'allais. Est-ce que ma chambre, ou plutôt la chambre que m'avait attribué cette fille mystérieuse, se trouvait réellement dans cette direction?

Je ne voulais pas m'arrêter et pourtant je dus m'arrêter. Mais ce ne fut pas moi qui mit un termes à ma course. Ce sont les murs qui m'arrêtèrent. Des bras de glaces, comme ceux qui étaient apparus précédemment, venaient de sortir des murs juste devant moi et me forcèrent à m'arrêter. Je me retournai, sachant que ce sort était utilisé par Oceki. J'essayais de l’apercevoir dans l'obscurité mais tout ce qui parvint à moi était ses pas. Ou peut-être était-ce l'écho des miens qui ne s'était pas encore achever...

Non, c'était bien ses pas, elle se rapprochait. Elle devait être à 5 mètres. Ça y est, je l'apercevait. Elle semblait fatiguée et une fois arrivée à mon niveau elle se jeta sur moi et m'entoura de ses bras.

-
C'est malin, je me sens vieille à cause de toi...

Elle ria un petit instant. Elle se sentait vieille? Alors qu'elle venait de parcourir une aussi courte distance? Ou alors c'était d'activer son pouvoir... Pourtant la dernière fois qu'elle l'avait activé elle allait très bien. Étrange...

-
Nous vivons tous les deux dans le passé... Étrange coïncidence n'est-ce pas? Moi aussi j'ai perdu un être cher...c'est… sûrement à cause de cela que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui... Je cherche des réponses depuis si longtemps sans jamais les trouver que cela à fini par me briser..., dit-elle sur un ton plus sérieux.

Puis elle sembla tomber, comme si ses jambes la lâchait.

-
Ne... me lâche pas... je sens que... je vais tomber...

Je ne la lâchai pas, je l’accompagnai dans sa chute. Elle semblait s'endormir.

-
O... Oceki?

Je ne savais pas trop ce qui se passait. Pourquoi... Pourquoi semblait-elle s'être endormie dans mes bras. Cette situation me paraissait irréelle. On était là, au milieu du couloir. L'obscurité nous entourait. Était-ce un rêve? Je ne savais pas... Souhaitais-je que ce moment soit infini? Je ne savais pas non plus... Mais je fermais les yeux et j'oubliais le temps qui passe et surtout ce que je faisais là.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Left_bar_bleue500/500Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty_bar_bleue  (500/500)

Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha]   Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 5:59



Routine aux Abysses partie 2
~ Disparaître ~


Après cette phrase, plus un seul son ne retentit. C'est comme si sa voix avait répondu à ce que j'ai dit au démon, c'était troublant.

J'ouvris doucement les yeux et regardais au-dessus de moi, il faisait sombre et ce qui semblait être le ciel bleu sombre paraissait être couvert d'énormes tâches de peinture dans divers tons violacés. Toutefois dans cet étrange paysage «nocturne» je discernais une lueur bleutée venant de l'un de mes côtés et tournais donc légèrement la tête en direction de la source lumineuse: un énorme astre bleu dont on ne voyait qu'une moitié, l'autre s'étant cachée en-dessous des eaux. Cet astre semblait nager quelque part entre le ciel et les flots.

J'essayais de bouger légèrement mon bras et je pus remarquer une chose étrange, je pouvais le poser sur l'eau comme sur une surface solide alors je me relevais et m'accroupis, un peu déstabilisée de parvenir à me tenir ainsi sur le liquide qui à première vue reflétait le ciel comme un miroir, ne semblait pas posséder de fond et était étrangement clair. Je parvenais à plonger ma main dans cette eau et la bougea un peu, tout autour de ma main en mouvement, le liquide se noircit et je remarquais qu'il possédait une consistance que je reconnaissais parfaitement, cette couleur et «l'épaisseur» particulière de ce liquide me faisais penser à du sang, et pas n'importe lequel, au mien.

Ce liquide n'était donc pas de l'eau mais bel et bien le liquide «vital» qui m'est propre mais alors pourquoi tant qu'il n'y a aucun mouvement à sa surface il reste clair et limpide? Je retirais ma main et me levais, observant tout autour de moi l'étendue de mon «sang» qui semblait infinie.
Je me fis soudainement surprendre par une voix située derrière moi, voix que je connaissais parfaitement car étrangement, il s'agissait de la mienne.

-Alors dis-moi que penses-tu de cet endroit, c'est joli, non?

Je me retournais donc brusquement et tombait nez à nez avec une autre moi dans une forme toutefois différente de celle que j'ai d'habitude. Cette forme est celle que je n'ai pas utilisé depuis longtemps, celle qui me permet d'utiliser le plein potentiel de ma force. Un léger vent se levait. Je grimaçais un peu déstabilisée par l'absurdité de le situation et elle venait de le remarquer puisqu'elle me lança:


-T'es pas contente de me voir après tout ce temps? Ça fait quoi, un peu moins de 5 millions d'années depuis la dernière fois que nous nous sommes parlées directement, c'est ça?

Je lui lançais un regard intrigué car je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait dire. Je n'avais absolument pas le souvenir que l'avoir un jour rencontrée alors, remarquant mon incompréhension, elle se remit à parler.

-Aller! Me dit pas que t'a oublié! Quoique... j'ai peut être verrouillé ce passage de ta mémoire... j'ai des doutes.

Elle se gratta la tête puis reprît son monologue un peu plus sérieusement.

-Bref, ce n'est pas grave... Tu dois te douter que tu n'as pas atterrit ici par hasard alors je compte t'expliquer quelques trucs. La dernière fois que nous nous sommes vues c'était un peu avant que l'on devienne un être «complet» ou presque donc à partir de ce moment nous n'étions plus censées avoir d’interaction entre nous mais, il y a 19 ans quelque chose est venu briser ce lien qui nous réunissait et ce corps est redevenu instable, c'est pour cela  que nous sommes face à face aujourd'hui et ça explique aussi ce long sommeil qui a duré pendant des années.

Son explication semblait me rappeler un truc mais tout était flou dans mon esprit. Cependant cette chose me tourmentait car je ne pouvais m'en rappeler.

-Dis moi, qui es-tu et surtout qu'es-tu?

Lui demandais-je soudainement alors qu'elle se mit à me fixer droit dans les yeux.

-Tu n'as pas besoin de savoir ce que je suis à l'origine. Pour le reste tu peux m'appeler Eko, je suis ton autre «toi», où si tu préfères je suis la personnalité un peu plus agressive. Je ne sais pas si tu te souviens de ce qui s'est passé plus tôt avec le dirigeable et le démon que t'a recueilli mais... c'était moi qui a essayé de le tuer, j'avoue tout.

Je ne me rappelais pas exactement de ce moment mais il me semble que je ne contrôlais plus rien, je n'ai vraiment reprit conscience de ce qu'il se passait qu'au moment où j'ai embarqué le jeune homme dans l'auberge. Puis Nauraa est arrivée énervée et je l'ai consolée.

-Je sais que tu es en train de penser à ton amie Nauraa. Moi elle m'énerve, elle a gâché cet instant où j'ai pu m'amuser avec le démon résultat des courses, je n'ai pas pu le tuer. Et par dessus le marché elle a insinué que nous étions devenues un monstre en rajoutant qu'elle ne nous reconnaissait pas et que l'on ne tuait pas pour le plaisir. Si je pouvais pleurer de rire je l'aurais fait car finalement, elle ne nous connaît pas si bien que cela. Ça fait depuis longtemps que nous sommes un monstre, depuis toujours même. Et vu le nombres d'êtres vivants que nous avons exterminé depuis qu'elle est ton amie atteint des records.

Je ne pus m'empêcher de lâcher un «tsss» méprisant envers mon interlocutrice. Je n'aimais pas vraiment la façon dont elle parlait de Nauraa mais au fond ce qu'elle disait n'était pas faux. J'ai toujours été un monstre.

-Fais pas comme si tu me méprisais pour cela, après tout, n'es-tu pas celle qui adore le plus voir souffrir les gens avant qu'ils meurent? Tu manipules les foules et tu les poignarde dans le dos et parfois même sans t'en rendre compte et bizarrement ça te rends heureuse de t'amuser de cette manière. Personnellement je préfère largement ne pas faire dans le sentiment et m'occuper «rapidement» de la basse besogne. Avoue que ce pacte avec le démon tu l'as fait avec la petite intention de le faire souffrir atrocement et longuement sinon tu n'aurais pas utilisé ton poison pour cela.

-Tu parles trop, idiote. Si tu insinues que je suis partie avec de mauvaises intentions concernant ce jeune démon tu te trompes. Je veux juste l'aider!

-Je ne crois pas qu'il l'entendrait de cette oreille, ça se voit qu'il a peur de nous, après tout nous étions une maîtresse du jeu autrefois et nous n'avons pas hésité à massacrer des innocents.

Elle se mit à me pointer du doigt tout en souriant d'un air satisfait et un peu malsain.

-Tout à l'heure je t'ai dit que Nauraa ne nous connaissais pas si bien que cela mais qu'en est-il de toi? Tu ne connais rien sur l'ancienne toi. Tu es lamentable, tu ne connais même pas ton vrai prénom n'est-ce pas, Ennéa?

-Uh, quoi?!

D'un coup mon reflet dans le liquide se changea et je reconnus un visage à la fois semblable au mien et totalement différent. La personne avait un sourire bienveillant et se tenait debout puis peu à peu ce sourire s’effaça alors qu'apparaissait un énorme trou au niveau de sa poitrine. Un violent mal de tête me prit ainsi qu'une insoutenable douleur à la poitrine comme si on m'arrachais quelque chose à l'intérieur de moi. Au même moment je saisis ma tête et je me sentais m'enfoncer dans le liquide rapidement. Eko, elle, me regardait toujours en souriant alors que je coulais.
Totalement submergée par le liquide je remarquais que j'étais traînée vers le fond par des chaînes attachées à mes chevilles et à mes poignets. Tout était clair comme dans de l'eau et je me souvint vaguement de voix et d'odeurs, de sensations et de cette atroce douleur. Finalement je me suis sentie légère, j'ai eu l'impression de m’effacer de tout puis, je me suis réveillée dans les bras du démon.
Ma conscience était floue et mon regard vitreux et éteint, je me sentais réellement disparaître, ces souvenirs me détruisaient de l'intérieur.

-Je... n'existe pas... je ne suis... pas réelle.

Murmurais-je en pleurant réellement, sûrement pour la première fois de cette existence.

-Je n'en... peux plus... laissez moi disparaître.... je ne suis pas Ennéa...je ne veux pas...être Ennéa...

-Ce serait trop triste si tu mourais là Enn et ce serait très gênant pour moi, rappelles-toi que l'on doit être deux pour maintenir ce corps en vie, moi toute seule ça ne marche pas.

Eko se tenait derrière moi et me parlais. J'étais sûrement la seule à pouvoir la voir et l'entendre. Elle se déplaçait lentement puis posa l'une de ses mains sur ma tête et l'autre sur celle du jeune homme.

-Eko... dit moi pourquoi... j'ai aussi mal...

-Pour des tas et des tas de raisons que j'ignore, il me semble que tu réagis mal à tes anciens souvenirs, je le vais noter dans un coin de ma tête. D'ailleurs ton ami démon ne peux pas me voir mais je suis certaine qu'il peut me sentir si je le touche et même m'entendre si il se concentre. C'est très embêtant pour moi ça. Bon, je ne vais pas te laisser ainsi, tu me fais pitié. Laisse-moi te reprendre les souvenirs que je t'ai donné, ce ne sera pas long.

Elle frappa légèrement sur le démon sans doute pour lui faire une farce puis se dirigea vers moi, me traversa avec l'une de ses mains et sembla arracher quelque chose dans mon âme. Une douleur si intense me prit que je me mis à hurler, un hurlement à en déchirer le ciel. Une fois ceci fait Eko disparut avec la douleur et quelque chose que j'oubliais peu à peu. Je redevenais Oceki.

-Merci...

Je pleurais encore doucement et restais raide dans les bras du démon, dans cette obscurité sans fin. Pour la première fois j'ai découvert la souffrance...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha]   Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame]
» En quête de mémoires partie 2/Le "commencement"/ les cœurs gelés (Oméga Demoriado, Alpha Demoriado, Hécate Evans et peut être Oceki)
» Kill'em all (PV: Lucius - Hécate - Kiryame)
» Alpha, le premier Demoriado
» Présentation d'Oméga (et oui j'ai enfin été motivée pour la refaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Zone Rôle Play :: Les Abysses :: Les Glaces-
Sauter vers: