Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event Principal: Recensement des belligérants

Aller en bas 
+5
Clair-obscur
Siouza
Nauraa
Hécate Evans
Oceki
9 participants
AuteurMessage
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Event Principal: Recensement des belligérants Left_bar_bleue500/500Event Principal: Recensement des belligérants Empty_bar_bleue  (500/500)

Event Principal: Recensement des belligérants Empty
MessageSujet: Event Principal: Recensement des belligérants   Event Principal: Recensement des belligérants Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:42

En ce samedi neigeux, nous avons appris la déclaration de guerre entre Valère et Demetria!
La reine des Abysses, Oceki ainsi que le supérieur des Demoriado, Alpha se sont exprimés:

-"Un second grand Conflit est en route et je compte bien y prendre part.
Je ne suis toutefois avec aucun des deux camps et je combat en tant que reine des Abysses et ancienne maîtresse du jeu, une alliance pourra être réalisée si j'estime ceci utile. J'annonce cependant la couleur, ma principale cible sera Demetria même si je déconseille fortement à quiconque de venir entraver ma route, c'est à vos risques et périls..."


-"En tant que supérieur des Demoriado et bras droit de la reine, j'annonce que nous, habitants des Abysses rentrons dans la guerre."


-"Si je rentre dans ce Conflit, c'est uniquement afin de me venger."


 L’avènement de cette guerre sera-t-il l'annonce d'une fin proche? Il est temps pour vous de choisir votre camp.


Dernière édition par Oceki le Dim 11 Sep 2016 - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Evans
Admin
Admin
Hécate Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
EXP:
Event Principal: Recensement des belligérants Left_bar_bleue500/500Event Principal: Recensement des belligérants Empty_bar_bleue  (500/500)

Event Principal: Recensement des belligérants Empty
MessageSujet: Re: Event Principal: Recensement des belligérants   Event Principal: Recensement des belligérants Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:21




War is my life
« Choix de camps de Lucius et Hécate »


Hécate portait, contrairement à son habitude, une armure sombre au lieu de sa robe habituelle. Dans ses mains, se trouvait une hallebarde, utilisée auparavant pour pourchasser un démon vers le marché de Caedes. Elle était très belle, portant même un gloss rosé pour l'occasion, car aujourd'hui, elle ferait un discours avec Lucius, pour exhorter le peuple, rien de mieux pendant une période guerre. Appelé l'instinct patriotique.

Elle allait devoir se montrer fine, manipulatrice et intelligente, elle n'acceptera aucune défaite. Quelque chose l'enflammait de l'intérieur, consumant sa haine pour la transformer en soif de vengeance. Alith sommeillait, mais plus pour longtemps, le carnage fera son retour, car pendant son absence, elle était devenue plus puissante, plus destructrice.

Lucius de son côté portait un manteau noir, des vêtements élégants avec des accessoires dorures pour donner de la luxure à la parure. Il affichait un visage sérieux, comme le demandait la situation. Il lui semblait que sa favorite, Hécate, était particulièrement intéressée. Si ça avait un lien avec son passé, il lui offrirait tout le soutien qu'il peut, à son aimée secrète.

Citoyens, compatriotes, frères et soeurs de Caedes, le temps est grave. Nous avons annoncé ouvertement notre alliance avec la glorieuse Valère qui mérite sa victoire au même titre que celle de Caedes. Nous allons gagner, n'ayez pas peur: une déesse sera avec nous, j'en suis sûre.


Cette victoire, tant convoitée, nous sera donné par notre chef de guerre, que nous autres, Fondateurs, ont choisis avec minutie: Hécate Evans. Elle possède la capacité de maîtriser la situation et dû à sa bravoure patriotique, combattra à vos côtés, guerriers ! Elle sera notre bonne étoile sur les fronts.

Moi, Lucius Caerura, encourage notre nation, car nous allons vaincre Demetria, ces esclaves d'une soit-disant république.





© Ethan
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-madness.forumactif.org
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
Event Principal: Recensement des belligérants Left_bar_bleue500/500Event Principal: Recensement des belligérants Empty_bar_bleue  (500/500)

Event Principal: Recensement des belligérants Empty
MessageSujet: Re: Event Principal: Recensement des belligérants   Event Principal: Recensement des belligérants Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:12


Il faut que je fasse passer le message. La guerre est déclarée. Je pris alors une feuille et commença à écrire :


À tout Agkriel !
La guerre entre Valère et Demetria est déclarée et il est temps pour nous de choisir notre camp !
C'est pour cela que j'ai décidé que nous combattrons aux côtés de Valère contre les anciens "rebelles", si on peut les considérer comme ceci.
Mais attention ! Si quelqu'un qui n'est ni de Valère, ni de Demetria se met sur mon chemin, qu'importe si je la connais, je ne l'accepterai pas et mènerai alors une guerre sur deux fronts. Je n'aurais aucune pitié.
Sur ce, préparez vous à vous battre ! Rendez-vous au centre militaire de Damsriel pour vous engager !


Bien. Plus qu'à envoyer ça au journal pour qu'ils passent le message à ma place. Maintenant, il faut que je prévoie ce dont j'ai besoin pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Siouza
PNJ
PNJ
Siouza


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2015

Event Principal: Recensement des belligérants Empty
MessageSujet: Re: Event Principal: Recensement des belligérants   Event Principal: Recensement des belligérants Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:44

Ça y est, la guerre est déclaré. Enfin je vais pouvoir venger ma pauvre sœur.
- Echach, tu es prête à venger Siouza ? L'heure est enfin arrivée.
- Oui, je suis prête.
- Très bien. Allons annoncer la grande nouvelle aux citoyens de Demetria.
Je sortis sur le balcon. La foule s'était amassée dans les rues pour entendre mon annonce.
"- Demetriens, Demetriennes !
L'heure est enfin arrivée de venger nos frères, nos sœurs, nos amis morts lors du Conflit.
La guerre contre Valère est déclarée et toutes les maîtresse de l'ancien Jeu sont contre nous. Mais n'ayez crainte ! La rancœur et le désir de vengeance nous guideront à la victoire ! Il faut combattre l'ennemi ensemble, il faut être unis pour vaincre ! Si nous le sommes nous gagnerons. Et que gagnerons nous ?"
Je marque une pause et observe la foule.
"- Nous gagnerons la paix !"
criais-je en brandissant Echah.

Du moins c'est ce que je pensais. La hache ne voulu pas sortir.
Les citoyens qui avait commencer à crier leur vengeance se turent. Ils m'observaient, gênés.
Echah ne m'obéissait pas. Encore.
- Qu'est-ce-que tu fous ! C'était le moment de leur montrer notre détermination !
- J'y peux rien moi, j'ai le trac.
- Le trac ?! Tu te fous de moi là !
- Non. Je ne sortirai pas.
- Tu peux pas sortir ne serait-ce que 10 secondes.
- Bah... En fait j'ai aussi le vertige.
- C'est pas vrai...
Je repris mon discours comme si de rien était.
"- Citoyens ! Il est grand temps de se préparer à la victoire ! Alors rendez-vous aux bases militaires pour recevoir votre apprentissage du combat. Je veux voir tout le monde combattre, sauf les mineurs et les gens âgés."
Et je rentrais dans le palais présidentiel. Je crois qu'une discussion avec Echah s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Clair-obscur
PNJ
PNJ
Clair-obscur


Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2015

Event Principal: Recensement des belligérants Empty
MessageSujet: Re: Event Principal: Recensement des belligérants   Event Principal: Recensement des belligérants Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:08




I'll avenge them
« Le choix de la fille de la Lune »


J'avançais devant la foule de Valère, gardée par deux dragons imposants, car ma sécurité était importante. J'avais réussi à gravir les échelons, je suis devenue la porte-parole du roi de Valère, Clair-Obscur, ce prénom a été fait noble, afin que je puisse le conseiller sans avoir de remarque sur le fait que mon sang n'était pas royal. Je ne détestais pas ce pays, mais j'allais la faire souffrir, mais cela n'est rien. Je veux tuer Alith d'abord, pour de bon, avant d'être accusée.

La guerre a été déclarée ce Samedi, et j'étais tout bonnement ravie, que de cruauté n'est-ce-pas?  J'allais pouvoir me venger des Maîtresses du Jeux, enfin, pour ce qu'elles m'ont fait subir. J'avais deviné tout leurs mouvements: elles sont, du moins Nauraa et Oceki, sont plutôt contre Demetria. Alith, elle, elle a disparue. Je sais qu'elle est là, je la trouverai. Avec de la chance, je vais guider Agkriel et Caedes, si possible les Abysses, sur une mauvaise voie dès que j'aurai récolté assez d'informations, puis j'irai rejoindre Siouza afin de l'aider dans sa tâche. Mais pour l'instant, je devais continuer de jouer mon rôle, je faisais un sourire à la foule, je sais que chacun de mes mots allaient me dégoûter, mais soit, j'obtiendrai ce que je veux ainsi.

Peuple, le Roi a décidé de lancer un second Conflit, mais n'ayez pas peur, car la victoire nous sera assurée. En plus de notre puissance, qui vienne de vous, concitoyens, nous avons l'aide de la belle Caedes et de la mystérieuse Agkriel, représenté respectivement par une dénommée Hécate Evans et Nauraa. Même la Reine des Abysses a déclaré, bien que sans aucune alliance, être contre Demetria. Moi, Clair-Obscur, sera la porte-parole et la stratège de Valère et je vous offrirai la victoire, nous écraseront ces déchets de Demetria.  


On m'acclamait, on saluait le roi et la noblesse, mais malgré mon visage qui traçait le visage heureux, j'avais envie de vomir. Bientôt...Il faut que je sois un peu plus patiente.



© Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Elden Seth
Membre
Membre
Elden Seth


Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2015

Feuille de personnage
EXP:
Event Principal: Recensement des belligérants Left_bar_bleue150/500Event Principal: Recensement des belligérants Empty_bar_bleue  (150/500)

Event Principal: Recensement des belligérants Empty
MessageSujet: Re: Event Principal: Recensement des belligérants   Event Principal: Recensement des belligérants Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:20

Après avoir entendu plusieurs personnes dire que la guerre entre Valère et Demetria allait commencer, je partis dans la planque pour préparer mon matériel pour les futurs événements.

En allant au marcher de Caedes pour acheter des armes et du nouveaux matériel pour compléter ce qui me manquait, je vis Hécate et Lucius faire un discours au peuple par rapport à cette nouvelle. A la fin de ce discours j'appris qu'Hécate était du côté de Valère je suis donc obligé de me battre au côté de ce peuple alors que je n'avais pas spécialement envie d'être pour un peuple en particulier. J'aurais préféré pouvoir intervenir pour n'importe quel parti pour et observer ces deux camps se battre entre eux jusqu’à la mort de leurs chefs et de leurs alliés.

Je sens que cette guerre va être amusante et qu'on devra s'attendre à de nombreux rebondissements entre les différents camps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
Event Principal: Recensement des belligérants Left_bar_bleue100/500Event Principal: Recensement des belligérants Empty_bar_bleue  (100/500)

Event Principal: Recensement des belligérants Empty
MessageSujet: Re: Event Principal: Recensement des belligérants   Event Principal: Recensement des belligérants Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 23:21


Recensement des belligérants

Kiryame se trouvait dans le palais d'Oceki lors de l'annonce de la guerre et il savait dores et déjà dans quel camp il se trouvait . Il avait passé un pacte avec Oceki et dans celui-ci il était indiqué qu'il doit combattre pour elle . Oceki avait fait un discours avec un de ses démoradios , Kiryame avait tout écouté et ce qu'il en comprit c'était que les Abysses était neutre mais pas trop . Oceki ne voulait prendre part à aucun parti mais voulait tout de même combattre . 
Désormais il attendait que l'heure fatidique arrive , mais il n'allait pas attendre sans rien faire . Il partit dans la bibliothèque immense qu'il avait repéré précédemment et prit tous les livres qui lui paraissait nécessaires les uns après les autres . Il continua ses recherches mais aussi il chercha des moyens de s'améliorer , il trouva bien évidemment tout ce qu'il cherchait , c'est quand même la bibliothèque d'une maîtresse du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Invité
Invité
Junko


Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Dans le rose.

Feuille de personnage
EXP:
Event Principal: Recensement des belligérants Left_bar_bleue350/500Event Principal: Recensement des belligérants Empty_bar_bleue  (350/500)

Event Principal: Recensement des belligérants Empty
MessageSujet: Re: Event Principal: Recensement des belligérants   Event Principal: Recensement des belligérants Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:04

Après avoir appris le vol de mon dirigeable j’ai littéralement pété un câble en souhaitant toute les morts possibles et imaginables pour Sylvou… Mais bon c’est passé… Je crois… Sinon comment pourrais-je me détendre en dévalisant absolument toutes les boutiques des magasins alentours, je crois que, désormais, les vendeurs/vendeuses me vénéreront à jamais…

   J’étais juste dans le centre-ville, jusqu’à ce que les hauts-parleurs se mettent en route, vous savez ce bruit criard que l’on entend lorsqu’on l’allume alors qu’on ne l’a presque pas utilisé… Tout ça pour nous dire que la guerre a été déclarée, je crois que ce blanc était le plus long de ma vie et emplit d’incompréhension… A partir de là tout le monde à eu le même réflexe… Courir chez lui, je n’ai pas fait exception à la règle, j’ai marché le plus vite possible avec mes talons de 20cm. et les sachets qui pesaient sur mes bras, pour me précipiter chez moi, fermer la porte à clé et sortir mes anciennes affaires…

   Celles de l’Elder, normalement je devais les jeter mais ça m’a été impossible surement à cause des souvenirs qui se sont imprégnés dedans, enfin, toutes mes affaires sauf celles en rapport avec Sylvou, dans l’excès de rage qui a suivit le vol du dirigeable je crois que je les ai brulées… Mais bon, j’ai pas trop perdu la main et j’aimerais bien savoir d’où Sylvou a sorti sa rumeur en tout cas si elle est de retour j’aimerais bien me la faire…
Revenir en haut Aller en bas
Yü Olof
Membre
Membre
Yü Olof


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015

Event Principal: Recensement des belligérants Empty
MessageSujet: Re: Event Principal: Recensement des belligérants   Event Principal: Recensement des belligérants Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 11:39

Je marchais dans la rue d'une grande grande grande ville toute jolie. Je ramassais tranquillement des pissenlits que j'ai trouvés dans les ruelles sombres et sans sol artificiel. ChiTo me demande: Eh ! Regarde là !

Il désignait une grande rue, tout le monde là-bas y courait , tout vite tout vite. Je me demande ce qu'il se passe ici !
Je m'approche de la grande rue et là je vois plein de gens , beaucoup plus que 23 (J'ai pas appris a compter plus a l'école) , qui courent dans tous les sens et qui hurlent à d'autres gens de venir. Il y a une grande voix que je connais pas et qui vient de nul part qui dit tout plein de mots qu'utilisent les adultes.
Tout ce que je sais, c'est qu'à la fin, tout le monde hurle : Hourraaaa ! Détruisons Valère !

Et je vois beaucoup de gens qui courent mais mon regard s'attarde surtout sur l'anatomie d'une très grosse madame en rose et blanc qui marche avec des talons tout haut !
Il ne reste plus personne sur la place au bout d'une demi-heure. certains sont resté pour pleurer , mais beaucoup des gens tristes se sont déjà enfermés dans des bars. Ils doivent boire de la limonade...

Je sors de ma ruelle où personne ne m'a remarquée et je demande a ChiTo :
-Dit, pourquoi tout le monde il bouge ?
-Je crois... que c'est la guerre ...
-Comme les garçons a l'école ?
-Oui, comme eux !
-Pfff ! Il est nul ce jeu ! Moi je préfère jouer a la marchande !

Le petit esprit blanc n'a pas l'air très convaincu ...
-Je suis fatigué ! Et si on allait dormir un peu ?

Il me montra un toit :
-Regarde, Y a une fenêtre ouverte dans ce grenier, ça devrait faire l'affaire !


Une fois enveloppé dans un tissu poussiéreux avec ChiTo a mes cotés, je commence a sombrer dans le sommeil.
Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe ici, mais on va bien finir par me l’expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Principal: Recensement des belligérants Empty
MessageSujet: Re: Event Principal: Recensement des belligérants   Event Principal: Recensement des belligérants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Principal: Recensement des belligérants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event principal: The war begin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Contexte et fiches :: Contexte et tutoriels-
Sauter vers: