Elderia's Madness

Forum RP d'un monde en conflit, emplis de différentes races comme les démons, les tritons, les elfes.... [Le forum est actuellement en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bravo, grâce à votre cataclysme je suis redéchus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junko
Invité
Invité
Junko


Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Dans le rose.

Feuille de personnage
EXP:
Bravo, grâce à votre cataclysme je suis redéchus ! Left_bar_bleue350/500Bravo, grâce à votre cataclysme je suis redéchus ! Empty_bar_bleue  (350/500)

Bravo, grâce à votre cataclysme je suis redéchus ! Empty
MessageSujet: Bravo, grâce à votre cataclysme je suis redéchus !   Bravo, grâce à votre cataclysme je suis redéchus ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 18:57

Junko Wintour, ce sera tout pour toi !



La suprématie telle que vous ne l'avez jamais vue... :

Description physique de votre personnage:

Alors mes cheveux m'arrivent à la poitrine avec une semi-frange bien droite, mes cheveux sont blancs et roses, parfaitement séparés par une ligne droite ! J'ai le visage déjà pâle au départ mais je l’accentue avec du fond de teint, j'ai un rouge-à-lèvres rose pâle que je repasse avec du gloss et du mascara avec, bien sûr, un long très d'eye-liner graphique. Pour clore mon visage, mes lèvres sont très pulpeuses ! Et de sublimes yeux en amande, d'après moi.

Venons à ce qui me caractérise le plus, à savoir; Ma poitrine généreuse, ma taille de guêpe et mes fesse XXL. C'est simple, je possède des seins opulents qui ont fait le plaisir de bien des hommes (de vu), une taille de guêpe qui prouve que, je ne suis pas grosse et qui marque encore plus mes deux attributs, voici donc mes fesses, absolument splendides dont je suis très fière, c'est tout !

Et bien sur mon style vestimentaire, je le marque également généralement avec du rose et du blanc, grosso-modo c'est tout, je rajoute aussi de la fourrure comme un manteau, des escarpins d'une douzaine de centimètres et mon éternelle cigarette !

Souvent pour certaines personnes mon physique est classé tabou, mais je n'ai aucun complexe ! Vous pouvez en parler librement, que ce soit de mes fesses et de ma poitrine XXL ou mon minois trop maquillé, aucun problème, je m'aime et je changerais que si je le décide  !

Description mentale de votre personnage:
Plutôt rentre-dedans, je dirais pas que je suis totalement franche mais quand quelqu'un a un problème, faut bien qu'on le dise, nan ?
J'aime pas les lâches, si quelqu'un a un problème avec moi, qu'il me le dise ! Aussi quand j'aime bien une personne je lui fais sentir, genre gros câlin, félicitations ou alors le "j't'aime bien !" marche aussi, c'est simple à comprendre ! J'ai pas d'arrière pensées et ne mens presque pas ou rarement. Je suis plutôt protectrice, à partir du moment où j'ai quelqu'un sous ma responsabilité, il ne lui arrivera rien ! S'il a un problème, il vient me le dire, j'm'en occupe et plus de problème ! En gros c'est ça, je profite un maximum de la vie et savoure chaque moment, si on a un problème ou si on ment on ne peut pas pleinement profiter de l'instant, si ?!

But:
Ré-ouvrir mon petit cabaret et reformer ma grande famille !

Aime/aime pas:
Ta tête ! *atchoum* Oh il faudrait que je pense à refermer ce décolleté ! Sérieusement je suis sûre que tu es très... bien ! Mais sinon je dirai, les enfants, l'argent, mes filles, mon gloss et mes escarpins ! Sinon je n'aime pas : les faux-cul, les hommes, les pirates et les gens qui se croient plus forts, plus beaux plus intelligents, ils sont surtout bien cons, oui !

Pouvoir/arme:
Je peux lire dans les pensées à partir du moment où je fixe la personne dans les yeux, tant que le contact n'est pas interrompu je continue d'entendre ses pensées un peu comme si c'était la personne en elle-même qui parle, de plus je dégage une certaine impression comme "je suis la patronne", c'est le temps qui m'a rendue comme ça, j'y peux rien...

Histoire:
Avant, je possédais un grand cabaret, j'y connaissais toutes les filles qui y travaillaient, je les surnommais "mes filles" et elles m’appelaient "Mama". Je gagnais bien ma vie, à par les videurs, il n'y avait que mes filles et moi, on était une sorte de grande famille, lorsque l'une avait un problème, que ce soit avec un client ou une personne extérieure, j'allais la voir et il n'y avait plus de problème. J'utilise le moins possible la violence, généralement c'est grâce à mon pouvoir que je les faisais fuir ou grâce au cinquante-deux filles qui se tenaient derrière moi lorsque j'allais chez eux. J'ai toujours eu une vie dans laquelle je passais de bons moments avec mes filles ou alors je me battais pour leur liberté, de mes filles et des femmes en générale, jusqu'à ce que l'un des clients que j'avais jeté dehors eut malheureusement les bras assez longs pour me saisir mon cabaret, je ne sais toujours pas comment... Des gens ont lancé une rumeur comme quoi on pourrait gagner une somme d'argent incommensurable en se battant, ce avec quoi je pourrais prendre un nouveau club et peut-être même avoir une meilleure vie avec les filles ! C'est comme ça que je me suis jetée droit dans la gueule du loup...

Mais bien sûr comme un malheur n'arrive jamais seul je suis arrivée là-bas et les règles étaient encore pire que ce que j'avais imaginé, j'ai rencontré une deuxième personne à qui les règles ne plaisaient pas (il faisait un peu hippie), ... Grosso-modo on a donc décidé de s'entraîner afin de pouvoir renverser la... "monarchie", mise en place, une rébellion a donc été mise en route, lors de cette révolution le gosse déficient (esthétiquement parlant) et l'une des "reines" moururent (avec bien d'autres personnes), mais une fois que ceci était enfin terminé ! Ils ont eu la super bonne idée de de nous envoyer dans une autre incommensurable mélasse et me voilà, mais vu qu'on à plus à se tuer, LA, je me suis construit une nouvelle vie, je dirige désormais une grande chaîne de cabaret et je possède une grande résidence à Caédés.


Talent particulier:
Niveau combat, ma force de frappe et ma corpulence, si on devait me classer, je dirais que je suis un tank, blindé avec une grande force de frappe.
Et sinon je me débrouille pas mal en chant, je pourrais commencer avec ça !

Autre:
Je possède un fessier et une poitrine que vous n'obtiendrez jamais ! Même pas avec de l'exercice *hu hu hu* !
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Invité
Invité
Junko


Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Dans le rose.

Feuille de personnage
EXP:
Bravo, grâce à votre cataclysme je suis redéchus ! Left_bar_bleue350/500Bravo, grâce à votre cataclysme je suis redéchus ! Empty_bar_bleue  (350/500)

Bravo, grâce à votre cataclysme je suis redéchus ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo, grâce à votre cataclysme je suis redéchus !   Bravo, grâce à votre cataclysme je suis redéchus ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:06

Désolé, j'ai éditer ma présentation sans vous prévenir mais c'était urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Evans
Admin
Admin
Hécate Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
EXP:
Bravo, grâce à votre cataclysme je suis redéchus ! Left_bar_bleue500/500Bravo, grâce à votre cataclysme je suis redéchus ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Bravo, grâce à votre cataclysme je suis redéchus ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo, grâce à votre cataclysme je suis redéchus !   Bravo, grâce à votre cataclysme je suis redéchus ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:11

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia-madness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bravo, grâce à votre cataclysme je suis redéchus ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo, grâce à votre cataclysme je suis redéchus !   Bravo, grâce à votre cataclysme je suis redéchus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo, grâce à votre cataclysme je suis redéchus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis qu'un simple bourgeon ~Sylvou
» Bha je viens me présentée je suis polit :p
» Quel votre membre préféré ?
» Quel est votre jeu vidéo préféré?
» Le monde m'attend comme je suis et non comme j'étais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia's Madness :: Contexte et fiches :: Fiches des personnages :: Fiches validées :: Anciennes fiches-
Sauter vers: