Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RP principal (Collectif)

Aller en bas 
+4
Junko
Sylvou
Oméga Demoriado
Alys
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hécate Evans
Admin
Admin
Hécate Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue500/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (500/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:03

Hécate se promenait dans les marchés de Kristalium, cherchant de quoi s'approvisionner. Elle tenait dans sa main la petite bourse en cuire, fermement au cas où un bandit essayerait de lui piquer la somme relativement importante. Actuellement, le marché était bondé de personnes de toutes races, et il lui était impossible de traverser tranquillement d'un stand à l'autre. Elle soupira profondément, essayant de garder son calme. Elle décida de s'isoler dans une petite ruelle, et changea sa forme en celui d'un corbeau avec des yeux argentés, tenant dans son bec la bourse.

Elle survola les rues animées de Kristalium. C'était un joli paysage, tout de même, les rues étaient un peu ocres, dû à la présence de métal énorme dans la ville. Au loin, elle pouvait percevoir un dôme en verre turquoise, celui de la mairie. Elle se posa délicatement sur le toit d'un stand.

"Tiens, un stand de vins...Maître devrait aimer ça, pensa-t-elle."

Après s'être décidée, elle prit sa forme humaine et commença tranquillement sa liste de course.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-madness.forumactif.org
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue100/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (100/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:36

-Mais elle est où cette librairie ! , grommela Kiryame .

Cela faisait environ une heure qu'il cherchait désespérément cette librairie en particulier mais ne la trouvait pas .

*La femme que j'ai interpelé tout à l'heure m'a dit qu'elle était juste en face du cordonnier mais ...*

Kiryame stoppa ses pensées en voyant la librairie en face de lui .

*Mais qu'est-ce que je suis con ...*

Kiryame entra dans la librairie et ne chercha pas la communication avec les autres clients et plongea directement son nez dans les différentes étagères .

*Bon ... Où est ce livre ... , pensa-t-il en posant son doigt sur différentes reliures , non c'est pas celui là ... Non plus ...*

Kiryame cherchait un livre de légendes ou de créatures , il devait absolument trouvé des informations sur les monstres qui avaient attaqué son village ! Il voulait venger la mort de sa mère , c'était une des choses importantes sur sa liste . Il chercha un bon moment avant de remarquer le livre tant désiré . Il le prit , le feuilleta rapidement et arracha discrètement les pages qui l'intéressaient .

*C'est bon , je ne vais pas acheter un livre juste pour quelques pages ... En plus personne ne m'a remarqué ...*

Il mît ensuite les pages sous son manteau et sortit rapidement de la librairie .
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre
Alys


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2014

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue150/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (150/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:45

Alys venait d'arriver à Krystalium, et elle décida de visiter un peu pour faire du repérage, au cas où. Elle se dirigea vers le marché local, et commença a traverser la place, quand elle vit un drôle de corbeau tenant une bourse dans son bec. Alys ne put s’empêcher de scruter l'oiseau, qui se posa a côté d'un stand d'alcool. Alors, il se passa quelque chose d'étrange, le corbeau redescendit vers le sol et se métamorphosa en une jeune femme. Alys la dévisagea, car elle lui rappelait quelque chose, mais sans savoir quoi. Elle s'approcha, lentement, avant de lui demander :

-Excusez-moi, mais puis-je savoir qui vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Evans
Admin
Admin
Hécate Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue500/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (500/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 23:46

Lorsqu'elle se posa, une jeune fille aux cheveux bonbons s'approcha d'elle lentement. En la détaillant, il fallait dire qu'elle était plus belle. Avec des prunelles vairons rouges et vertes, assez intrigantes. Elle lui rappelait vaguement quelqu'un, mais comme la majorité de ses souvenirs, c'était assez flou. Elle rechercha l'arme de la jeune fille, mais elle ne se souvint pas d'avoir créé une arme comme telle: une longue épée sombre, très détaillée et fignolée. Esthétiquement, c'était une petite merveille, même en qualité de réelle arme, elle avait un gros doute.

"- Excusez-moi, mais puis-je savoir votre nom ?"

Hécate ne savait pas vraiment pourquoi elle lui posait cette question, et sous la surprise, elle ne fit que répondre sincèrement sans prendre des précautions.

"- Hécate Evans, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-madness.forumactif.org
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue100/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (100/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 10:53

Kiryame heureux d'avoir enfin trouvé ces informations si importantes à ses yeux s'empressa d'essayer de trouver un moyen de quitter ce brouhaha . Il décida alors d'utiliser sa seconde forme qui est plus discrète et agile ce qui lui faciliterait beaucoup la tâche . Il chercha donc un endroit discret pour changer de forme , et aperçut une petite ruelle entre deux bâtiments .

*Parfait ! , pensa Kiryame , là-bas personne ne pourra me remarquer en train de changer de forme !*

Il s'y dirigea , se métamorphosa et partit en courant dans la direction qui lui semblait la plus directe pour sortir de ce bordel . En courant , Kiryame ne pût s'empêcher de remarquer deux femmes qui discutaient car l'une d'elle qui semblait être la plus jeune possédait des cheveux bonbons . Pendant qu'il observait les deux femmes , il ne pensait plus à regarder la direction où il courait et il percuta un lampadaire . Ce choc lui fit perdre sa concentration ce qui eut pour cause de le faire revenir à sa forme originelle . Kiryame resta un moment sur le sol à comprendre ce qui lui était arrivé , coupé du monde
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre
Alys


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2014

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue150/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (150/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:13

"- Hécate Evans, pourquoi ?"

Alys réfléchit, puis tout à coup, la vérité la frappa. Cette femme n'était certainement pas "Hécate", car Alys, qui avait pu passer quelques jours au palais de l'ex Tyran Alith, la reconnaissait. Cependant, elle avait beau reconnaitre, quelque chose avait changé en elle... Elle avait l'air... Presque docile, disons. C’était très étrange de dire ça d'Alith, car de ce qu'elle en savait, Alith était tout sauf docile...

Alys observait méfiamment la femme quand un jeune homme percuta un lampadaire, avant de changer de forme.

Dis-donc, tu est étrange, toi, dit-Alys au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue100/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (100/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 20:18

Kiryame vit la femme au cheveux roses s'approcher de lui et dire :

-"Dis donc , tu es étrange , toi"

-Et toi tu t'es vue avec tes cheveux roses ?

Kiryame ne comprit pas comment il pût sortir une phrase aussi agressive sans même se sentir mal à l'aise . Le choc lui a-t-il déplacé les neurones ?

-Excusez moi ... , dit-il confus , je ne sais pas comment j'ai pu me permettre de vous dire ça ...

Il regarda la jeune fille qui se tenait devant lui , étant assis sur le sol elle lui semblait immense et sous l'effet du choc il la prit pour une déesse qu'il avait vu dans des livres .

-Vraiment ... Ne me punissez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvou
Invité
Invité
Sylvou


Messages : 111
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue0/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (0/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 20:37

A la recherche d'un simple rayon de soleil, mon corps déambulait (au sens propre du terme) dans les ruelles isolées de Krystallium. Avec des lierres, je propulsais mon anatomie au sommet d'un toit.
Je regardais le ciel, attendant, espérant qu'un rayon de soleil perce les nuages.
"Quel temps de merde !"

En attendant que la météo cesse ses caprices, je regardais, du haut de mon perchoir, la ville.
Quelle monotonie ! Aucune végétation, que du métal, de l'acier, du béton, c'est à vomir ! Je remarquais à quelques pâtés de maison plus loin une femme aux cheveux roses. Quel excentricité dans ce pays !


Dernière édition par Sylvou le Sam 17 Jan 2015 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oméga Demoriado
Membre
Membre
Oméga Demoriado


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue0/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (0/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:31

Oméga, se promenait pour la première fois dans ces rues animées de monde, elle s'était donné pour mission d'observer les mouvements chez les humains et, pour passer inaperçue ou presque, elle s'était habillée de façon à se fondre dans la foule, elle portait: Une chemise grise foncée par dessus laquelle elle avait mis un manteau d'un gris plus clair assez épais afin de cacher sa chaîne, elle portait aussi une jupe blanche s'arrêtant juste au-dessus de ses genoux ainsi que des collants fins et des petites chaussures grises.

*C'est donc ça que les humains appellent "marché"? Je pourrais y emmener Alpha un jour!*

Les yeux de la Demoriado brillaient à la vue des différents étalages, se disant qu'au final, elle allait peut être rapporter un truc à sa maîtresse. Parmi la foule, il y avait des auras qu'elle connaissait, d'anciens Elderias de toutes espèces venant de différents lieux. Oméga marchait tranquillement parmi les gens lorsqu'elle vit une personne foncer dans un lampadaire puis tomber par terre en changeant de forme. Une jeune fille aux cheveux bonbons s'approcha de la personne qui venait de tomber. Cet accident inattendu poussa Oméga à s'arrêter pour observer la suite des événements....
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Evans
Admin
Admin
Hécate Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue500/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (500/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:58

Hécate regardait la scène se passer. Il fallait croire que la jeune femme aux cheveux roses attirait bien la foule. Elle ne savait pas que c'était à la mode, ici. En tout cas, elle préférait continuer sa liste d'achats que de rester là. Elle sentit alors l'aura démoniaque du jeune homme. Un démon ? Ici ? Elle devait vérifier sa liste, ils ne sont pas censés être ici.

Elle tendit sa main, traçant une rune, sans doute ancienne, dans le ciel. Chaque tracé se transforma en réelle encre, qui flottait dans les airs, noire. Elle passa sa pâle main à travers, sortant une sorte de grimoire, scellé. Elle y feuilleta, les pages semblaient bouger de leur volonté pour Hécate.

— Kiryame...Tu n'es pas censé être ici.

Elle gouvernait toujours les Enfers, avec l'aide de Lucius. Actuellement, elle s'occupait des âmes errantes et des démons capricieux. Elle traça rapidement une autre rune et cette fois-ci, une hallebarde en sortit. Et pas n'importe laquelle.

Sephil, forgé par "Alith" il y a longtemps, faisant parmi des armes des royautés en Enfer.

— Il en est de mon devoir de t'expédier "là-bas".

Les gens regardaient, une femme menaçant une jeune homme, arme à la main, ce n'était pas vraiment naturel et commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-madness.forumactif.org
Oméga Demoriado
Membre
Membre
Oméga Demoriado


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue0/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (0/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:21

Oméga observait tranquillement la scène lorsqu'elle vit une jeune femme faire apparaître un.... grimoire? La jeune femme se mit à parler au garçon, la Demoriado ne pouvait entendre ce qu'ils se disaient car la foule était bien trop bruyante puis, la jeune femme fit apparaître une arme menaçant le garçon avec.

*...? Qu'est-ce que? Elle ne va tout de même pas oser?*

Oméga ne savait pas ce qu'était ce sentiment qu'elle ressentait, sans doute de la compassion. Certaines personnes s'étaient arrêtées pour observer la scène, Oméga venait de se frayer un chemin à travers et sans savoir ni pourquoi ni comment, elle s'était mise entre le jeune homme et la femme, essayant d'empêcher l'arme de blesser le garçon.

-Vous savez, ce n'est pas un moyen très civilisé pour prendre contact avec quelqu'un. Dit Oméga avec calme et politesse.On est en temps de paix donc pourquoi menacer un innocent avec une arme?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Evans
Admin
Admin
Hécate Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue500/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (500/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:35

Une personne interrompu ses actions. Elle se tourna vers une fille, qui n'avait une aura ni humaine, ni celle d'une âme ou d'une démone. Hécate fit une grimace, levant l'un de ses sourcils, elle n'avait pas que ça à faire. Elle prit quand même la patience de chercher l'identité de la femme avec son grimoire.

"Oméga...Femme des neiges ? Oceki....Il faut que je lui soutire des infos." Etablit-elle mentalement.

— Vous savez, ce n'est pas un moyen très civilisé pour prendre contact avec quelqu'un. Dit Oméga avec calme et politesse. On est en temps de paix donc pourquoi menacer un innocent avec une arme?

Calme...Ce n'était pas sûr. Bien qu'elle n'avait pas encore retrouvé ses pouvoirs d'antan, elle pourrait facilement déclencher la fin d'une cité entière, si tel était le souhait de son Maître. Elle n'afficha qu'un visage légèrement énervée. Elle devait expulser ce petit démon du monde des vivants. S'il souhait se promener parmi les Hommes, il aurait dû demander une permission spéciale. Elle soupira, que de tâches à exécuter.

Je n'ai pas à écouter une femme des glaces pour une affaire ayant rapport avec le monde des morts, coupa-t-elle, Oméga. J'ai a te parler. Je cherche Oceki.

Elle s'approcha de la femme, évitant que toutes autres personnes entendent.

Je suis Alith Evans. Et j'ai actuellement besoin d'Oceki.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-madness.forumactif.org
Oméga Demoriado
Membre
Membre
Oméga Demoriado


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue0/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (0/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:49

La jeune femme semblait légèrement agacée que je l'ai interrompue dans ses actions Oméga l'entendit soupirer puis la jeune femme lui parla:

— Je n'ai pas à écouter une femme des glaces pour une affaire ayant rapport avec le monde des morts, coupa-t-elle, Oméga. J'ai a te parler. Je cherche Oceki.


Oméga ne savait pas réellement qui cette jeune femme était et comment elle connaissait son lien avec l'ancienne maîtresse du jeu et ceci l'intriguait.
La jeune femme s'approcha de la Demoriado lui chuchotant presque, Oméga commençait légèrement à perdre son calme.

— Je suis Alith Evans. Et j'ai actuellement besoin d'Oceki.


Oméga était relativement tendue, elle avait eu vent des rumeurs sur quoi Alith était en vie mais elle ne s'attendait pas à la croiser ici.

-Je... suis désolée mais je crains que ma maîtresse ne puisse vous recevoir.... Mais si vous laissez ce garçon en paix j'accepte d'essayer de vous la faire rencontrer.

Oméga ne savait pas ce qui pourrait se passer, sa maîtresse étant enfermée aux Abysses et ne montrant presque aucun signe de vie, elle craignait que faire amener Alith Evans auprès de sa maîtresse n'ait des résultats négatifs... Toutefois elle lui proposa quand même d'essayer de la lui faire rencontrer, personne depuis la fin du conflit ne connaissait l'état d'Oceki puisqu'elle ne se montrait plus à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue100/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (100/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 1:41

-Kiryame ... Tu n'es pas censé être ici , dit la seconde femme d'un coup .

Kiryame fut interloqué par le fait qu'elle connaisse son nom mais n'eut pas le temps de formuler une réponse que la femme sortit une arme et lui dit :

Il en est de mon devoir de t'expédier "là-bas"

Kiryame qui se sentait nettement en position de faiblesse assis sur le sol et surtout à cause de la forte aura spirituelle que dégageait la femme commençait à ressentir de la peur ... Quand tout à coup une femme s'interposa , elle venait de nul part , sûrement de la foule qui s'était amassé autour d'eux . Il ne la voyait que de dos mais la trouvait froide par l'aura . Les deux femmes entamèrent une discussion qu'il entendit en quasi totalité se trouvant au première loge .

*Mais ... pourquoi veut-elle me frapper de cette arme ... Pourquoi cette femme s'est-elle interposé ... Pourquoi parle-t-elle de Oceki , l'ancienne maîtresse du Jeu ... , se questionna-t-il dans sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvou
Invité
Invité
Sylvou


Messages : 111
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue0/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (0/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 8:29

J'attendais toujours sur mon toit que le soleil vienne m'assouvir de ses rayons.
je sens un léger changement d'atmosphère. Je me tourne vers la cause de ce changement et vois une foule qui s’amasse devant deux personnes (et la fille aux cheveux roses, décidément elle ne passe pas inaperçue !) . L'une d'elle était écroulée par terre tandis que l'autre, grâce à je ne sais quelle magie satanique ( qui me rappelle quelque chose d'ailleurs ), invoqua un bout de bois, à moins que se soit un livre, il faudrait que je me rapproche. Je me déplace de quelques mètres et là, quelque chose me frappe ... Cette femme ... il s'agirais de ...  peut être ... en tout cas , je ne peux pas courir le risque de la laisser s'en prendre a un innocent.
Tout se passa très rapidement. Je m'élance du toit et je m'attache a un dirigeable volant assez bas grâce à des lierres résistants. Forcément cela crée un mouvement de balancier qui amplifie ma vitesse, et je fonce a toutes vitesses sur la pseudo Alith, mais ma cible n'était pas cette copie d'Alith maitrisant une magie similaire qu'elle. Je saisi le jeune homme parterre avec une liane et nous nous envolons, passager clandestins d'un petit dirigeable.


-Tous les ennemis d'Alith sont mes amis ! Sauf les marmottes ! Salut ! moi, c'est Sylvou, fervent serviteur d'Héspérys!


Hors R.P : désolé pour le truc faisant chier tout le monde XD bon, je sais pas si ça va, mais on verra, j'attends vos exigences XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue100/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (100/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:32

Kiryame se fit subitement attraper et soulever du sol . Surpris par ce soulèvement et surtout par la "créature" qui l'avait agrippé , une sorte d'homme-arbre , il resta muet .

-Tous les ennemis d'Alith sont mes amis ! Sauf les marmottes ! Salut ! Moi c'est Sylvou , fervent serviteur d'Héspéride !

-D'Héspé-quoi ? , réussit-il a dire malgré qu'il soit choqué et perturbé par les événements présents .

Kiryame reprit un peu ses esprits et sans attendre de réponse se présenta lui aussi :

-Heu ... Moi c'est Kiryame , dit-il avant de poser une question , Mais ... Tu parles de Alith , la maîtresse déchue et morte du Jeu ?

À peine a-t-il fini sa phrase que le papier qu'il avait soigneusement rangé sous son manteau s'envola . Kiryame tenta de le rattraper en tendant la main mais en vain , la précieuse petite chose était déjà loin .

-Non ! , cria-t-il désespérément . *C'est pas vrai ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Evans
Admin
Admin
Hécate Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue500/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (500/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:46

Hécate claqua de la langue, elle n'aimait clairement pas que sa proie s'échappe. Nom d'un chien, elle manquait de temps, et allait se mettre en retard à cause d'imbéciles. Avant de répondre à Oméga, elle jeta sa hallebarde, qui flotta alors étrangement dans les airs. Une rune se traça rapidement dessus, et l'arme se métamorphosa en un griffon, qui vola après l'imbécile et le démon. Elle se débarrassa de son grimoire, puis, fit tomber la poussière incrustée sur sa robe et la tassant élégamment.

"Je vais être en retard pour sûr." Grogna-t-elle.

Je ne compte pas faire du mal à ce petit démon, mais actuellement, il est illégalement chez les Hommes. Mon griffon s'occupera de lui et de l'autre, elle fit référence à Sylvou. Mais merci de ton aide. J'ai une situation délicate à régler avec elle !

Le griffon ne tarda pas à attraper les deux jeunes hommes en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-madness.forumactif.org
Oméga Demoriado
Membre
Membre
Oméga Demoriado


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue0/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (0/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:08

Oméga sentit soudainement quelque chose frôler son dos, elle détourna le regard pour voir ce que c'était. Elle remarqua qu'un homme a moitié plante s'était barré en prenant le garçon...

*Il y a vraiment des gens étranges ici....*

Puis elle se remit à fixer Alith qui semblait agacée puis jeta son arme dans les airs, celle-ci se transforma en un oiseau.

— Je ne compte pas faire du mal à ce petit démon, mais actuellement, il est illégalement chez les Hommes. Mon griffon s'occupera de lui et de l'autre, elle fit référence à Sylvou. Mais merci de ton aide. J'ai une situation délicate à régler avec elle !

Intérieurement, Oméga pensait à une énorme plaisanterie, un genre de coup monté. Elle soupira.

*J'ai vraiment l'impression de ne pas être prise au sérieux.... Je dois être un peu trop gentille..*

Malgré le fait qu'Oméga n'approuvait pas vraiment les méthodes d'Alith, elle lui dit:

-Je ne sais pas pourquoi vous voulez voir ma maîtresse à ce point mais je vous préviens, ce ne sera pas facile de vous la faire rencontrer... Pour que vous puissiez la voir, vous avez impérativement besoin de l'aide de l'un des miens... Je peux vous aider mais il y a quelqu'un a qui je dois parler avant. Ce ne sera pas long.

La Demoriado ferma les yeux, se concentrant. Elle était en train de parler à quelqu'un.... Surement à l'un des autres Demoriado. Environ une minutes plus tard, Oméga ré-ouvrit les yeux puis elle dit:

-Bon, j'ai reçu une autorisation "spéciale" pour vous. Maintenant, je vais régler ce problème d’accessibilité... Suivez moi, on doit trouver un endroit ou l'on sera sure de ne pas être dérangées!

Oméga prit la main de l'ancienne maîtresse du jeu afin de ne pas la perdre dans la foule et l’entraîna dans une rue reculée du marché, dénuée de monde.

-Bon, maintenant que nous sommes à l'abri des regards indiscrets, j'aimerais savoir avant de vous donner l'accès au domaine, ce que vous voulez à ma maîtresse...


Dernière édition par Oméga Demoriado le Sam 17 Jan 2015 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Invité
Invité
Junko


Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Dans le rose.

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue350/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (350/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 13:04

Junko se reposait sur son balcon, un verre de Blanc-sec à la main et vit un dirigeable s'approcher dangereusement...

- OH MON DIEU, MAIS IL VA TOUT DÉFONCER L'AUTRE ! *On entendit un bruit de brisage de verre* Numéro 6 ?! *Une bunny girl arriva* rappelle-moi : il faut que je renvoie ce conducteur il est totalement in-com-pé-tent. Et reserre moi un verre s'il te plaît, j'ai fait tomber le précédent à l'instant...

*La bunny girl revint, un verre de vin à la main*

- Merci beaucoup. *tourne la tête* MAIS LE PIRE C'EST QU'IL NE S’ARRÊTE PAS, CET IMBÉCILE !
*elle retourna la tête vers la bunny girl* Fais sortir tout le monde, IMMÉDIATEMENT !!!


Dernière édition par Junko le Ven 16 Jan 2015 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvou
Invité
Invité
Sylvou


Messages : 111
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue0/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (0/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 13:05

Youhouuuuuu ! quelle vitesse !
Le mec que j'ai embarqué avait pas vraiment l'air de comprendre ce qui se passe ...

-D'Héspé-quoi ?

J'avais oublié qu'a part moi, presque tout le monde a oublié l'existence de ma déesse ...  Je lui expliquerais plus tard !

-Heu ... Moi c'est Kiryame , Mais ... Tu parles de Alith , la maîtresse déchue et morte du Jeu ?

- Héspérys, je t'expliquerais plus tard.  Enchanté Kiryame ! Oui, je parle d'Alith , je suis persuadé qu'elle est revenue à la vie, mais je ne pense pas que la sale folle qui t'a attaquée soit elle, elle maîtrise juste un type de magie similaire ...

Pendant que nous gagnions en altitude , je vis un papier s’échapper du manteau de Kiryame. *Pas le temps ...*

Soudain , en me retournant , je vis un énorme truc noir qui vole en notre direction .

-Tu m’explique ce que c'est ?

n'attendant aucune réponse, je grimpais à bord du dirigeable et j’entrainais Kiryame avec moi.

-Excusez-moi , je vous l’emprunte !  Dis-je au pilote . Celui-ci , pris au dépourvu , pût facilement être assommé.

Je vis une énorme bâtisse blanche avec l'inscription en néon :Junko's family

-Junko ! m'écriais-je.

Je dirigeais le dirigeable vers la maison de Junko. Sauf que je ne dirige pas bien les dirigeables.


Dernière édition par Sylvou le Sam 17 Jan 2015 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue100/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (100/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:32

Sylvou ne le lâchait pas , il ne pouvait presque pas bouger . Puis il l'entraîna dans le dirigeable .

-Excusez-moi je vous l'emprunte ! , dit-il au pilote qui immédiatement pris une sorte de parachute et préféra s'enfuir .

Kiryame envisagea le pire et essaya de se dégager de l'emprise sûrement involontairement étouffante de Sylvou mais une sorte d'écorce sur ou remplaçant sa peau devait atténuer ses mouvement et empêchait à l'homme de le ressentir .

*Non mais sérieusement , je dois récupérer cette feuille ! Et puis en plus il m'étouffe là !*

-Junko ! , s'écria Sylvou .

-Quoi ... Jun...ko ? , dit-il en essayant de respirer , Et p...uis tu peu-peux me...me lâcher ? Ton ... , il hésite , ec...orce ... m'ét...ouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Evans
Admin
Admin
Hécate Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue500/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (500/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:03

Oméga semblait avoir communiqué, peut-être par télékinésie, afin d'arranger son voyage.

-Bon, j'ai reçu une autorisation "spéciale" pour vous. Maintenant, je vais régler ce problème d’accessibilité... Suivez moi, on doit trouver un endroit ou l'on seras sure de ne pas être dérangées!

La femme des neiges tira Hécate dans un coin isolé.

-Bon, maintenant que nous sommes à l'abri des regards indiscrets, j'aimerais savoir avant de vous donner l'accès au domaine, ce que vous voulez à ma maîtresse...

Hécate regarda fixement le visage d'Oméga, puis commença une longue explication.

—  Actuellement, après ma "mort", elle fit des signes de guillemets, j'ai été trouvée et ressuscitée. Ce qui n'est pas très compliqué vu que je suis une démone, donc ni en vie ni morte. Cependant, j'ai perdu partiellement ma mémoire. J'espère qu'Oceki puisse me rendre la mémoire, vu qu'elle me connaissait "avant".

Après son monologue, Hécate semblait s'occuper du griffon-hallebarde, Sephiel. Il n'avait toujours pas réussi à attraper le petit démon. Elle soupira. Et puis elle devait aussi contacter Lucius pour son retard. Que de tâches à faire...Elle commanda le griffon de sortes à comprendre la situation. Soudainement, le monstre des Enfers atterrit dans le dirigeable, flairant Kiryame.

Hécate, elle, invoqua cette fois-ci un corbeau, et lui chuchota quelques mots, celui-ci partit immédiatement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-madness.forumactif.org
Oméga Demoriado
Membre
Membre
Oméga Demoriado


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue0/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (0/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:32

La Demoriado écouta la longue explication de la démone pendant peut-être cinq, dix minutes le temps qu'il se termine, Oméga semblait relativement compréhensive mais elle baissa le regard quand Alith prononça le prénom de sa maîtresse. Peu après, l'ancienne maîtresse fit apparaître un corbeau, elle semblait lui dire quelque chose puis, il s'envola.

-Bon, puis-je commencer? Demanda doucement la Demoriado. Je... je ne sais pas si vous arriverez à lui parler... Oméga adopta une mine triste. Si vous n'y arrivez pas, sachez que je suis vraiment désolée de vous avoir fait perdre votre temps...

Oméga commença à réciter une incantation, elle l'avait apprise lorsqu'elle avait entendu sa maîtresse la prononcer. Un collier apparut dans la main de la Demoriado, c'était une sorte de cristal bleu ciel avec des motifs argentés, ce cristal étant suspendu à une sorte de fil doré...

-Voici votre accès, mettez-le autour de votre cou et ne le perdez pas. Oméga lança le pendentif à la démone. Il donne un accès toutefois limité à deux ou trois fois car ma magie est bien trop faible... Bien, maintenant la suite.

Oméga enleva le manteau qui cachait la partie supérieure de son corps. Une chaîne tomba brusquement vers le bas avant de pendre, elle était attachée à la poitrine de la Demoriado. Sur son épaule gauche se distinguait parfaitement une lettre grecque, la lettre "Oméga" comme le nom de la Demoriado. Après ceci fait, elle entreprit de créer une sorte de petit passage menant à une forêt enneigée, la marque sur son épaule gauche brillait très fort et les yeux d'Oméga normalement bleu foncé avec des reflets vert clair avaient inversé leur couleur devenant vert clair avec des reflets bleus foncés. La Demoriado semblait vraiment épuisée après tout ces efforts.

-Ce portail va nous mener au milieu de la forêt, c'est le maximum où je puisse aller. Il va nous falloir marcher jusqu'au château, ce ne sera pas très long, si on se dépêche on y sera dans un quart d'heure! En chemin, vous pourrez me poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit, j'essayerais d'y répondre.

Oméga s’engouffra dans le portail...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvou
Invité
Invité
Sylvou


Messages : 111
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue0/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (0/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:37

Le dirigeable était vraiment dissident ! Il refuse catégoriquement d'aller vers Junko en douceur ! Pourquoi foncer en piquer vers la maison de Junko alors que ça pourrait se faire calmement ?
-Quoi ... Jun...ko ? , Et p...uis tu peu-peux me...me lâcher ? Ton ...  ec...orce ... m'ét...ouffe !

- ... A oui ! oups ... hi hi ... désolé !  
Je desserre les lianes qui entravent Kiryame.
Une grosse secousse se fit ressentir.

-Tu a entendu ? Tu crois comme moi que c'est ...

En observant le dirigeable , je tournais le dos à la maison de Junko , mais je savais que celle-ci se rapprochait de plus en plus de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  Left_bar_bleue100/500RP principal (Collectif)  Empty_bar_bleue  (100/500)

RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:06

Sylvou lâcha enfin Kiryame mais il n'eu pas le temps de respirer qu'un griffon rentra en explosant une paroie et érafla heureusement seulement la joue de Kiryame .

-Tu as entendu ? Tu crois comme moi que c'est ... , dit Sylvou .

-Oh oui j'ai entendu ! Et pas seulement , j'ai vu de très près aussi ! , dit Kiryame apeuré et en posant sa main droite sur sa joue , de beaucoup trop près .

En se relevant , la joue recouverte du liquide noir qui coule dans ses veines , il vit un grand panneau lumineux et compris enfin pourquoi Sylvou avait dit "Junko" sur ce panneau il pouvait lire "Junko's Family" en rose pâle .

-C'est quoi ça ? , dit-il en montrant le panneau , on va là-bas ? Non parce que moi je veux pas ... Non je dois récupérer la feuille qui s'est envolée !


Dernière édition par Kiryame le Lun 2 Fév 2015 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP principal (Collectif)  Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP principal (Collectif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Zone Rôle Play :: Caedes :: Krystalium-
Sauter vers: