Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le monde m'attend comme je suis et non comme j'étais

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadomsa
Invité
Invité
Nadomsa


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2016

Le monde m'attend comme je suis et non comme j'étais Empty
MessageSujet: Le monde m'attend comme je suis et non comme j'étais   Le monde m'attend comme je suis et non comme j'étais Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 15:49

Nadomsa


Le monde m'attend comme je suis et non comme j'étais IMAGE PERSO
♦️Nom-Prénom: Nadomsa (Nado (L'ange déchu) / Mosa(l'humain) )
♦️Age: Vien tout juste de naître... Je suppose /o/
♦️Race: Ombre (humain / Ange dechu)
♦️Genre: Homme **
♦️Métier: Aucun
♦️Occupation précédente: Explorateur / Scientifique fou
♦️Faction: Abyssins
♦️But: A la recherche de quelque chose mais de quoi il ne le sait pas lui même !
♦️Possessions: des vêtements ? C'est la moindre des choses
♦️Personnage d'où est tiré l'avatar: Gaster (undertale) / Konoha&Kuroha(mekaku city actors/ Kagerou project) je compte utiliser ces deux vava Surprised




♦️Physique



La première fois que Nadomsa se réveilla, il était sous une forme plus molle et dégoulinant. Seul sa tête ronde et ses mains semblaient être solides et encore on pouvait apercevoir sur son visage quelques gouttes qui circulaient par-ci par-là.
En regardant, on comprend de suite que son corps était celle d'un squelette, car à la place des yeux, il n'y avait que les troues qui accueillerait normalement des globes oculaires. Ses mains le démontraient également, les squelettes avaient des "paumes" ce qu'ils n'avaient pas en temps normal été d'avoir un troue au centre. Le plus étrange reste la masse noire qui lui sert de corps, Nadomsa le sent clairement et peut le mouvoir et lui faire prendre n'importe quelle forme tant qu'il est relié à lui.
Ses deux trouent qui lui sert d'yeux ont une particularité, déjà par leurs fissures sur chacune d’entre elles mais de temps à autre l'une d'elles se ferme et l'autre devient grand ouvert laissant paraître un visage triste.

Sa deuxième forme qui optera est celle d'un humain à la peau pâle et aux cheveux courts, lisse et blanc, des yeux roses et une sorte de tâche sous l'oeil droit. Avec un corps à l'apparence d'un jeune homme Nadomsa mesure 1m80.

N'en ayant pas conscience mais du fait qu'il soit une ombre lors d’évènements précis ses yeux s'illuminent. Sous sa deuxième forme une lueur violette dans les pupilles du jeunot et sous la première des petites lumières blanches qui s'afficheront d'elles-mêmes sur un support vide et noir.




♦️Mental

Lunatique je suppose... Les personnes qui le rencontrent, enfin s'il y en a, le décriraient comme joyeux ou de bien heureux. Cependant ces gens ne décriraient qu'une façade puisque Nadomsa garde toujours un petit sourire lorsqu'il voit quelqu'un ou quelque chose ce qui pousse les premières rencontres à penser qu'il voit la vie du bon point de vue.

De temps en temps, mais rarement, Nadomsa entend une voix dans sa tête. Lui chuchotant quelques mots ou juste pour lui dire ce qu'il doit faire ou devrait. Ces "chuchotements" n'arrivent qui très rarement mais assez souvent pour en avoir une au moins tous les mois, enfin si sa conception du temps est correcte!

Seuls ses proches remarqueront qu'il a souvent des sauts d'humeurs en fonction de la situation. Un coup il sera heureux et d'un coup il sera triste à en verser des larmes, un coup il sera silencieux mais ensuite il criera d’excitation... J'exagère un peu en disant qu'il fait tout ça en un instant, mais les évènements qui arriveront lui feront beaucoup d'effet par rapport à son humeur.



♦️Histoire






A COMPLETER







♦️Pouvoirs


Comment expliquer? Les deux seules choses que Nadomsa sait, c'est qu'il est immortel en plus de pouvoir se métamorphoser, mais entre nous il préfère nettement sa deuxième forme, celle d'un humain.

Immortel comment ? Disant qu'il possède une régénération hors du commun qui s'affiche à l’œil nu comment ses plaies se referment rapidement ou ses membres qui repousses (Visuellement un liquide noir coule à la place du sang et ce liquide referme les plaies, pour faire repousser un membre sectionné, ce liquide prendra une forme solide est changera de couleur). Cependant c'est lorsqu'il "meurt" ou plutôt lorsqu'un coup fatal se produit, son corps se régénère entièrement et 4 à 5 fois plus rapidement que d'habitude comme une sorte de "reset" ou de régénération total (donc s'il meurt par une altération d’état, il sera réanimé).

Description des niveaux puisque ce qui est écris au-dessus serait la phase final

niveau 1:

niveau 2:

Niveau 3:

niveau 4:

le niveau 5 ? La description du haut:

SUIVRA PEUT ÊTRE UNE ÉVOLUTION PLUS TARD







♦️Armes spéciales





A compléter






♦️Talents particuliers


- La cryogénisation est super efficaces !
- Ne peux pas mourir face aux éléments dû à sa régénération (donc techniquement il meurt mais pas totalement ! Pareil pour en bas)
- Ne peux pas mourir face aux altération d'état (poison, arrêt du cœur, paralysie etc... )
- Est faible physiquement, mais en terme de magie ça reste à voir !

- Un détail à connaître, sous sa forme de "slime" (sa première forme) les attaques physique sont nullifiés et la résistance élémentaire augmente, mais il n'est jamais sous sa forme de "slime" donc je ne vois pas pourquoi je le dis....

A compléter






♦️Autres


Dédoublement de personnalité bien que l'une d'elles soit le corps principale ? Non C'est juste que l'une est éveillé pendant que l'autre se réveille de temps à autre et regarde pendant qu'il dort Surprised

A compléter





Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde m'attend comme je suis et non comme j'étais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Contexte et fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: