Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Event principal: The war begin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate Evans
Admin
Admin
Hécate Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
EXP:
Event principal: The war begin !  Left_bar_bleue500/500Event principal: The war begin !  Empty_bar_bleue  (500/500)

Event principal: The war begin !  Empty
MessageSujet: Event principal: The war begin !    Event principal: The war begin !  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:42

Aujourd'hui, en ce samedi, je vous annonce la terrible guerre, le Second Conflit !
Voici un extrait du journal de Caedes:

"La guerre, que certains avaient déjà prévu, entre Valère et Demetria a été déclarée aujourd'hui à 14:35. Effectivement, la tension entre les deux puissances s'est finalement concrétisée.

Nos Fondateurs ont décidé leurs camps: nous, compatriotes, seront avec la victorieuse Valère, le pays des dragons ! Ne nous laissons pas vaincre par ces mécréants de Demetriens. [...]

Notre fondateur, Lucius Caerura, nous a laissé un mot: "Mes amis, il est temps de prendre les armes. Ces païens que sont Demetria devront payer. Je vous l'annonce, mes amis, Demetria est ennemi de Caedes et Caedes est ennemi de Demetria. [...]"


Préparez-vous, peuple, il est temps de choisir votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-madness.forumactif.org
 
Event principal: The war begin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Principal: Recensement des belligérants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Contexte et fiches :: Contexte et tutoriels-
Sauter vers: