Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Koekoek, wilt u mijn vriend ? ~Sylvou~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvou
Invité
Invité
Sylvou


Messages : 111
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
EXP:
Koekoek, wilt u mijn vriend ? ~Sylvou~ Left_bar_bleue0/500Koekoek, wilt u mijn vriend ? ~Sylvou~ Empty_bar_bleue  (0/500)

Koekoek, wilt u mijn vriend ? ~Sylvou~ Empty
MessageSujet: Koekoek, wilt u mijn vriend ? ~Sylvou~   Koekoek, wilt u mijn vriend ? ~Sylvou~ Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:57

Ma présentation



Pseudo: Moi c'est Sylvou , mais en fait appelle-moi Gloutri.

Prénom: Appelle-moi Gloutri :3

Age: J'ai 14 ans , mais j'ai une mentalité qui peut chuter bien plus bas !

Hobby ou passion: J'adore mes amis , faire tout plein d'activités constructives avec eux , jouer à des jeux vidéos , RP , rire , dormir , manger , respirer , dessiner , voir des films (mais des biens ! ) , écouter de la meuhsique :3

Depuis quand vous RP ? Depuis qu'un petit caillou qui s'était perdu dans mon cours d'histoire m'a initié a cet art complexe ! C'était en 4ème .

Raison de votre venue ici: J'ai dit que j'abandonnerais pas ce fow , ça sous-entend que je vais vous coller jusqu'à ce que le fow s'arrête pour mort de tout ses admins et impossibilité de faire des nouveaux bébés admins *^* !

Couleur préférée: Vu que je ne sais pas si il y aura une partie "recensement des couleurs" , je vous annonce d'hors et déjà que j'écris en LIGHTGREEN ... ( OU SONT LES COULEURS DE L'ANCIEN FOW :'(  , y a juste un vert foncé très le moche X'(((((  , je pleure toutes les larmes de mon corps ! )

Animal préféré: Le tout puissant renard :3

Mon film préféré:
Mémoires d'une geisha

Ma série préférée: CAILLOU *^*   *^*   *^*

Mon pokémon préféré:
C'est quoi cette question 0.0 Vous pouvez arrêter de mettre des formulaires avec des questions auxquelles on ne peut pas répondre ? (   Razz   )    Mon pokémon préféré c'est Shaymin muai !

Mon activité du moment: Chainer des Pokémons sur Saphir alpha pour avoir mon magnifique Tarsal shiney femelle  avec télépathe et si possible prélèvement destin *^* (on pari si je tombe sur un shiney se sera un mâle avec souvenir ? )

Ma musique:
Des soundtracks de films , l'air du vent , du Disney ( wuai l'air du vent c'est du Disney , mais c'est très le mieux !) , de la J-POP , Waggaki band <3 , Des petits trucs que j'écoute un petit moment puis je passe à autre chose ( le monde est aux bloooondes , le générique de caillou , roule galette )
Revenir en haut Aller en bas
Umiko Amane
Invité
Invité
Umiko Amane


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24
Localisation : Sous l'océan~♪

Feuille de personnage
EXP:
Koekoek, wilt u mijn vriend ? ~Sylvou~ Left_bar_bleue0/500Koekoek, wilt u mijn vriend ? ~Sylvou~ Empty_bar_bleue  (0/500)

Koekoek, wilt u mijn vriend ? ~Sylvou~ Empty
MessageSujet: Re: Koekoek, wilt u mijn vriend ? ~Sylvou~   Koekoek, wilt u mijn vriend ? ~Sylvou~ Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:16

Waggaki Band <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 Copaiiiiiiiin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Evans
Admin
Admin
Hécate Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
EXP:
Koekoek, wilt u mijn vriend ? ~Sylvou~ Left_bar_bleue500/500Koekoek, wilt u mijn vriend ? ~Sylvou~ Empty_bar_bleue  (500/500)

Koekoek, wilt u mijn vriend ? ~Sylvou~ Empty
MessageSujet: Re: Koekoek, wilt u mijn vriend ? ~Sylvou~   Koekoek, wilt u mijn vriend ? ~Sylvou~ Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:15

Bienvenue, manque juste un avatar et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-madness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Koekoek, wilt u mijn vriend ? ~Sylvou~ Empty
MessageSujet: Re: Koekoek, wilt u mijn vriend ? ~Sylvou~   Koekoek, wilt u mijn vriend ? ~Sylvou~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koekoek, wilt u mijn vriend ? ~Sylvou~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis qu'un simple bourgeon ~Sylvou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: