Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je ne suis qu'un simple bourgeon ~Sylvou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvou
Invité
Invité
Sylvou


Messages : 111
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
EXP:
Je ne suis qu'un simple bourgeon ~Sylvou Left_bar_bleue0/500Je ne suis qu'un simple bourgeon ~Sylvou Empty_bar_bleue  (0/500)

Je ne suis qu'un simple bourgeon ~Sylvou Empty
MessageSujet: Je ne suis qu'un simple bourgeon ~Sylvou   Je ne suis qu'un simple bourgeon ~Sylvou Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:28

Sylvou






Je ne suis qu'un simple bourgeon ~Sylvou Sylvou10



Histoire :

Avant le soulèvement, Sylvou se préparait aux jeux avec son groupe encadré par Nauraa à Saint-Pétersbourg, ancienne ville détruite par les batailles. Il s’était préparé à finir sa vie dans une arène, mais le destin (ou la volonté de sa déesse) décida de le mettre sur la route d’une certaine « Mama Junko ». A deux, ils s’enfuirent des jeux. Faisant d’eux des rebelles, cette action les obligea à partir loin, très loin des maîtresses du jeu, dans une grotte perdue au milieu de nulle part. Là-bas, ils s’entrainèrent jours et nuits pendant plusieurs mois dans le but de devenir assez fort pour renverser les maîtresses du jeu, car ils caressaient le rêve d’anéantir à leur tour la vie de celles qui ont anéanti la leur, pour que les générations futures n’aient plus jamais à subir cela. Ils devinrent très puissants, Junko devenant de plus en plus rapide, Sylvou devenant de plus en plus robuste, leur pouvoir ne cessant de croître, ils se sentaient prêts. Visiblement ils n’étaient pas les seuls à songer à une révolte. En sortant de leur grotte, les deux alliés découvrirent qu’une guerre avait éclaté et ils se joignirent à l’armée des révolutionnaires !

Mais hélas, comme tant d’autres avant et après lui, Sylvou tomba durant une des nombreuses et sanglantes batailles. Voilà comment s’achève la pathétique vie d’un enfant dont personne ne se rappellera. Une vie parmi tant d’autres gâchée par les jeux. Mais au moins, Il n’était pas mort pour rien, en effet, Alith, la chef des maîtresses du jeu, a payé ses crimes contre l’humanité de sa vie.
Mais les récents événements ont pris une toute autre tournure. Il semblerait que, par delà la forêt, a l’extrême-nord de Valère, une rumeur court, comme un souffle de glace, comme un soupir entre deux murs, Alith est toujours en vie.
Sylvou n’aurait dût être qu’un mort parmi tant d’autres, mais la volonté d’Héspérys, déesse de la flore  d’une civilisation oubliée, en a décidé autrement. Cette nuit-là, dans les ruines d’un champ de bataille au claire de lune, un craquement sourd ce fit entendre. Une femme, (mais était-ce bien une femme ?), se tenait là, elle semblait attendre quelque chose. Un bourgeon jaillit, un flash de lumière pure puis plus rien. Sylvou (re)naquit.

Description physique de votre personnage:
Durand sa première vie, Sylvou avait, grossomodo, une queue de renard, des bois de cerf et un corps d’humain. Mais maintenant qu’il a entamé sa vie végétale, son apparence a changé du tout au tout. Son corps est en réalité le résultat de la croissance d’un bourgeon qu’Héspérys a inséré dans le cadavre du jeune homme. Sa constitution physique est donc de 60% végétale et 40% humain.
Il a gardé sa vitesse et son agilité d’antan, bien que son nouveau corps puisse parfois le déconcentrer.
Ce n’est pas du sang mais de la sève qui parcourt son corps, l’écorce à la surface de son épiderme a l’apparence de peau humaine mais est aussi dure que du chêne. Il n’a pas beaucoup d’habits car il peut faire pousser des plantes sur lui comme bon lui semble. Il a des branches sur sa tête car cela lui rappelle les bois de cerf de son ancienne vie. Etant plus plante qu’humain, ses poumons sont moins développés qu’un homme normal car il pratique la photosynthèse, mais s'il n’y a pas de lumière, il pourra toujours respirer, même si il respirera beaucoup moins bien. Pareil pour son système alimentaire, il peut se passer de nourriture humaine en plongeant ses racines (en général le bout de ses doigts et de ses pieds) dans la terre pour en absorber l’eau et les nutriments, mais il peut quand même se nourrir normalement, même si son système digestif est beaucoup moins développé.
Ses yeux sont d’un vert émeraude grâce à toute la puissance végétale lui parcourant le corps.

Description mentale de votre personnage:

Sylvou n’a que deux envies : Honorer sa déesse et anéantir les maîtresses du jeu.
Il n’est plus aussi naïf et peu sûr de lui qu’avant, désormais il a confiance en lui et il est bien plus sage, croyez-le ou non, mourir, ça fait grandir !

But:

On ne renaît qu’une fois ! Sylvou est désormais le messager de sa déesse. Il doit informer les gens dont il a confiance de la résurrection d’Alith et du fléau que sera son deuxième règne si nous la laissons faire.

Aime/aime pas:

Aime : Héspérys, la flore, la nature, la vie, ses amis
Déteste : Les maîtresses du jeu, leurs adorateurs, ce qui se moquent de sa déesse et les marmottes.

Pouvoir/arme:

Héspérys a confié à Sylvou une puissance Sylvestre inégalable lui permettant de faire pousser toutes sortes de plantes à une vitesse ahurissante sur un certain périmètre. Il peut aussi communiquer avec la flore.

Talent particulier:
Le jardinage.

Autre:

Il a des problèmes de langage humain, en effet, depuis sa mort il n’a plus vu beaucoup d’humains et donc il a des soucis de tournure de phrase, de conjugaison, de vocabulaire, de grammaire … etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Evans
Admin
Admin
Hécate Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
EXP:
Je ne suis qu'un simple bourgeon ~Sylvou Left_bar_bleue500/500Je ne suis qu'un simple bourgeon ~Sylvou Empty_bar_bleue  (500/500)

Je ne suis qu'un simple bourgeon ~Sylvou Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un simple bourgeon ~Sylvou   Je ne suis qu'un simple bourgeon ~Sylvou Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:11

Validey.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-madness.forumactif.org
 
Je ne suis qu'un simple bourgeon ~Sylvou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un simple démon
» Koekoek, wilt u mijn vriend ? ~Sylvou~
» Bha je viens me présentée je suis polit :p
» Bravo, grâce à votre cataclysme je suis redéchus !
» Le monde m'attend comme je suis et non comme j'étais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Contexte et fiches :: Fiches des personnages :: Fiches validées :: Anciennes fiches-
Sauter vers: