Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP principal (Collectif)

Aller en bas 
+4
Junko
Sylvou
Oméga Demoriado
Alys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  - Page 3 Left_bar_bleue100/500RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 15:57

Code:
Kiryame grimpa sur la liane et pénétra dans le dirigeable . À peine se fut-il installé sur un siège que le dirigeable perdit de l'altitude rapidement .

-Heu Sylvou ? Pourquoi tu fais descendre le dirigeable ?

Il regarda par un hublot et vit des pics de glace enfoncés dans le ballon ce qui provoque l'expulsion de l'air se trouvant à l'intérieur . Même pas le temps de dire "ouf" que le dirigeable s'écrasa sur le sol dans un fracas monstrueux qui fit fuir les personnes aux alentours . L'impact le fit chuter au sol tout près de Sylvou qui lui aussi s'était retrouvé au sol . 

-Mais que s'est-il passé ... , dit-il en posant sa main sur sa joue car sa blessure s'était rouverte .

Il se leva avec difficulté et du coin de l'œil vit une personne debout armée d'une épée bleu glacé . Il reconnu l'aura de cette personne , c'était une ancienne maîtresse du jeu , laquelle il ne savait pas ... Il se retourna et vit que Sylvou s'était cogné la tête dans la chute et qu'il ne bougeait pas . Il était donc vulnérable , il fallait le protéger . Kiryame sortit donc son épée et la femme se dirigea vers lui en disant «The End» il pût parer mais le coup le projeta en arrière et le fit percuter la paroi .
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  - Page 3 Left_bar_bleue500/500RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 16:24

Je marchais dans le marché quand je vis tout le monde courir dans le sens opposé. Cela m'a intrigué et désormais j'essaye de me frayer un chemin dans la foule. Une fois avoir réussi à passer, je me raidis. Ce n'était pas possible. Cette épée, je la reconnaitrais entre mille. C'est celle d'Oceki. Mais c'est impossible, elle est morte ! Sinon pourquoi n'aurait-elle pas donner de nouvelles pendant 20 ans ? Mais si cette personne a cette arme... Cette personne serait-elle une des formes d'Oceki ? De plus elle menaçait 2 personnes, il est donc très plausible que ce soit elle.
-Oceki !?
Je cours vers la personne concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  - Page 3 Left_bar_bleue500/500RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:09

-C'est si mignon, un démon qui essaye de parer mon épée!

Le jeune homme que j'avais attaqué avait été violemment propulsé à l'autre bout du dirigeable avant de s'écraser contre la paroi et de glisser sur le sol. Cela me faisait tellement plaisir de voir à nouveau la souffrance sur le visage de quelqu'un, j'étais désireuse de vengeance. Le second jeune homme était couché, inconscient sur le sol et je me dirigeais dangereusement vers l'autre qui était à présent assis, collé contre la paroi. Lorsque je fut à portée du jeune homme je le saisit par le menton et l’entraîna hors du ballon avant de le projeter violemment contre le mur du bâtiment juste à côté.
A ce moment j'entendis une voix familière m'appeler, une personne courrait vers moi. Je ressaisit le démon, enfoncé dans le mur de marbre par le cou et tourna ma tête en direction de la jeune femme qui m'appelait. J'ai ensuite tourné mon regard vers le démon, étouffant, et j'ai rit, un rire diabolique avant de le lâcher par terre et de répondre à l'autre jeune femme:


-Je suis désolée, je suis occupée pour l'instant.

Je n'avais pas reconnu Nauraa dans le feu de l'action, je venais de me réveiller après tout donc ma vue se brouillait parfois. Trop occupée à torturer le jeune démon. Si l'on me demandait quel était son crime pour mériter ce châtiment, j'aurais répondu que c'était son destin en tant qu'ancien elderia, aucune raison n'était plus valable à mes yeux, je haïssais les elderias et les rebelles pour avoir osés se rebeller mais allais-je épargner ce jeune homme? La réponse était incertaine et pour le moment je me contentais de jouer avec...

-Tu n'es même pas capable de te défendre? Pitoyable! Tu bafouille le nom des elderias! Ne t'en fait pas, je m'assurerais à ce que tu ne souffres par trop longtemps.

Je souriais d'un air malsain, un rire effrayant sortant du fond de ma gorge, 19 ans plongée dans un sommeil sans fin, c'était long!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  - Page 3 Left_bar_bleue100/500RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:22

Kiryame releva doucement la tête et vit comme un sourire de satisfaction sur le visage de la femme . Visage qu'il ne voyait que très peu , seul la moitié basse était visible , le reste était caché par la capuche de sa cape . De ce qu'il pouvait voir elle était pale et grâce à une petite mèche de cheveux il sut également qu'elle était brune . 
Elle s'arrêta pour regarder Sylvou au sol puis avança rapidement vers Kiryame qui se trouvait assit au sol contre la paroi . Elle le souleva par le menton avant de sortir du dirigeable et de le lancer violemment contre le mur d'un bâtiment proche . C'est à ce moment là que Kiryame vit une femme qui regardait la scène , il ne savait pas ce que celle-ci ressentait , si elle allait l'aider ou non . Elle s'avançait en courant vers son agresseur en criant «Oceki !» . 

*Oceki ... C'est bien une maî... ,pensa Kiryame avant que celle-ci ne l'attrape par le cou et ne l'étouffe*

Elle tourna la tête vers l'autre femme avant de la retourner vers Kiryame qui avait de plus en plus du mal à respirer . Elle rit diaboliquement comme si la scène l'amusait ou comme si ça lui procurait du plaisir de le torturer puis le relâcha .

-Je suis désolée , je suis occupée pour l'instant . , dit-elle à la femme . Elle sembla réfléchir intérieurement avant de s'adresser au démon . Tu n'es même pas capable de te défendre ? Pitoyable ! Tu bafouille le nom des elderias ! Ne t'en fais pas , je m'assurerais à ce que tu ne souffres par trop longtemps .

À ses mots , la certaine Oceki ajouta un sourire malsain et un rire effrayant qui semblait provenir du plus profond d'elle-même . Kiryame comprit ce qu'elle voulait dire par « Je m'assurerais à ce que tu ne souffres par trop longtemps . » ... Elle souhaitait le tuer , mais pourquoi faire cela ... Il réunis ses dernières forces pour tenter d'attraper son épée qui se trouvait à quelques mètres de lui car malgré les deux impacts contre des murs il ne l'avait pas lâché . Mais se fut en vain car la douleur qu'il ressentait depuis avoir percuté le mur l'empêchait de bouger . De plus la femme avait remarqué que le bras de Kiryame s'étendait désespérément vers son épée et elle ne l'aurait sûrement pas laisse l'attraper . Alors Il regarda autour de lui pour trouver une solution à son calvaire .
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  - Page 3 Left_bar_bleue500/500RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:54

Je vis que Oceki voulait tuer le garçon. C'est sûrement un Elderia, mais non ! Ce n'est pas une raison ! A cause de cette guerre j'ai failli la perdre ! D'ailleurs j'ai déjà perdu Alith... Pas question que ça recommence !
-Oceki, non ! Ne fais pas ça ! Je n'ai pas envie de te reperdre dans une autre guerre, Alith est déjà morte ça me suffit !
Je pousse Oceki qui tombe par terre en lâchant le jeune homme.
-Oceki, tu me reconnais ? C'est moi, Nauraa ! Je...
Des larmes coulèrent le long de mes joues. "Je..." Je pris mon amie dans mes bras.
-Je ne veux pas te reperdre. Pas encore une fois.
Pourquoi vouloir une autre guerre ? Cela n'a fait que du mal, et ce dans les deux camps. Et je ne veux jamais revivre la perte de proches. Quand j'y pense, perdre mes amies était encore plus dur pour moi que avoir tuer mes parents à cause de cette malédiction débile ! Celle-ci a totalement changer mon caractère. Je ne veux plus tuer, et pourtant pendant 20 ans j'ai fait beaucoup de morts. J'en ai assez. Assez de cette malédiction qui me pourrit la vie. Assez de voir des gens mourrir à cause de moi. Assez de perdre des personnes qui me sont chères.
-Oceki.. arrête. Je suis sûre que ce n'est pas toi. Tuer ls gens pour le plaisir... C'est impossible. Qu'est-ce qui t'as fait changer en ce monstre ?
Je pleurais. Je venais de retrouver Oceki, après 20 ans. Un miracle ! Je n'avais jamais ressenti autant de joie et de tristesse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  - Page 3 Left_bar_bleue500/500RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:38

-Lâche... moi...

Elle m'avait poussé sur le sol et gâché mon plaisir, certes cela faisait longtemps que j'avais disparu mais je ne comprenais pas ses paroles. On aurait crû à une farce, Nauraa, devenue gentille! Depuis quand les maîtresses du jeu avaient peur de la mort ou peur de la causer? J'ai vécu des siècles ne connaissant pas ma route, ma vie n'avait donc aucune réelle valeur, j'avait détruit de nombreuses choses depuis que les humains m'avaient "détruite" moi même. La seule chose qui avait donné un sens à mon existence, mon seul but était de faire en sorte qu'il revienne à la vie, celle que je lui avait volée il y a plusieurs siècles de cela. Après je m'en fichais de disparaître, d'être pleurée ou haït. Pourquoi avais-je rejoins les maîtresses du jeu? Peut être à la recherche d'une "vengeance", d'une distraction ou de compagnie...

-Ça te suffit?! Ils ont tué Alith et ça te suffit?! J'en ai marre!! J'ai été coincé dans un cauchemars pendant je ne sais combien d'années! Essaye d’imaginer la solitude que j'ai ressenti pendant que toi tu était libre! Qu'est-ce qui t'a empêché d'essayer de me retrouver, hein?!! Ce n'est pas la guerre qui m'a attrapé!  

J'ai retroussé une de mes manches, une vieille cicatrice arpentait le long de mon bras, résidus d'une "autodestruction" inattendue.

-Ceci est la seule chose qui ait pu m'arriver pendant la guerre alors arrête pour une fois de sous estimer ma puissance!

J'ai repoussé Nauraa, tristement. Je ne parvenais presque pas à comprendre ses agissements.J'ai remis ma manche normalement et j'ai baissé mon regard, fixant le démon sur le sol puis j'ai continué à parler:

-Nauraa... Tu m'as toujours connue ainsi, ce n'est pas moi qui est devenue un monstre, c'est toi qui t'es attendrie... J'ai encore des choses à faire avant de quitter ce monde.... et je dois les réaliser avant... Arrête de pleurer, tu es plus forte que ça...

En un éclair, j'ai saisit le jeune homme et je suis partie jusqu'à une ruelle que j'emprunta avant de rejoindre la foule et d'entrer dans un bâtiment, une auberge... J'ai posé le démon sur une chaise et je me suis assise en face.

-Des questions??
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  - Page 3 Left_bar_bleue100/500RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:07

Il entendit des pas rapides et en tournant la tête vit la seconde femme pousser Oceki . Celle-ci s'exclama « Lâche ... Moi ... » en la repoussant . Les deux femmes se disputèrent verbalement sans à aucun moment utiliser la violence . Kiryame écoutait brièvement leurs propos et apprit grâce à cela que la seconde femme était "Nauraa" . Désormais cela fait qu'il a croisé les 3 anciennes maîtresses du Jeu le même jour . Deux d'entre-elle ont tenté de le tuer , la troisième quant à elle fit le contraire .
À un moment qui semblait être la fin de leur discussion ou plutôt du monologue d'Oceki , celle-ci attrapa sans prévenir Kiryame qui eu à peine le temps d'attraper son épée . Elle l'emmena dans une auberge et l'installa sur une chaise avant de dire sur un ton indéfinissable « Des questions ? » 

Kiryame ne comprit pas tout de suite ce qu'elle venait de dire , sur le coup seul la douleur qui traversait tout son corps le préoccupait . Mais étant donné le regard que lui portait Oceki , plein d'insistance , il réfléchit à la question qu'elle venait de poser . Il mît quelques secondes à l'analyser alors qu'il n'y avait que deux mots "Des" et "Questions" .

-Des .... Questions ...? , tenta Kiryame , Vous me demandez ... Si j'ai des questions ? J'en ai plein ! Pour...

Il voulu lui demander pourquoi elle avait fait tout ça , mais il se stoppa net . Il se dit qu'elle était capable de tout et que le moindre mot pourrait la faire dégénérer . Alors il se résignât à deux questions .

-Pourquoi vous m'avez amené ici ? Dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  - Page 3 Left_bar_bleue500/500RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:34

Quoi... Oceki m'a repoussé ? Elle m'a.. abandonné ? Comment... Après 20 ans... tout ce qu'elle trouve à faire c'est me laisser toute seule !?
Mentalement, je lui répondais, même si cela servais juste à m’enrager encore plus :
Moi, libre ? Pendant 20 ans j'ai été captive de mes sentiments, de mon amitié qui m'a fait souffrir le martyre. J'ai bien essayer d'aller voir ses démoriados, mais à cause de ma malédiction plutôt "feu", je ne pouvais même pas poser ne serait-ce qu'un pied dans les Abysses. Bien sûr que je suis en colère qu'ils aient tués Alith. Mais c'est trop tard de toute façon ! Je sais que j'aurai dû être là pour la sauver, j'aurai dû mieux combattre. Mais une nouvelle guerre ne servirai cas faire d'autres morts !
Et moi, sous estimer sa puissance ? Elle est sérieuse là !? Je ne l'ai pas vu pendant 20 ans, forcément que je crois qu'elle est morte ! Et je n'ai jamais été forte. Si elle me connaissait plus, elle le saurai. Cela faisait déjà longtemps que je m'étais attendrie. Depuis petite je n'aimais pas le sang. Je détestait cela. Mais cette malédiction m'avait changer, et au final j'ai voulu redevenir comme avant, sûrment pour retrouver un semblant d'innocence.
Au fur et à mesure de mes pensées, la malédiction prit ma place à cause de ma rage et mes tourments.
Ayant désormais les yeux noirs et des mèches blanches, je défonçais la porte de l'auberge où se trouvait Oceki.

-Oceki ! Après 20 ans où j'ai été habitée par la tristesse et la folie, tout ce que tu trouves à faire, c'est de m'abandonner ! Et cela sous prétexte que tu me trouves trop faibles ! Quand tu dis cela, j'ai l'impression que tu ne me connais pas.
Je fixai désormais mon "amie" qui avait trahis mes sentiments. Aux fonds de mes yeux habités par la pénombres, une lueure verte remplie de tristesse subsistait.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  - Page 3 Left_bar_bleue500/500RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:59

Nauraa était arrivée comme une furie dans l'auberge, merde! comment nous avait-elle retrouvée, maintenant j'étais limite dans la mélasse, je ne comptais pas la rendre en colère mais juste lui faire comprendre que ce n'était pas la peine de pleurer pour nous...
J'ai saisit Nauraa subitement, et j'ai collé sa tête contre moi pour la calmer. Un regard de mère protectrice empli me visage.


-Hé.... du calme.... je ne t'abandonne pas, j'ai juste besoin d'un peu plus de temps.... Nous avons toutes souffert...

Je ne savais pas si elle pouvait entendre cette chose appelée "cœur". On m'avait dit un jour qu'entendre ses battements pouvais apaiser les gens. Malgré tout, ce cœur n'existait tout simplement pas chez moi, je n'était peut-être pas un être "vivant" après tout. Je n'avais ni besoin de manger, ni de boire, et même limite pas besoin de dormir...
J'ai posé ma main droite sur la tête de la jeune fille, caressant ses cheveux devenus presque blancs.


-N'aie pas peur, je ne partirais pas, moi....

Une scène limite attendrissante, c'était la première fois que je jouais ce rôle que l'on appelait "mère".
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  - Page 3 Left_bar_bleue100/500RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:43

La porte de l'auberge se brisa subitement ce qui expulsa des piques de bois dans toutes l'auberge et tua au passage un homme accoudé au comptoir . Tous les autres clients couraient , se cachaient ou même s'enfuyaient par la fenêtre par peur de mourir . Quant à Oceki elle ne bougeait pas , Kiryame non plus . Lui il n'avait pas vraiment le choix . A l'embrasure de la porte il y avait la femme d'avant , sauf que cette fois ses yeux étaient noirs et ses cheveux méchés de blanc . Elle semblait énervée , comme si Oceki avait précédemment dit ou fait quelque chose qui ne lui avait pas plus . 
Oceki se leva subitement et pris Nauraa dans ses bras . Kiryame était trop loin pour entendre mais dans le visage de Oceki il pouvait lire comme une envie de "mère protectrice . Cette envie de la rassurer , de lui donner confiance . Elle posa sa main sur la tête de Nauraa . 

*Je viens de me prendre un de ces vents quand même ... Elle me demande de lui poser des questions et une fois que j'en pose elle n'y répond pas ! Raaah ... Je la comprend pas du tout celle-la ... Enfin , tout ce qui arrive aujourd'hui est improbables ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  - Page 3 Left_bar_bleue500/500RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 19:26

Oceki plaque sa tête contre la mienne et me parla. La première fois que j'entendais de telles paroles sortir de sa bouche. C'était doux et rassurant. Ça me rappelai mes parents. Quand je faisais mes crises, ils faisaient comme si de rien n'était. Mais je les ai tués.
Je verse une larme et mes yeux redeviennent normaux, malgré que mes mèches blanches restent.

"Merci..."
Je décolle ma tête de la sienne et regarde le prétendu Elderia.
"Mais dis-moi... Qu'est-ce-que t'as fait pour attirer l'attention d'Oceki comme ça. T'es suicidaire ? Si tu veux ça peut facilement se régler. Par contre je ne te garantis pas que ce sera indolore. C'est même plutôt le contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  - Page 3 Left_bar_bleue500/500RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 20:44

Suivant le regard de Nauraa, le posais les yeux sur le démon qui se trouvait sur la chaise. Il avait l'air de s'ennuyer ici, à moins qu'il était terrorisé. Je lâcha Nauraa et marmonna:

-Il n'y a pas un couteau, un poignard ou une dague ici?

Je scrutait les alentours avec attention puis un objet attira mon attention. Heureusement sur le comptoir se trouvait un grand couteau, laissé par l'une des personnes qui s'était enfuie. J'enjambais donc la cadavre sur le sol, transpercé par un pic en bois, une bien piètre mort si l'on voulait mon avis... Je saisis donc l'arme sue le comptoir: un long couteau de boucher assez usagé mais qui semblait avoir été entretenu avec soin, d'ailleurs la lame brillait.
Je tournais donc mon regard vers le jeune démon assis à la table et je m'avança vers lui, couteau en main. Je pouvais lire sur son visage de la peur, il était visiblement mal à l'aise. Je me suis assise à la chaise en face de lui et j'ai posé ma main droite sur la table.

-Tssss...

J'ai levé ma main gauche avec l'arme en main et j'ai brutalement donné un coup de couteau dans ma main droite sans broncher. Aucune douleur, rien, nada. C'était comme si je n'avais aucune lame qui me transperçait la main. J'enleva l'arme de ma main, un liquide noir s'écoulait par la grande plaie, avec ma main gauche, j'ai pris un peu de ce liquide sur ma main et j'ai saisit la joue du jeune homme avant d'étaler la substance sur la plaie qu'il avait dessus. Je levais ensuite ma main droite, intacte, plus aucune blessure visible. J'ai pris un regard moqueur envers le démon qui semblait trembler comme une feuille.

-Hé...hé... Tu t'attendais à quoi?

J'ai saisit son menton et lui parla dans le creux de l'oreille afin que personne ne l'entende.

-J'ai besoin de toi, voudrais tu m'aider?

Personne ne pouvait se douter que j'avais une idée en tête à ce moment là, personne sauf mon interlocuteur....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  - Page 3 Left_bar_bleue100/500RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:28

Il ne comprenait pas ce qu'il se tramait exactement entre ces deux là , mais il était terrorisé et à la fois curieux de découvrir la raison de tout ce remue-ménage . Nauraa leva la tête et posa son regard sur Kiryame , ses yeux n'était plus noirs . Elle le regarda un petit moment puis balança :

-Mais dis-moi... Qu'est-ce-que t'as fait pour attirer l'attention d'Oceki comme ça. T'es suicidaire ? Si tu veux ça peut facilement se régler. Par contre je ne te garantis pas que ce sera indolore. C'est même plutôt le contraire.

Kiryame allait lui répondre mais Oceki qui avait capté sur quoi ou plutôt sur qui le regard de Nauraa s'était posé , le regarda aussi . Elle semblait réfléchir puis marmonna :

-Il n'y a pas un couteau, un poignard ou une dague ici?

Cette question avait été dit sur un ton énervé ou mécontent mais en tout cas elle résonnait dans la tête de Kiryame , était-ce là le début de la fin pour lui ? Il ne le savait mais en tout cas il ne pouvait plus décrocher son regard de Oceki , elle commençait à marcher vers le comptoir . Elle semblait déterminé à s'emparer d'un objet s'y trouvant , elle enjamba le cadavre sur le sol tout en évitant de marcher dans le sang puis s'empara de ce qu'elle convoitait . Elle se retourna et Kiryame pût voir l'objet en question , un long couteau de boucher . Kiryame retint sa respiration car la peur l'envahit . Il la voyait s'avancer vers lui , puis elle s'assit en face de lui et posa sa main droite sur la table .

-Tssss ...

Elle leva le couteau de sa main gauche , à ce moment-là Kiryame n'avait même plus la force de réfléchir . Il ferma les yeux et il pût entendre le bruit d'une frappe forte contre du bois . Il les rouvrit doucement et vit qu'elle venait de s'enfoncer le couteau dans la main sans même esquisser une expression de douleur sur le visage . Elle retira le couteau et un liquide noir s'écoula de la plaie . Avec sa main gauche , elle prit un peu du liquide et l'approcha de la joue du démon avant d'étalé le liquide sur la plaie . Puis elle leva sa main droite et mal pour son plus grand étonnement , elle n'avait plus rien , comme si elle avait un pouvoir de régénération extrêmement rapide ou plutôt que son sang ai cette faculté . Il toucha sa joue et sa blessure semblait avoir disparu . Elle pris un regard moqueur envers Kiryame qui semblait apeuré d'apparence est plutôt très étonné et curieux au fond de lui .

-Hé ... Hé ... Tu t'attendais à quoi ? , dit-elle en lui attrapant le menton et en approchant sa bouche de son oreille , J'ai besoin de toi , voudrais-tu m'aider ?

Kiryame n'en revenait pas , elle tentait de le tuer il n'y a même pas 20 minutes et maintenant elle le "soigne" et lui demande de l'aider . Il était abasourdi , l'étonnement vint prendre place au côté de la peur dans son esprit . Il n'arrivait pas a ouvrir la bouche pour exprimer une réponse , même son esprit n'arrivait pas à se décider . Celui-ci pesait le pour et le contre , s'il refusait seul les dieux pouvaient savoir comment allait réagir Oceki , elle allait sûrement le torturer jusqu'à ce qu'il accepte ... Ou pire le tuer directement ... Mais s'il acceptais , ici aussi seul les dieux pouvaient savoir ce qu'il allait devoir subir ou faire ... Le choix était donc cornélien ... 
Il se décida d'accepter , malgré ses doutes sur les choses à venir et sa peur l'autorisa à exprimer une simple réponse , plus il n'aurait pas pu car sa gorge se noua et les mots sortirent difficilement . Il lui dit :

-Da... D'accord ....
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Evans
Admin
Admin
Hécate Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  - Page 3 Left_bar_bleue500/500RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:43


Hello
I'm the Godess of Death, What else ?



Hécate sortit de son portail aux tons azurs. Sa forme, était toujours l'originelle, celle de la précieuse déesse. C'était une femme, aux traits fins, harmonieux, angéliques, avec des cheveux légèrement ondulés roses, portés sur un côté. Ses yeux ressemblaient à une eau claire et limpide. Sa peau laiteuse, et surtout, sa couronne de ténèbres, flottante, ses ailes déployés, noires. Elle portait une étrange armure, faisant penser à celles de terribles guerrières: les Valkyries. Elle était maintenant dans une auberge, classique, en bois, avec quelques modernités, style de Caedes, avec quelques meubles métalliques, un peu sales et rouillés. 

Evidemment, avec cette aura divine et cette apparence, elle avait attiré toute l'attention. Soudainement, du coin de l'oeil, elle remarqua la Reine des Glaces l'ayant lâchés, avec un jeune démon vu auparavant. Et non loin, une jeune fille aux cheveux blancs, elle le remarqua spécialement, elle lui faisait penser à quelque chose....Nauraa. La dernière maîtresse du jeux. Ne se trouvait-elle pas à Agkriel ? 



Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-madness.forumactif.org
Nauraa
Modératrice
Modératrice
Nauraa


Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Agkriel

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  - Page 3 Left_bar_bleue500/500RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 16:44

Pendant qu'Oceki chuchote sûrement un plan machiavélique à l'oreille de l'Elderia je sors discrètement. Je ne suis tout de même pas sortis de Agkriel pour rien ! J'enfile donc la capuche de mon sweat gris et arpente la ruelle. Su la place, une foule s'est rassemblée autour d'une jeune femme étrange. Mais ce n'est pas ce qui m'intéresse.
J'avise alors un marchand un peu grassouillet atteint de calvitie derrière son stand. Il avait l'air nerveux. C'est lui. Je m'approche donc de lui. Il m'aperçois. Il a l'air soulagé. Il faut dire que ce que je lui ai demandé de me procurer n'est pas très courant. Je lui adresse la parole :

- Tu l'as ?

- Oui oui ! Il sort alors un grand œuf parsemé de taches rougeâtres.
- Très bien. Je prend alors l’œuf et le mets don mon sac.
- Euh... Vous devez me payer, vous vous souvenez ? Je... bafouilla le marchand.
Je prit un ai agacé puis un sourire carnassier tout en allumant une grande flamme.
- Je dois toujours payer ?
- Euh... le chauve déglutit, non, finalement ça ira...
-C'est bien ce que je pensais.
J'éteignis mon feu et commença à partir du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  - Page 3 Left_bar_bleue500/500RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:49

















RP principal
~ Le pacte ~








~Quelques minutes avant l'arrivée d'Hécate~

RP principal (Collectif)  - Page 3 131a6110

-Très bien... Concluons ceci par un pacte.


Une personne qui viendrait tout juste d'arriver n'aurai pas compris le sens de ces mots. En effet, par habitude, ce sont les démons qui forgent les pactes avec d'autres gens. Or, cette fois ci, c'était moi qui proposait un pacte avec un démon, une contribution de sa part en échange d'une protection sûre et fiable. Je ne suis pas un démon, mais je peux forger des pactes avec eux, être la tutrice de ce pacte, le lien scellé.
Je redressais la tête avant de parler par télépathie à l'Elderia.

RP principal (Collectif)  - Page 3 77751310

-«Tu t'es pris dans les engrenages impitoyables du futur. Si tu ne me rejoins pas... Tu mourras. La paix n'est qu'un court moment entre deux guerres, bientôt elle reviendra dévaster ce monde comme autrefois. Le soleil que vous avez connu avant le chaos n'existe plus ainsi les cieux contemplent inexorablement la perte des peuples... Au fil des âges les maîtres possèdent des serviteurs qu'ils protègent ou torturent alors, le moment est venu pour toi de me rejoindre, ancien Elderia Kiryame, combat à mes côtés ceux qui, de par leur faute, on scellé le destin du monde.... Tout à commencé dans le sang et tout se finira dans le sang.»

Un verre, visiblement propre se tenait sur la table, c'était exactement ce qu'il me fallait. Le couteau toujours dans ma main gauche, je fis, non sans difficulté, une profonde entaille le long de mon avant bras droit. Je pris le verre et fit couler le liquide noir à l'intérieur puis, ceci fait, je tendis celui-ci au démon en lui disant:

RP principal (Collectif)  - Page 3 131a6110

-Allez, boit! Pendant que je te donne les formalités du pacte. Alors... concernant ma part, tu seras sous mon domaine de protection et tu auras l'accès à certaines zones de mon palais ainsi qu'à deux ou trois bricoles en plus. Quand à ta part, tu devras jouer les «espions» auprès de tes amis, anciens elderias, partisans du Conflit et, lorsque tu sentiras le bon moment, élimine-les, proprement bien sûr, je ne veux surtout pas qu'ils soufrent trop.

A ce moment là, je fis un sourire mesquin, clairement ce genre de sourire qui ne donnait pas confiance aux gens.

RP principal (Collectif)  - Page 3 131a6110

Bon sinon tu vois ce liquide noir dans le verre? Celui avec lequel je t'ai soigné ta plaie tout à l'heure? C'est un remède formidable certes, mais c'est aussi un violent poison mais, pas la peine de t'inquiéter pour l'instant, tant que tu ne me trahis pas tu ne risque pas la mort. Alors je te demande juste de ne communiquer d'aucune façon, ni ton lien avec moi, ni ta mission ou un truc dans le genre sinon... ce liquide activeras immédiatement son poison mortel et les effets se feront rapidement sentir, tu verras si ça t'arrive, par contre se seras lent et vraiment très douloureux et il n'y a pas de remède. Ah et! Autre chose, ce liquide pourra te sauver une fois à un moment critique, une seule fois, après, la capacité de soin ne feras plus effet.

Ayant terminé mes explications, je posais le couteau, ainsi que mes coudes sur la table quand une portail apparut soudainement. Je pus facilement reconnaître la femme qui m'avait réveillée plus tôt. Nauraa, elle, venait de s'éclipser discrètement de l'auberge. Je me suis alors levée puis dirigée vers la jeune femme.

RP principal (Collectif)  - Page 3 131a6110

-Et bien, enfin de retour.

Je posais un regard vers le démon, je ne savais pas pourquoi, mais il me semblait qu'ils s'étaient déjà rencontrés. Peut être la réaction de la femme, ou alors celle du jeune homme. Enfin je me suis dirigée vers le démon et me suis ré-assise.












Dernière édition par Oceki le Jeu 8 Sep 2016 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryame
Invité
Invité
Kiryame


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : J'te l'dis pas ! (Voix de la pub Kinder)

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  - Page 3 Left_bar_bleue100/500RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:01


RP principal


Il avait accepté , avait-il fait le bon choix ? Il allait le découvrir dès à présent .

-Très bien ... Concluons ceci par un pacte .

Un pacte ? Mais elle ne semblait pas être un démon ... Kiryame fut étonné par cette déclaration . Habituellement c'est lui et tous les membres de son espèces qui scellent des pactes avec les autres ! Mais en réfléchissant , il conclu que d'après tous les écrits personne ne savait quel être elle était ... Peut-être que derrière ces pouvoirs étranges se cacherait un peu de sang de démon , mais vraiment qu'un infime allèle .
Oceki continua de lui parler mais cette fois-ci , ce fut par télépathie ce qui au début surpris Kiryame qui entendait sa voix mais qui ne voyais pas ses lèvres bouger .


-«Tu t'es pris dans les engrenages impitoyables du futur. Si tu ne me rejoins pas... Tu mourras. La paix n'est qu'un court moment entre deux guerres, bientôt elle reviendra dévaster ce monde comme autrefois. Le soleil que vous avez connu avant le chaos n'existe plus ainsi les cieux contemplent inexorablement la perte des peuples... Au fil des âges les maîtres possèdent des serviteurs qu'ils protègent ou torturent alors, le moment est venu pour toi de me rejoindre, ancien Elderia Kiryame, combat à mes côtés ceux qui, de par leur faute, on scellé le destin du monde.... Tout à commencé dans le sang et tout se finira dans le sang.»

Dans sa tête ce qu'elle disait sonnait étrangement ... Elle voulait qu'il se joigne à lui pour combattre , plus précisément combattre «ceux qui ont scellé le destin du monde» . Mais il ne comprenait de qui elle parlait , peut-être les Elderias qui se sont rebellés et qui ont combattu contre elles . Mais cela n'était qu'une hypothèse , mais ce dont il était sûr c'est que sa vie prenait un tournant auquel il n'aurait jamais cru être confronté . 
Elle regarda autour d'elle et prit un verre vide . Avec le couteau qu'elle tenait toujours en main , elle se fit une entaille dans le bras droit , elle fit couler son sang noir dans le verre et une fois celui-ci remplie au 3/4 me le tendit .


-Allez, boit! Pendant que je te donne les formalités du pacte. Alors... concernant ma part, tu seras sous mon domaine de protection et tu auras l'accès à certaines zones de mon palais ainsi qu'à deux ou trois bricoles en plus. Quand à ta part, tu devras jouer les «espions» auprès de tes amis, anciens elderias, partisans du Conflit et, lorsque tu sentiras le bon moment, élimine-les, proprement bien sûr, je ne veux surtout pas qu'ils soufrent trop.

Kiryame bu le sang sans hésité car celui avait déjà soigné sa blessure sur la joue alors il pensa que sûrement une fois assimilé par son système celui-ci pourra peut-être permettre à toutes ses blessures de cicatriser . Oceki quant à elle fit un sourire qui le mît encore plus mal à l'aise .

-Bon sinon tu vois ce liquide noir dans le verre? Celui avec lequel je t'ai soigné ta plaie tout à l'heure? C'est un remède formidable certes, mais c'est aussi un violent poison mais, pas la peine de t'inquiéter pour l'instant, tant que tu ne me trahis pas tu ne risque pas la mort. Alors je te demande juste de ne communiquer d'aucune façon, ni ton lien avec moi, ni ta mission ou un truc dans le genre sinon... ce liquide activeras immédiatement son poison mortel et les effets se feront rapidement sentir, tu verras si ça t'arrive, par contre se seras lent et vraiment très douloureux et il n'y a pas de remède. Ah et! Autre chose, ce liquide pourra te sauver une fois à un moment critique, une seule fois, après, la capacité de soin ne feras plus effet.

Kiryame en entendant ça fit de grand yeux , comme si il venait d'apprendre qu'il allait mourir . C'était à peu près le cas en fait ... Il devait clairement faire ce qu'elle disait sinon il allait mourir ... Mais ce qu'elle demandait n'était clairement pas simple , il devait tuer des gens qu'il ne connaissait pas et qui pour lui ne le méritait pas ... Maintenant il regrettait clairement d'avoir accepté avant de savoir ce qu'elle lui demanderait . Mais il n'avait pas le choix .
Du coin de l'œil il vit Nauraa partir furtivement juste avant qu'un portail apparaisse et stupeur il vit la femme qui l'avait précédemment menacé .


-*Mais non ! Que fait-elle ici ! Si je reste je serais en danger , je viens d'échapper à la mort , ça ne se reproduira plus !*

Il sentit qu'il pouvait de nouveau se mouvoir et donc se leva d'un coup . Il s'approcha d'Oceki lui fit comprendre qu'il allait rejoindre Sylvou en disant «Je retourne au dirigeable ...» . Il sortit et retourna voir le lieu du "crash" du dirigeable . Sylvou était toujours sur le sol , évanouit . Il tenta de le réveiller en le secouant .


Revenir en haut Aller en bas
Hécate Evans
Admin
Admin
Hécate Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  - Page 3 Left_bar_bleue500/500RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:48




Début de la guerre
« It's the time. »



Il était temps, dès qu'elle fut arrivée, elle reçut une information importante, par télépathie, la guerre, elle allait commencé. Le Second Conflit était déclaré, elle l'attendait, depuis si longtemps, sans avoir aucune raison, peut-être car son domaine était celle de la mort...Ou bien, car au fond d'elle, "Elle" voulait sa vengeance. "Elle" voulait trouver ses assassins, faire regretter ces rebelles ce qu'ils lui ont affligés. Alith, son réveil était proche, celle de la démone semi-déesse perturbée par la folie, embrasée par un désir violent, celle d’exécuter, celle de mettre fin à l'existence des réticents à son pouvoir. Elle, la renommée Alith, était morte, mais c'était dommage, car elle est et sera toujours présente, en tant qu'Hécate.

Elle devait aller auprès de son maître, elle reprit une forme normale avant de pénétrer dans un portail violacé. Il pouvait être un cible, dû à son choix en tant que fondateur, Demetria paiera. Elle protégera Caedes, et les Fondateurs, et assura la victoire. Effectivement, celle-ci a été nommé en tant que Chef de guerre.

Hécate était après tout, un nom synonyme de catacombes.



© Ethan


Dernière édition par Hécate Evans le Dim 15 Mar 2015 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-madness.forumactif.org
Oceki
Reine des Glaces
Reine des Glaces
Oceki


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : ???

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  - Page 3 Left_bar_bleue500/500RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:37

Je venais de me faire snober par Hécate et le démon s'était enfui, je me sentais ignorée, limite énervée et je me levais brusquement, mettant ma capuche sur ma tête avant de partir en courant dans la foule, suivant l'aura du jeune démon. Je passais devant un groupe de personnes, tenant des journaux, une nouvelle guerre venait d'éclater. Une guerre entre Demetria et Valère, un nouveau conflit. Demetria.... La république de ces rebelles... il me fallait y prendre part et l'anéantir. 
Arrivant dans la rue où le dirigeable s'était écrasé, je vit le jeune homme et me mit à courir encore plus vite, le saisissant par le col et l’entraînant dans une ruelle sombre. Je le plaquais contre le mur, mettant ma main sur sa bouche pour ne pas qu'il crie et lui chuchota:

-Nous ne sommes plus à l'abris ici, une nouvelle guerre a éclaté, viens avec moi, nous en discuterons à un endroit où nous ne nous ferons pas espionner.


Je posais ma main sur son cou, faisant apparaître une marque, un sceau, lui permettant de survivre au froid dans les Abysses puis, j'ai créé un portail menant à la forêt, jetant le démon dedans puis y entrant à mon tour....
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Evans
Admin
Admin
Hécate Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
EXP:
RP principal (Collectif)  - Page 3 Left_bar_bleue500/500RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:56

Clôture.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-madness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP principal (Collectif)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP principal (Collectif)    RP principal (Collectif)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP principal (Collectif)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Zone Rôle Play :: Caedes :: Krystalium-
Sauter vers: