Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau règlement du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Nouveau règlement du forum Left_bar_bleue500/500Nouveau règlement du forum Empty_bar_bleue  (500/500)

Nouveau règlement du forum Empty
MessageSujet: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 4:17

Règlement du forum
♦Ici se trouve le nouveau règlement du forum. Tous les nouveaux membres sont priés de le lire et de marquer « Je respecte ces règles » à la suite de ce topic.

- Pas d’insultes ou de discrimination envers une autre personne. Je vous demande de rester poli que ce soit lorsque vous postez un message aussi bien sur les topics que sur la CB, ne pas abuser des mots grossiers.

-Evitez les disputes sur les topics et sur la CB, il y a les MP/ skype/ tout autre moyen de communication pour cela.

-Les messages racistes, sexistes, homophobes, … sont strictement interdits. Le non-respect de cette règle sera lourdement sanctionné.

-Pas de publicité sur le forum, par MP et sur la CB.

-Chacun a le droit d’avoir son avis sans recevoir de jugement de la part de quelqu’un d’autre. En conséquent, j’interdis tout débat à visée politique et religieuse portant sur la réalité. Les débats sur les religions et les politiques inscrites dans le contexte du forum (et donc fictives) sont eux autorisés.

-Le flood est interdit sur le forum (appart dans la zone qui y est dédié) et la ChatBox.

-Vous êtes priés d’éviter les doubles post sur le forum.

 -Bien que nous ne soyons pas tous doués en orthographe, le langage SMS/Kikoo est interdit sur le forum et aussi sur la CB. Merci d’éviter de faire des tonnes de fautes à chaque phrase, le correcteur orthographique, le Bescherelle, le dictionnaire, etc… existent pour corriger les erreurs.

-Pas de contenu +18 et d’images choquantes susceptibles de heurter la sensibilité de certaines personnes.

-Pour éviter de brûler les yeux des gens, ne pas utiliser de couleur flashy, peu importe le topic. Je me réserve le droit de modifier les couleurs employées si j’estime qu’elles sont illisibles.

-Les doubles comptes qui n’ont pas reçu mon accord pour leur création sont interdits et seront supprimés.

-Merci de vous présenter après l’inscription et la validation des règles. Vous avez un délais d’une semaine pour faire votre présentation dans la section appropriée. Une fois faite, il vous faudra finir votre fiche personnage dans les trois semaines qui suivent afin de recevoir votre validation sans quoi cette dernière sera clôturée et déplacée dans la section des fiches abandonnées et il vous faudra m’envoyer un MP pour la récupérer.

-Les grandes images de plus de 700 ou 800 pixels devront être placées entre balise spoiler ou sous forme de lien.

-En cas d’absence, merci de le signaler.

-Le staff se réserve le doit de modifier ou supprimer tout post sans préavis si celui-ci ne respecte pas les règles du forum

-Pour toute question en rapport avec le forum, vous pouvez me contacter par MP ou sur la ChatBox, je ne mords pas (ou très peu) donc aucune raison d’avoir peur de moi. ^^


♦Tout non-respect des règles soulignées sera soldé par des avertissements entraînant par la suite des sanctions. 3 avertissements résulteront par un ban définitif. Le staff est en droit de vous en donner tout comme de vous en retirer si aucune de ces règles n’a été transgressées depuis plusieurs mois :

-1er Avertissement : Un simple avertissement de la part du staff, aucune sanction.
-2e Avertissement : Ban provisoire dont la durée est décidée par le staff en fonction de la gravité de la faute.
-3e Avertissement : Ban définitif
Revenir en haut Aller en bas
Nadomsa
Invité
Invité
Nadomsa


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2016

Nouveau règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 14:37

Je respecte(rais) ces règles
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Swan
Membre
Membre
Dahlia Swan


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 26
Localisation : Sud~ouest

Nouveau règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 23:47

Je respecte ces règles
Revenir en haut Aller en bas
Doll-Mary Annkov
Invité
Invité
Doll-Mary Annkov


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2016

Nouveau règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 23:18

Je respecte mes règles (ça serait bête de les écrire et de ne pas les suivre, je devrais m'auto-punir dans ce cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum   Nouveau règlement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau règlement du RP
» Le Rp !!!! c'est pas nouveau mais mon perso si HAHA haha... Ha... Bref...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Administration :: Règlements-
Sauter vers: