Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Left_bar_bleue500/500Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Empty_bar_bleue  (500/500)

Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Empty
MessageSujet: Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame]   Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 17:29



















Routine aux Abysses partie 1
~Prom'nons nous dans les bois~








Après être allée chercher Kiryame qui s'était enfuit vers le dirigeable écrasé, je lui ait apposé un sceau qui lui permettrait de ne pas geler aux Abysses et j'ai créé un portail menant à ma forêt.




 
Arrivant dans la forêt, sombre, parsemée de milliers de petites lumières gelées, visiblement des âmes. Un reflet de lune sur le sol neigeux, il faisait nuit dans la forêt, les arbres prisonniers dans la glace, c'était un paysage féerique, quoique peu rassurant pour les hôtes par son côté funèbre, j'aimais ce panorama, c'était tellement calme, seul une faible brise se faisait entendre.
Je relevais doucement le jeune homme, étalé sur le sol, la tête dans la neige. Il avait quelques flocons sur le nez et semblait assez perturbé, je baissais ma capuche, mes cheveux bruns/noirs comme les ténèbres flottants dans le vent, mes tresses s'étaient défaites dans l'action et je venais juste de m'en rendre compte. Mes yeux verts brillaient à l'éclat de la lune, et ma peau blanche comme la neige au sol me donnaient une allure mystérieuse.
J'invitais le démon à me suivre, à travers cette forêt lugubre, piégée dans la nuit éternelle, avançant vers mon palais ou vers un avenir incertain.














Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Left_bar_bleue100/500Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Empty_bar_bleue  (100/500)

Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame]   Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:49


Routine aux Abysses . Partie 1

Kiryame avait eu à peine le temps de rejoindre Sylvou et de le secouer que Oceki se trouvait déjà derrière lui . Elle l'attrapa au col et le traîna dans une ruelle adjacente puis le plaqua contre un mur . Kiryame ouvrit la bouche pour protester mais celle-ci lui apposa sa main sur la bouche et il ne pût rien dire .

-Nous ne sommes plus à l'abris ici, une nouvelle guerre a éclaté, viens avec moi, nous en discuterons à un endroit où nous ne nous ferons pas espionner.

À peine eu-t-elle dit ça elle posa sa main sur son cou et il pût ressentir comme une légère brûlure . Ça ne faisait pas mal mais il avait plutôt l'impression d'être différent . En quelques secondes elle créa un portail et jeta Kiryame dedans sans qu'il ne puisse demander son reste . Elle le suivit tout de suite après .
De l'autre côté du portail , Kiryame était couché au sol la tête enfoncé dans la neige mais celle-ci ne lui donnait pas froid , elle était seulement humide . Arrivée à son tour de l'autre côté , Oceki regarda un instant les flocons qui tombaient ainsi que les petites lumières bleues qui virevoltait au rythme de la brise . Puis elle releva doucement Kiryame qui était perturbé , il se demandait où il était mais aussi pourquoi la neige ne lui semblait pas froide . Serait-ce dût à la légère brûlure qu'il avait ressentis quand elle lui avait touché le cou ? Il ne le savait pas et préféra ne pas le demander à Oceki car elle avait l'air seraine , pour la première fois elle n'avait pas une lueur diabolique au fond des yeux . Elle avait enlevé sa capuche et ses cheveux détachés flottaient légèrement avec le vent . Tous ce qui venait d'arriver faisait penser à Kiryame que Oceki était une personne assoiffé de sang qui je vivait que pour la souffrance et la douelur mais cette scène le rassura , il se dit que peut-être elle avait au fond d'elle une once d'humanité ! Même si lui-même ne devrait pas en être doté étant un démon .
Oceki lui demanda de la suivre en commençant à avancer , Kiryame lui emboîta le pas . Il faisait nuit mais malgré ça l'obscurité ne semblait pas être la maîtresse des lieux , la lune éclairait la forêt qui les entourait et la neige agissant comme un miroir blanc réfléchissait ses rayons dans toutes les directions . De plus les petites boules de lumière bleues paraissaient être magiques dans cette atmosphère , Kiryame en avançant tenta d'en saisir une mais celle-ci lui passa entre les doigts . Il en déduit qu'elles étaient en réalité des âmes qui à cause du froid devaient avoir prises cette teinte bleutée . Plus il avançait plus il faisait froid mais ce n'était pas un froid insupportable , c'était un froid léger presque inexistant . Kiryame leva les yeux au ciel , les étoiles brillaient toutes de mille feux . Au loin il aperçut un immense château , sa grandeur l'empêchait de savoir s'ils en étaient encore éloignés ou s'ils n'étaient plus qu'à une centaine de mètres .

-
*Tout ce qui m'entoure est magnifique mais tout à l'air irréel ... Ce ne peut pas être la réalité , je dois être en train de dormir et mon imagination a créé ce monde féerique ...*

Kiryame se pinça pour vérifier ce qu'il pensait mais il ne se réveilla pas . Tout étaient réels ... Un endroit d'une telle beauté existait mais il n'en avait jamais entendu parler . Il était étonné et interloqué en même temps . Il continua d'avancer en ce demandant ce que cette femme avec laquelle il avait fait un pacte allait lui réserver .
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Left_bar_bleue500/500Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Empty_bar_bleue  (500/500)

Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame]   Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 23:38

















Routine aux Abysses partie 1
~ Histoire ~








Le démon ressemblait à un enfant, essayant d’attraper les lueurs bleutées des âmes, il semblait vraiment étonné, je rigolais intérieurement, après tout c'était amusant, comme un chaton qui découvrais la neige pour la première fois, le jeune homme avait cette innocence enfantine, loin de cette guerre qui menaçait de nouveau ce monde. L'énorme palais apparut sous nos yeux, je m'arrêtais pour le contempler: un palais mêlant pierres et glace, d'une architecture assez complexe. La lune l'éclairait du dessus ce qui lui donnait un côté majestueux.

Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] 131a6110

*La fin de plusieurs êtres, piégés dans les ténèbres...*
As-tu déjà entendu l'histoire des jeux? Après tout, tu étais un Elderia...

Je posais tendrement ma main sur la tête du jeune homme...

Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] 131a6110

N'aie pas peur de me poser des questions, je ne te ferais pas de mal. J'ai beau être une ancienne maîtresse du jeu, je sais être protectrice quand il le faut.

Je reprenais le pas, il ne fallait pas tarder, une guerre avait éclaté et il fallait que je me prononce sur celle-ci...












Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Left_bar_bleue100/500Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Empty_bar_bleue  (100/500)

Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame]   Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 0:20


Routine aux Abysses - Partie I

Au fur et à mesure qu'ils avançaient , le palais semblait grandir , il était impressionnant . Il suivait Oceki sans vraiment se préoccuper de la suite , il l'observait en s'interrogeant sur ce qu'elle avait pût faire pendant les 19 ans où personne n'avait entendu parler d'elle ... Elle avait disparu à la fin du premier conflit mais où avait-elle pût passer ... À chaque fois que celle-ci tournait la tête vers Kiryame , il regardait dans une autre direction . Elle regarda le palais et s'arrêta subitement ce qui força Kiryame a s'arrêter aussi . Elle semblait réfléchir puis dit :

-
As-tu déjà entendu l'histoire des jeux? Après tout, tu étais un Elderia...

-Oui ... , dit-il doucement avant qu'elle ne pose sa main sur sa tête .

-
N'aie pas peur de me poser des questions, je ne te ferais pas de mal. J'ai beau être une ancienne maîtresse du jeu, je sais être protectrice quand il le faut.

Elle le regardait dans les yeux en disant ça et c'est comme si vraiment ce lieu permettait d'apaiser les esprits ou alors était-ce Oceki qui apaisait Kiryame mais il se sentait bien , comme si la paix était revenu en lui . Puis elle reprit la marche et il la suivit . Il pressentait désormais qu'il se dirigeait au palais et il se passa au moins quelques bonnes minutes de silence avant que Kiryame ne s'arrête net et ne lance :

-
Cet endroit ce sont les Abysses n'est-ce pas ? Comment ce fait-il que je puisse être ici sans mourir de froid ? Personne n'a jamais pût pénétrer en ces lieux et ceux qui ont tenté l'aventure ne sont jamais revenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Left_bar_bleue500/500Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Empty_bar_bleue  (500/500)

Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame]   Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 0:45

















Routine aux Abysses partie 1
~Ravin~








La forêt semblait toucher à sa fin et le palais se rapprochait de plus en plus au fur et à mesure que nous avancions. Le démon marchait, silencieux puis s'arrêta avant de me demander une question pour le moins étrange... je lui répondit:

Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] 131a6110

Bien sûr que ce sont les Abysses où crois-tu que nous sommes? Et puis, si tu te souviens bien, je t'ai apposé un sceau lorsque je t'ai plaqué au mur tout à l'heure, j'ai ce genre de pouvoir, il permet aux êtres de survivre au froid car actuellement, à cet endroit, il doit bien faire entre -900 et -1000.

Une fois sorti de la forêt, je remarquais soudainement que nous avions atterri du côté des ravins... Profonds, de grands gouffres béant demandant à avaler quelques maladroits. Nous nous trouvions à quelques centaines de mètres derrière le palais et il allait falloir le contourner pour y entrer.

Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] 131a6110

Désolé de te demander ça comme ça mais quel lien avais-tu avec cette femme qui est apparue dans l'auberge tout à l'heure? M'enfin bon, passons, as tu quelque chose à me demander avant d'arriver?

J'entamais de faire attention où je mettais les pieds, il serait bête que je tombe...












Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Left_bar_bleue100/500Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Empty_bar_bleue  (100/500)

Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame]   Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:17


Routine aux Abysses - Partie I

Oceki venait de lui répondre comme si la réponse était évidente et c'est vrai qu'en y réfléchissant cela paraissait logique . Kiryame avait lu une fois dans un livre que quand un sceau est apposé on ressent une légère brûlure , il ne s'en souvenu que maintenant .
Après cela ils marchèrent encore et les flocons tombèrent de plus en plus nombreux . Les arbres devenaient de moins en moins nombreux , donc la lisière de la forêt ne devait plus être loin . Une fois hors de cette forêt Oceki avait l'air très étonnée , d'immenses gouffres se trouvaient entre eux et leur destination . En regardant le château plus attentivement il comprit qu'ils se trouvaient à l'arrière . Oceki ne s'était pas arrêtée et elles semblait désormais concentré sur la où elle posait les pieds . Elle leva la tête quelques secondes et dit :

-
Désolé de te demander ça comme ça mais quel lien avais-tu avec cette femme qui est apparue dans l'auberge tout à l'heure? M'enfin bon, passons, as tu quelque chose à me demander avant d'arriver?

-Et bien ... Précédemment dans la journée je l'ai croisé et elle tout simplement essayé de me tuer ... Mais son aura m'est familier ... J'ai l'impression de l'avoir déjà croisée auparavant ...

Kiryame aussi se concentrait là où il marchait , mais à peine avait-il formulé des quelques mots qu'un gouffre se dessina sous ses pieds . La neige avait dissimulé ce gouffre et le poids de Kiryame l'avait fait s'effondrer ... Il poussa un cri et réussit à s'accrocher à la paroi gelée , malheureusement celle-ci était glissante et il n'allait pas tenir longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Left_bar_bleue500/500Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Empty_bar_bleue  (500/500)

Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame]   Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:19

















Routine aux Abysses partie 1
~ Courir sous la lune ~







Je soupirais, le démon n'avait pas fait assez attention et il avait marché dans un trou bouché par quelques mètres de neige. Maintenant, il tentait de s'accrocher aux rebords en hurlant, la paroi faisait glisser ses mains et il ne tarderais pas à tomber. Les cheveux dans le vent, je ne tarda pas à m'accroupir et à saisir sa main, qui venait juste de lâcher le mur de glace. Je n'eus pas beaucoup de difficulté à le remonter, une fois qu'il fut sur le bord, je me relevais, secouant mes habits pleins de neige.

Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] 131a6110

Tu ne fais pas assez attention! Heureusement pour toi que j'étais là.

J'aida ensuite le jeune homme à se relever, le tirant par les bras puis, je repris mon chemin à travers la nuit... De près le palais était si lumineux, je pus y discerner plusieurs auras.... 24 en tout. Cela faisait des années que je ne les avait pas vus et je comptait bien les prendre par surprise, les tester au moins une fois... Je remis la capuche, saisit le démon par le bras et me mit à courir afin de contourner le palais, cachant mon aura, et ainsi ma présence à leurs yeux, ils ne pourraient donc pas me repérer sans m'avoir vu.











Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Left_bar_bleue100/500Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Empty_bar_bleue  (100/500)

Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame]   Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 23:44


Routine aux Abysses - Partie I

Kiryame venait d'être sauvé de justesse par Oceki. Elle avait l'air désespéré par son "incompétence" , mais d'habitude il n'est pas comme ça, ce sont tous ces événements qui l'ont chamboulé. Elle n'avait pas eu beaucoup de difficulté à le remonter et préféra au préalable enlever la neige de sa jupe avant de l'aider à se relever. Elle le sermonna puis reprit son chemin . Kiryame enleva rapidement toute la neige qui était collé à ses vêtements avant de la suivre en marchant dans ses pas cette fois . Une fois derrière le palais Oceki remit sa capuche , attrapa Kiryame par le bras et couru vers l'avant du palais. Elle semblait avoir dissimuler son aura car Kiryame se sentait beaucoup moins oppressé . Qu'avait-elle en tête à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Left_bar_bleue500/500Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Empty_bar_bleue  (500/500)

Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame]   Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 23:54

[ ~RP fini, je lock le topic~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Empty
MessageSujet: Re: Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame]   Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Routine aux Abysses partie 1 [Oceki et Kiryame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Routine aux Abysses partie 2 [Oceki, Kiryame, Oméga et Alpha]
» En quête de mémoires partie 2/Le "commencement"/ les cœurs gelés (Oméga Demoriado, Alpha Demoriado, Hécate Evans et peut être Oceki)
» Kill'em all (PV: Lucius - Hécate - Kiryame)
» Présentation d'une Oceki
» Présentation de Oceki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Zone Rôle Play :: Les Abysses :: La forêt des âmes gelées-
Sauter vers: